la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est lui qui l'a tuer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Paillette
grand miauleur
Petite Paillette


Nombre de messages : 156
Age : 25
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Clan: clan des etoiles
Grade: apprenti.(mort)
Puissance:
c'est lui qui l'a tuer. Left_bar_bleue50/100c'est lui qui l'a tuer. Empty_bar_bleue  (50/100)

c'est lui qui l'a tuer. Empty
MessageSujet: c'est lui qui l'a tuer.   c'est lui qui l'a tuer. Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:51

Petite paillette se dirigea en rève vers la tanière d'Etoile du Soir.
-Etoile du Soir!Il faut que tu te méfie du guerrier du Sang.Etoile Sauvage sait qui il est.Les soupçons que tu as sur ce guerrier sont vrais.C'est bien lui qui a tué ton ancien chef Etoile Dorée.Il pensait ainsi affaiblir le clan du vent et donner un avantage au clan de l'ombre mais il avait tor.Je vois que la mort de son ancien chef n'a pas perturber le clan du vent dans ces préparatifs pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lui qui l'a tuer. Empty
MessageSujet: Re: c'est lui qui l'a tuer.   c'est lui qui l'a tuer. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:39

étoile du soir ete agite dans sont sommeille ne comprenais pas tros il ne connaissait pas le chats il savait pas si il devez lui faire confiance mais il lui dit de chose vrai
Ne te qui toi je te connaît pas dans ou tu sais tu ca un silence se laisse
sa vois été si basse
il vois encore le Corp du sont chef mais au-dessus avet des autre chats
dans le ciel les étoile le regarda en essaie de lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Petite Paillette
grand miauleur
Petite Paillette


Nombre de messages : 156
Age : 25
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Clan: clan des etoiles
Grade: apprenti.(mort)
Puissance:
c'est lui qui l'a tuer. Left_bar_bleue50/100c'est lui qui l'a tuer. Empty_bar_bleue  (50/100)

c'est lui qui l'a tuer. Empty
MessageSujet: Re: c'est lui qui l'a tuer.   c'est lui qui l'a tuer. Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:05

-Tu ne me reconnais pas?je suis petite paillette du clan des Etoiles.C'est a cause de moi qu'il y a cette guerre.Donc,c'est moi qui a été chargée de transmettre les messages pendant la guerre.Le clans des étoiles vous observe,c'est pour ça que nous savons ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lui qui l'a tuer. Empty
MessageSujet: Re: c'est lui qui l'a tuer.   c'est lui qui l'a tuer. Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:25

petite paillette???pourqoi se ta fote je comprent pas te un un pitit chaton se forcement une ereure
le chef avait du male a comprend ou de accepte la realite le mot de petite paillette lui fait peur car si se la pure verit la guerre risque de ne pas se termine si vite le mister qui se chache ses une reponse precit .
que je doit faire petite paillette quide moi
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
c'est lui qui l'a tuer. Left_bar_bleue50/100c'est lui qui l'a tuer. Empty_bar_bleue  (50/100)

c'est lui qui l'a tuer. Empty
MessageSujet: Re: c'est lui qui l'a tuer.   c'est lui qui l'a tuer. Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:04

-Ne t'inquiète pas,tous ce passera bien,le clan des Etoiles veille sur vous.
Petite Paillette sentit que son corps repartait vers les etoiles,son pelage n'était déjà plus qu'une nuée de paillettes scintillantes.
-Etoile du soir! dit a ma mère museau de soie que je vais bien et qu'il ne faut pas qu'elle me rejoigne!Son clan a besoin d'elle et il ne faut pas qu'elle se laisse envahir par la tristesse!Je sais que toi et le clan de la rivière vous êtes en conflis mais je ne veux pas qu'elle meurt!
Petite Paillette savait que la mission qu'elle confiait a Etoile du soir était impossible mais elle avait au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





c'est lui qui l'a tuer. Empty
MessageSujet: Re: c'est lui qui l'a tuer.   c'est lui qui l'a tuer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est lui qui l'a tuer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser