la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 la guerre débute !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
la guerre débute !!!! Left_bar_bleue50/100la guerre débute !!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:59

*Enfin! Depuis le temps que j'espérais ça! Ces chats sont trop pacifistes pour moi mais il ont finalement décidé de faire la guerre. Je vais pouvoir me défouler et me dérouiller un peu, ça fait lontemps que je ne me suis pas réellement battu!*
Coeur de Sang était heureux de cette guerre. Il était assis en haut d'une colline placée entre son clan et les quatre chênes. Il savait que si il croiserait un chat ennemi, il aurai tout les droits de l'attaquer. C'est pour ça qu'il attendait, guettant le moindre guerrier passant par là. Et même si c'était un chaton, il serrait près à le tuer juste pour s'entrainer un peu.... Il se rendit soudain compte qu'il n'était pas seul: il renifla l'air et sentit l'odeur d'autres chats pas loin. Mais il devait être là juste pour surveiller les territoires. Ou alors ils se préparaient à attaquer en groupe sur un territoire ennemi.... Qui que se soit, Coeur de Sang en avait marre d'attendre qu'ils sortent. Ne tenant plus, il se releva et descendu rapidement la colline pour atterrir sur un petit plateau bien visible de partout. Il se mit à hurler de façon à ce que tout le monde, l'entende:

- Qu'attendez vous ? Venez vous battre! Je vous attend, venez m'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
la guerre débute !!!! Left_bar_bleue50/100la guerre débute !!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:08

Nuage de nuit vit coeur de sang dévaler la colline et demander d'attaquer.Il est fou!Elle avait étée envoyée en patrouille par Etoile sauvage avec nuage mort et indignée elle dit:

-Mais quest-ce que tu a a toujours demander la guerre!

Elle senti le chat siffler d'indignation.Ooops! Elle avait fait une grosse bétise!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:14

Je vais devoir me battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:51

(Panaché il faux que tu écris une histoire min 3phraze )


orage du soir ete 200mettre plus bas il a senti le odeurs du clans d´ombre est seuil de tonner comme il avait promis que il va combattre avec eux il allez voire se qui se passe arrive la il remarqua le apprentie du tonnerre face ou redoutable bette assoiffe de sang Cœur de Sang est Panaché le petit chatonne .
tian tian tian qui est la je me doute que tu va cherche la bagarre avec le plus faible il le regarda avec dégoute
nuage de nuit reste pas la te tros faible pour te mesure lui annonce les autre il se prépara pour le combat ,il savait que la bette n´avait pas de limite est pas de pitié
a la place de te attaque a se plus petit tu peux te mesure a quelqu'un de ton niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
la guerre débute !!!! Left_bar_bleue50/100la guerre débute !!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:38

Lorsque Coeur de Sang entendit Nuage de Nuit lui faire une remarque, il se redressa vers elle, en ricanant. Il s'approcha de l'apprenti doucement et lorsqu'il était assez près pour ne pas parler fort, il lui dit:

- Quelque chose te dérange ? Si je te gène, dit le moi!la guerre débute !!!! 993548scratch

Il la regarda droit dans les yeux, espérant lui faire peur. Mais il entenda derrière lui une voix: celle de Panaché qui lui demanda si il devait se battre. Il se retourna et lui dit de faire comme il voulait et qu'il lui laissait Nuage de Nuit, si ça lui chantait. Mais Orage du Soir apparu. Il le regarda en face lorsqu'il lui dit de ne pas se battre avec les plus petits. Coeur de Sang releva sa patte et sortit ses griffes. Il la regarda, l'air de rien, et s'adressa à Orage du Soir:

- Du calme, du calme.... Je parlait juste à Nuage de Nuit, je n'ai pas le droit ? Il pris un air d'innocent mais pas vraiment convainquant. Il regarda Orage du Soir, une lueur dans les yeux. Mais si tu veux te battre, c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:03

orage du soir hésita il voule pas a arrive a se battre sauf un cas de nécessite
hmm que-est-que tu attend pour me attaque si se sa que tu veux alors approche je pas peur de toi ,se que sa me dégoute chez toi se l´odeurs de ta âne il sorti se croc il ne pouvez plus le regarde la rage est l´amour pour son clan il loi donne de force .
se un chats qui est renomme pas sa défonce ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:27

Panaché sortit de sa cachette en douceur, il vit plusieurs chats entre eux, il eut un peu peur vu qu'il était encore un chaton. Il s'avança et sortit ses griffes, puis il vit un arbres aux feuilles marront, il bondit et grimpa sur l'arbre, au moins il était en sécurité ici, il était prêt a bondire sur n'importe qu'elle chat qui menaçait son clan
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
la guerre débute !!!! Left_bar_bleue50/100la guerre débute !!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:37

- Ma haine ? Sache que je ne hait personne, du moins pas ici. Au contraire, je me sens à ma place ici parmi tout ces chats en guerre! Je n'ai pas de raison de haïr ce qui me font m'amuser! Mais je suis sur que ce sont les pulsions meurtrières qui te dégoute, pas vrai ?

Il se redressa, fier de lui et esquissa un sourire plein de mauvaise joie. Mais Coeur de Sang se mit soudainement à bondir sur Orage du Soir: il lui sauta sur le dos et lui donna un coup de griffe mais il s'écarta ensuite, se doutant d'une contre attaque. Il atterrit face au guerrier et se prépara à se défendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:44

Panaché bondit sur Orage du Soir pour essayer de le griffer, il envoya sa griffe son museau en espérant lui couper l'odorat. Il rata sa cible mais il atterrit a coté de Coeur de Sang. Il espéra que ce dernier gros chat ne lui ferait pas de mal. Il regarda Orage du Soir prêt a bondir sur eux. Panaché sentit qu'Orage du Soir allait bondir sur eux. Panaché resta près de Coeur de Sang prêt a esquiver l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:13

orage du soir après le cout de griffe qui a reçu de la parte de cœur de sang il lui avait pas fait mal .il commencé a rigole quand il a remarque que le petit chaton a essaie de le attaque ,il savait que les chaton na o´can change contre lui ,pour lui se serait injuste te attaque la petit boule il préfère se de sa taille .
ta raison cœur de sang .... il fait une pause est il pensa a une stratégie pour le faire avoir .
il trouva il se dirigé ver le petit chaton il fait sont blanc de le attaque .ou moment ou cœur de sang est distrait il saute sur lui ,il enfonce le gifle sur sont dos si profondément qui reste attache.
qu-est-que tu espère que je attaque un chaton inoffensive
il resta concentre pour garde son équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
la guerre débute !!!! Left_bar_bleue50/100la guerre débute !!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:15

Coeur de Sang se redressa fier d'entendre qu'il avait raison. Il vit Orage du Soir foncer sur Panaché pour l'attaquer et il trouva cela normal que ce guerrier attaque un chaton ennemi. Il s'apprêta donc à observer l'attaque quand il vit Orage du Soir sauter sur lui: trop tard, il lui avait déjà enfoncer les griffes dans le dos. Coeur de Sang poussa un petit cri de mélange de rage et de douleur. Il se débattit et se secoua dans tout les sens. Au bout d'un moment, le guerrier du clan du vent finit par lâcher son dos à cause de toutes ces secousses. Le tueur s'énerva, se sentant humilié de s'être fait avoir ainsi. Tel l'égoïste qu'il était, il s'adressa à Panaché:

- Ne reste pas là, tu me gène! Va combattre Nuage de Nuit!

Puis il regarda Orage du Soir dans les yeux qui lui lançait des éclairs. Il ne prit même pas la peine de lui parler tellement qu'il avait envie de l'attaquer. Il fonça sur lui et fit semblant de lui sauter sur le dos. Mais au dernier moment, il se baissa et lui laboura le ventre. Il s'éloigna ensuite de quelque passe doutant d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:56

Panaché fit non de la tête, il sauta sur Orage du Soir et lui enfonça se griffes dans son dos il resta fixé le plus longtemps possible. Orage du Soir bougeait beaucoup et Panaché eut du mal a rester en position. Après avoir été projeté a terre, il se leva et prit un bâton dans sa gueule puis il donna des coups de bâton a Orage du Soir mais celui çi esquiva comme il voulait même. Il regarda Coeur de Sang

"Ne joue pas au héros, a deux on va l'avoir !"

Puis il regarda Orage du Soir dans les yeux, style qu'un chaton pouvait battre n'importe quelle maton a condition de le vouloir puis il jeta son bâton a terre et attendit une attaque de Orage du Soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:20

orage de soir reste choque par le attaque du petit chaton ,il trouve injuste de attaque la petit créature il préféra lui laisse a nuage de nuit mais comme orage du soir ne aime pas la violence il dis dans tonne sec est sévère
sa suffi pour aujourd'hui je me suis bien amuse merci panache ton regarde me fait mare tu a encore beaucoup de chose a apprendre surtout le respect car te indiscipline ,je vous laisse moi est nuage de nuit ont va ramené il se retourna ver nuage de nuit est lui disviens je te ramené chez toi ont perde notre temps avec eux il pris le chemin de retour mais il reste vigilent car il ne savait pas si le clans de l´ombre va attaque
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
la guerre débute !!!! Left_bar_bleue50/100la guerre débute !!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:10

nuage de nuit c'était discrétement approcher de coeur de sang pendant que lui et orage du soir se battaient et,faisant le moin de bruit possible,elle lui sauta sur le dos.

Coeur de sang commença a se débattre mais nuage de nuit étaient décidée a tenir le temps qu'il fallait.Elle dit:

- vite orage du soir!c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
la guerre débute !!!! Left_bar_bleue50/100la guerre débute !!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:56

Il était hors de question pour Coeur de Sang de laisser partir ses adversaires, ses 'proies'. Il se débata pour faire tomber l'apprenti de son dos. Il était énervé que Panaché ne l'avait pas écouté, se sentant blessé dans sa fierté de combattre à ses cotés. Ce chat ne pouvait pas supporté d'etre aidé car il voyait ça comme une marque de faiblesse; il décida donc d'avoir une petite discution avec Panaché plus tard. Mais pour l'instant il avait un plan: il avait bien vu qu'Orage du Soir ne voulait pas combattre Panaché et qu'il voulait protéger Nuage de Nuit. Il cria donc au chaton du clan de l'ombre:

- Panaché prouve ce que tu vaut en ne laissant pas filer Orage du Soir. Attaque-le !!

Espérant qu'il l'écouterai, Coeur de Sang décida de s'occuper de l'apprentie sur son dos: il s'arrêta soudainement de se débattre et il roula sur le dos pour l'écraser et la faire lâcher. Voulant la retenir, il posa sa patte avant, les griffes sortis, sur elle et y metta tout son poids afin de l'empêcher de partir. Il regarda ensuite en direction des deux autres chats pour voir ce qui se passait....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
la guerre débute !!!! Left_bar_bleue50/100la guerre débute !!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:58

Nuage de nuit sentit coeur de sang l'écraser sous ses pattes et et commença a tout voir flou. Elle allait s'évanouir et mourir si elle ne réagissait pas. Mais, soudain,elle vit des sillouettes famillières au loin.Elle crut d'abord à une illusion mais reconnut Etoile sauvage et Nuage Mort,puis tout devint noir et elle s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:30

Panaché laissa Nuage de Nuit et bondit sur Orage du Soir, il s'accrocha son dos en restant coller. Orage du Soir gesticulait et le jeune chaton ne pouvait pas des masses restait accrocher. Il s'efforça de rester inerte mais il fut projeté contre un arbre rapidement il se réceptionna sur l'arbre en faisant un air et en attérissant en Impossible avec un revers. Puis il retourna vers Orage du Soir et lui griffa le ventre, après que Orage du Soir gueula, il lui griffa l'œil. Ensuite Panaché cria

" Tu me prends pour qui ? Un larbin ? Viens te battre ! Espèce de lâche !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:01

dans le mémé temps nuage mort arrive avec son chef il sotte pour aide nuage de nuit elle était blaise il avait examine sont coeur il batte faiblement
il mit fil d'araignée sur les blessure pour arrete le seignement
une large coula dans le yeux de nuage mort car son amour ete blaise il ne pouvez pas supporte une chose pareille .il regarda un foit le petit chaton est lui cris petit monstre tu ne peux pas comprendre ca la guerre est malle est que si tu touche a une personne aime donne plus de force ,je te pardonnerez jamais sa il regarda nuage de nuit il ouvra le yeux il ete affaibli
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
la guerre débute !!!! Left_bar_bleue50/100la guerre débute !!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:59

Nuage de nuit était tellement faible quelle eu du mal a ouvrir les yeux.Elle vit une silouette quelle connaissait bien.
-Nuage...Nuage Mort?
elle se releva avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:23

je suis la ne ton fait pas ,il faux rentre notre chef nous atend ,se tros dangeret pour toi de reste nuage mort est tres enchete pour nuage de nuit
il le aida a marche doucement orage du soir les couvre le deriere pour pas que le clans d'ombre il a une idee de saute sur eux
ils se eloagnie petit a petit nuage mort remarqua que il vait de malle a marche malgre les efort qui faise nuage de nuit .il savait que il est fort
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
la guerre débute !!!! Left_bar_bleue50/100la guerre débute !!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:07

Coeur de Sang, ne voyant plus Orage du Soir, s'éloigna de Nuage de Nuit et de Nuage Mort et se rapprocha de Panaché, Il feula et montra les dents

- Non mais qu'est ce qui te prend sale gosse de me parler comme ça ? On réglera ça plus tard au camp!

Il se retourna ensuite vers les 2 membres du clan de tonnerre, et voyant qu'ils partaient, il s'apprêta à les attaquer. Mais son ventre se mit à grogner: il avait faim. Et en plus les 2 autres chats ne paraissait pas vraiment vouloir combattre maintenant.... *Je n'ai plus qu'a m'en aller chasser, et peut être trouver d'autres chats à combattre plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre débute !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre débute !!!!   la guerre débute !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre débute !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» posez des questions
» une nouvelle guerre commence
» guerre
» ou faire la guerre
» image de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser