la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit surprise(tonnere)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
petit surprise(tonnere) Left_bar_bleue50/100petit surprise(tonnere) Empty_bar_bleue  (50/100)

petit surprise(tonnere) Empty
MessageSujet: petit surprise(tonnere)   petit surprise(tonnere) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:14

le chef se midi la il sorti se promené ,se instinct de démon le fais cherche de adversaire .
le soleil été ou milieux du ciel bleu ,ocans nuage gris la vent souffle de est se te une air fraîche sec
un souris gras venet de sortir étoile rouge il lui sauta dessus avant de le mange le tortura ,mais le plaisir ne te plus le mémé et le mange d'un coût il avait du mal a le digerir comme une culpabilité le invait .
il approche du lac il se regard dans eau il regard son sont reflet du mois se qui remarque sette plus le petit chaton avec de tache bleu il ette blanc avec de tache rouge sa lui plaise se sente fier que il grandisse.
il pense que un clans setter pas suffisamment de domine il voulue aussi le clans du vent la ou il a grandi ,mais le echeque d'un autre chef lui fait oublie de essaie aussi .
pas plus logne coeur de nuit été la
``que il fait se chats ennemis chez moi?``
il decider de se reproche et de inspecte avant de attaque
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
petit surprise(tonnere) Left_bar_bleue50/100petit surprise(tonnere) Empty_bar_bleue  (50/100)

petit surprise(tonnere) Empty
MessageSujet: Re: petit surprise(tonnere)   petit surprise(tonnere) Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:02

Etoile Sauvage hésita à se montrer. Elle était venue avec 3 guerriers dont Coeur de Nuit et Nuage Mort comme guérisseur. Elle espérais avec ce petit groupe pouvoir récupérer le corps de Nuage de Secret en toute discrétion. Ils avaient donc pénétré dans le clan de l'ombre le plus doucement possible. Mais retrouver un corps dans tout un clan était très difficile. Ils s'étaient donc séparés en plusieurs groupes, ce qui permettait en plus d'etre encore plus discret. Ils y avait Nuage Mort et Coeur de Nuit sur une partie, les 2 autres guerriers sur une autre et Etoile Sauvage de son coté. Ils savait bien qu'à midi il était rare de croiser un guerrier du clan de l'ombre or du camp. C'est pour ça qu'il avaient décidés de chercher maintenant dans tout le clan et de se retrouver une demi heure plus tard.
Seulement le problème c'est que Etoile Rouge était sortit se promener et qu'il avait entendu Etoile Sauvage. Elle resta immobile un moment espérant qu'il renoncerai, mais ça n'avait pas l'air d'etre son attention. Elle réfléchi rapidement à ce qu'elle devait faire: lui faire face et le combattre pour pouvoir faire gagner du temps au 2 autres groupes ou s'enfuir en espérant s'en sortir pour continuer les recherches. Elle compris que la 2eme solution était quasi impossible.
Etoile Sauvage s'apprêta donc à se montrer à Etoile Rouge lorsqu'elle entendit un léger bruissement à sa droite. Ca pouvait etre n'importe qui: quelqu'un de son clan des recherche ou un membre du clan de l'ombre ou tout simplement son imagination ou le vent. Elle prefera donc encore attendre un petit peut pour voir qui s'était avant de se montrer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
petit surprise(tonnere) Left_bar_bleue50/100petit surprise(tonnere) Empty_bar_bleue  (50/100)

petit surprise(tonnere) Empty
MessageSujet: Re: petit surprise(tonnere)   petit surprise(tonnere) Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:24

Coeur de Nuit avait réussi a passer du buisson ou elle se cachait jusqu'a celui d'étoile sauvage . Elle vit qu'Etoile rouge avait entendu un bruit mais heureusement il ne s'étaient pas encore aperçu de leur présence. En fesant trés attention pour ne pas se faire entendre elle demanda a Etoile Sauvage:

[b]-qu'est ce qu'on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
petit surprise(tonnere) Left_bar_bleue50/100petit surprise(tonnere) Empty_bar_bleue  (50/100)

petit surprise(tonnere) Empty
MessageSujet: Re: petit surprise(tonnere)   petit surprise(tonnere) Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:49

tien tien tien que ont a la l'entre a droit la suit a gauche
sa fait plaisir de pouvoir me amuse un peux alors qui va être en premier .hmm je préfet la suite elle met plus longue temps a cuire hahahaha
car les autre 2 je le laisse pour la fin se trop facile avec eux j aime la action
mrrrr
il se prépara il sort se griffe un par un subtil
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
petit surprise(tonnere) Left_bar_bleue50/100petit surprise(tonnere) Empty_bar_bleue  (50/100)

petit surprise(tonnere) Empty
MessageSujet: Re: petit surprise(tonnere)   petit surprise(tonnere) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:18

Ca ne servaient plus a rien de se cacher. Elles étaient repérées. Coeur de Nuit sortit du buisson et se prépara a se battre en se remémorant toutes les techniques de combat qu'elle avait apris. Mais avant de sortir ses griffes, elle tenta d'un ton mal assuré:

-Nous ne voulont pas nous battre nous voulons juste récupèrer le corp de Nuage de
Secret.

Elle se souvint du massacre de la jeune apprentie et dit sur un ton triste:

-Ou ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
petit surprise(tonnere) Left_bar_bleue50/100petit surprise(tonnere) Empty_bar_bleue  (50/100)

petit surprise(tonnere) Empty
MessageSujet: Re: petit surprise(tonnere)   petit surprise(tonnere) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:33

- Coeur de Nuit, il faut l'attaquer! Je vais lui faire face pendant que tu passera par derrière. Lorsque tu arrivera derrière lui ne l'attaque pas, je ne veut pas que tu soit blessé! Il faudra que tu fasse du bruit pour qu'il se retourne et à ce moment là je lui sauterait dessus. Ensuite il faudra que l'on improvise.

Etoile Sauvage venait de chuchoter ces paroles à son ancienne apprentie. Elle lui fit signe de la tête pour lui dire de se préparer et elle sortit du buisson se planter devant Etoile Rouge, l'air déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
petit surprise(tonnere) Left_bar_bleue50/100petit surprise(tonnere) Empty_bar_bleue  (50/100)

petit surprise(tonnere) Empty
MessageSujet: Re: petit surprise(tonnere)   petit surprise(tonnere) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:39

Coeur de Nuit passa discrétement dérrière Etoile Rouge qui ne la vit pas. Elle commença par taper le sol avec ses pattes mais comme le bruit n'était pas assez fort elle se mit a crier:
-He ho! Je suis la Etoile Rouge! Tu m'a peut être eu la dernière fois Mais sa ne se reproduira plus! Attrape moi si tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
petit surprise(tonnere) Left_bar_bleue50/100petit surprise(tonnere) Empty_bar_bleue  (50/100)

petit surprise(tonnere) Empty
MessageSujet: Re: petit surprise(tonnere)   petit surprise(tonnere) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:10

le chef ne se donna pas la paine de se attaque a un petit novice guerrier lui il voule la source
mais plus intéressent setter nuage mort un guerisseur leur clans avait besoin de un mais comment faire de le convaincre de venir chez eux .
et nuage mort apparemment il ton l'aise sent protection je sais ou te chaque
il se dirige ver lui esse de le attrape pas le coût il la pas eux de premier court mais le 3ème
le pris comme pour ramener de petit chaton il le kidnappe essaie de se enfuir avec mais le pois été trop lourd pour le porte
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
petit surprise(tonnere) Left_bar_bleue50/100petit surprise(tonnere) Empty_bar_bleue  (50/100)

petit surprise(tonnere) Empty
MessageSujet: Re: petit surprise(tonnere)   petit surprise(tonnere) Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:42

Etoile Sauvage réagit au quart de tour. Elle sauta sur Etoile Rouge lorsqu'elle vit qu'il avait du mal à avancer. Elle le griffa de toute ses forces pour le faire lâcher prise. Il était or de question qu'il emmène Nuage Mort! Elle donna des coups de patte encore et encore, tel une furie. Un moment elle vit qu'elle pouvait éloigné Nuage Mort; elle le tira rapidement et l'éloigna avant de se poster devant lui face à Etoile Rouge. Elle était enragé qu'il ai voulu l'enlever. Du sang coulait sur le coté de son front. Tout en continuant à regarder Etoile Rouge droit dans les yeux, elle s'adressa au 2 chats de son clan:

- Nuage Mort est-ce que ça va ? Coeur de Nuit si tu le peux essaye de l'éloigner de ce fou! Je ne veux pas que vous soyez blessés par lui. Je vais essayer de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
petit surprise(tonnere) Left_bar_bleue50/100petit surprise(tonnere) Empty_bar_bleue  (50/100)

petit surprise(tonnere) Empty
MessageSujet: Re: petit surprise(tonnere)   petit surprise(tonnere) Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:34

malgré se blesse étoile rouge se sente plus fort apparemment il devez plus fort comme si la violence le alimente dune énergie incroyable .il eux de plaisir mais pas suffisamment il devez prendre le chat a tout pris .il ne laisse pas le temps au 2chats de répondre il se attaque ou chef il lui mordu la pâte pour le empêche de marche il lui donne de coup de pâte et pour finir le griffa sur la ventre la ou sa fait plus mal il pris nuage mort que été sens défense est assomme est le ramené dans son clans la ou il va le tenir prisonnier
si vous voule recuperer votre guerisseur je vous attend dans mon clans pour en discute
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
petit surprise(tonnere) Left_bar_bleue50/100petit surprise(tonnere) Empty_bar_bleue  (50/100)

petit surprise(tonnere) Empty
MessageSujet: Re: petit surprise(tonnere)   petit surprise(tonnere) Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:33

- Miaouuuuuu

Etoile Sauvage était désespérée. On avait enlever le guérisseur, Nuage Mort !! Elle tenta de les rattraper mais sa patte la fesait souffrir et elle n'y arriva pas. C'est à ce moment là qu'elle vit les deux guerriers de son clan revenir avec le corps de Nuage de Secret. Au moins une bonne nouvelle, ils avaient réussi à le récupérer. Etoile Sauvage tenta de se détendre pour réfléchir calmement. Si Etoile Rouge avait emmener Nuage Mort s'était parce qu'il en avait besoin. Il n'allait donc pas lui faire du mal. La jeune chef se redressa douloureusement et s'adressa aux 3 chats face à elle:

- Bien écoutez moi. Nous rentrons maintenant à notre camp. Nous ne pourrons pas faire face seul contre tout le clan de l'ombre. Ne vous inquiétez pas, ils ne vont pas tuer Nuage Mort, ils en ont besoin. Mais pour l'instant nous devons enterrer le corps de Nuage de Secret. Il faut aussi que nous soignons nos blessures: allez voir Ciel Etoilée, même si elle ne soigne presque plus, elle ne refusera pas. Ensuite nous réunirons le clan du tonnerre et reviendrons ce soir en nombre pour attaquer. Nous récupérons Nuage Mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





petit surprise(tonnere) Empty
MessageSujet: Re: petit surprise(tonnere)   petit surprise(tonnere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit surprise(tonnere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Feu
» Petit Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de l'ombre :: Le mini lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser