la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un nouvo amis(Nuage de nuit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty
MessageSujet: un nouvo amis(Nuage de nuit)   un nouvo amis(Nuage de nuit) Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:27

nuage mort sorti se promené seul quand il remarqua que un des apprentie du clans venue du ville il ne savais pas cois croire .
il le connes pas très bien le chat blanc .il deside de le suivre discrètement
mais sa curiosité été très fort alors il veux se faire repéré est discute avec lui .
salut ! ça va?
il savais pas par ou commence alors il fait une pousse est attendis
il remarqua que Nuage de nuit été pris par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
un nouvo amis(Nuage de nuit) Left_bar_bleue50/100un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty_bar_bleue  (50/100)

un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty
MessageSujet: Re: un nouvo amis(Nuage de nuit)   un nouvo amis(Nuage de nuit) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:15

-tu m'a fait peur! j'ai cru que tu etait un renard ou un blaireau!En fait tu tombe bien car je me santait un peu seule, tu veux chasser avec moi ? il y a quelque souris par ici.je suis l'apprentie de étoile sauvage le meilleur mentor q'une jeune chatte comme moi puisse révé... Une souris! Dit elle et immédiatement elle lui couru aprés et l'attrappa, l'acheva d'un coup de griffe et l'entterra pour la chercher plus tard .

-Aide moi a en attraper s'il teplait s'est amusant car ici elle sont lentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty
MessageSujet: Re: un nouvo amis(Nuage de nuit)   un nouvo amis(Nuage de nuit) Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:11

biensoure ,sa va etre fasile pour moi
nuage mort se mis un position de ataque est un 2second il atrapa la petit souris fier de lui il lui donna sa prois a nuage de nuit car le sentiment qui comenca a avoir pour elle sette plus fort que la forse abituelle
tien se pour toi tu le merite
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
un nouvo amis(Nuage de nuit) Left_bar_bleue50/100un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty_bar_bleue  (50/100)

un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty
MessageSujet: Re: un nouvo amis(Nuage de nuit)   un nouvo amis(Nuage de nuit) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:54

-oh!merci beaucoup!maintenant nous allons chasser pour le clan!Avec un peu de chance on peu trouver quelques gros lapin bien dodus et des grenouilles qui sont assez bonnes!allez!Tu viens? C'est par ici quelle se cache .
Dit elle en lui montrant un petit ruisseau.elle guetta une grosse grenouille verte lui sauta dessu et l'acheva d'un coup de dent:

-pour toi ! Dit elle. je suppose que tu n'en a jamais goutté.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty
MessageSujet: Re: un nouvo amis(Nuage de nuit)   un nouvo amis(Nuage de nuit) Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:11

merci ,bonne bah on va chase pour le clans alor
il ete pas tros due pour atrape de lapin mais grase a son courage qui vian de le gagnie grase ou amour qui epreuve pour elle il lui donne la force de devenir plus puisent .meme si se que un apprentie dans son coeur de sonte plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
un nouvo amis(Nuage de nuit) Left_bar_bleue50/100un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty_bar_bleue  (50/100)

un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty
MessageSujet: Re: un nouvo amis(Nuage de nuit)   un nouvo amis(Nuage de nuit) Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:29

nuage de nuit s'ammusa beaucoup avec nuage mort et il attrappérent plein de proies.au bout d'un moment nuage de nuit se dit qu'il était temps de rentré et elle dit a nuage mort:
-il est temps de rentrer au camp
et il rentrérent ensembles tout a coup nuage de nuit décida de révéler ses sentiments a nuage mort.

-nuage mort,j'ai quelque chose a te dire,tout a coup elle vit que lui aussi voulait lui dire quelque chose et elle lui demanda:
-toi aussi tu veut me dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty
MessageSujet: Re: un nouvo amis(Nuage de nuit)   un nouvo amis(Nuage de nuit) Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:43

nuage mort resta bloque quelque second apres pensa je sais pas se que elle veux me dire mais je veux pas prendre de risque je vais faire comme que je oublie est alor je vais lui dire une autre fois
oui en efait .....mais je pensde que se pas si importente que se que toi tu voulle me dire alor je te laise la priorite il regarda le solleile il faisais frois le sollei comenca a desondre la lune prene la plase petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
un nouvo amis(Nuage de nuit) Left_bar_bleue50/100un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty_bar_bleue  (50/100)

un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty
MessageSujet: Re: un nouvo amis(Nuage de nuit)   un nouvo amis(Nuage de nuit) Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:52

-e bien eu je voulait te dire que... que...nuage mort je je t'aime!
elle se sentait liberrer d'un gros secret mais elle se demandait comment nuage mort allait le prendre tout a coup elle se demanda s'il allait se moqué d'elle mais elle pensa qu'au moins elle avait dit la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty
MessageSujet: Re: un nouvo amis(Nuage de nuit)   un nouvo amis(Nuage de nuit) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:36

nuage mort resta bloque apres il lui dona un cop de moustache est la lecha sour la tete un signe de gratitude.
bah wow je sais pas qoi dire je suis encore soure le chouque
il se sente geniale car il partage le meme sentiment
il commenca a ronrote
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
un nouvo amis(Nuage de nuit) Left_bar_bleue50/100un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty_bar_bleue  (50/100)

un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty
MessageSujet: Re: un nouvo amis(Nuage de nuit)   un nouvo amis(Nuage de nuit) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:55

nuage de nuit se sentait mieux!elle etait heureuse que le clans des étoiles lui ait donné le courage de dire a nuage mort la véritée et elle était aussi heureuse de la maniére dont nuage mort avait réagi.finalement elle se demandait pourquoi elle avait eu peur de lui dire la véritée.

une fois rentrée au camp elle mangea acompagée de nuage mort puis se dirigea vers la taniére des apprentis ou elle s'endormit a coté du plus beau chat du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





un nouvo amis(Nuage de nuit) Empty
MessageSujet: Re: un nouvo amis(Nuage de nuit)   un nouvo amis(Nuage de nuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvo amis(Nuage de nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en amis avec Nuage Mort
» cauchemar (avec nuage de nuit )
» nuage preudu et nuage de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Alentours de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser