la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la soi disant explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
la soi disant explication Left_bar_bleue50/100la soi disant explication Empty_bar_bleue  (50/100)

la soi disant explication Empty
MessageSujet: la soi disant explication   la soi disant explication Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:37

Assis tranquillement dans un coin de son camp, Coeur de Sang regardait les réactions des chats voyant le corps de leur chef gisant sur le sol au milieu de la clairière. Il avait demander à Ciel Bleu de rester discret. Il attendit encore quelque temps que tout le clan soit au courant avant de monter sur le promontoire pour que tout le monde puisse entendre son annonce:

- Membres du clan de l'ombre, comme vous l'avez remarqué, notre chef est mort! En rentrant de ma promenade je l'ai retrouvé entre la vie et la mort dans sa tanière. Je me suis donc empresser de l'aider mais il était malheureusement trop tard. Il a juste eu le temps de m'adresser quelques paroles: il m'a dit le nom de celui qu'il voulait pour le succéder, étant donner qu'il refusait d'avoir un lieutenant. Il veut Ciel Bleu pour chef du clan de l'ombre!

A ce moment là quelqu'un cria que ce n'étais pas à un membre d'un autre clan de prendre cette place, et un autre accusa Coeur de Sang de mentir.

- Je ne mens pas! Pour quel raison sinon je serra aller chercher Ciel Bleu pour le ramener ici ? Et vous serrez prêt à déshonorer les dernières volontés de votre chef ?! Vous valez mieux que ça!

Personne ne voulut contester cette idée. Coeur de Sang savait qu'en utilisant l'honneur du chef il pourrait faire accepter cette idée. Et comme personne ne savait la vérité .... à par le chaton mais celui-ci doit être surement trop petit pour savoir ce qui s'est réellement passé. Le guerrier préférais tout de même avoir une petite discution avec lui plus tard....
Curieusement le clan ne cherchait pas pour l'instant à savoir les causes de la mort de leur chef, il ne pensait qu'à le pleurer et à s'intéressait au nouveau. *voilà de bon guerriers prêt à tout pour leur but.... parfait!* pensa Coeur de Sang avant de reprendre:

- Très bien si personne n'a d'autre remarque à faire, j'annonce officiellement que Ciel Bleu est le nouveau chef du clan de l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
 
la soi disant explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser