la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 prisonnier(tonner vs ombre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prisonnier(tonner vs ombre) Empty
MessageSujet: prisonnier(tonner vs ombre)   prisonnier(tonner vs ombre) Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:50

nuage mort venez de se réveille ,un odeur fort le choqua setter celui de clans d'ombre
il regarde o tour de elle une tanière remplis de plante comme celui de chats elle juste que il nette pas arrange .
un face de la tamier un chats robuste tenez la garde plus loin de chats apprentie prend de cour de bataille .
se qui ne comprenez pas cette pourquoi été la .
la surveillance annonça a un autre chats qui été réveille il ont appelle le chef étoile rouge .
nuage mort ne sait pas comment réagir été pétrifie de peur .
coeur du nuit aide moi il cria discrètement
etoil rouge et arrive avec un autre chats coeur du sang il discute entre eux mais il n avait pas l'aire de apprecie la présence du nuage mort ici
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
prisonnier(tonner vs ombre) Left_bar_bleue50/100prisonnier(tonner vs ombre) Empty_bar_bleue  (50/100)

prisonnier(tonner vs ombre) Empty
MessageSujet: Re: prisonnier(tonner vs ombre)   prisonnier(tonner vs ombre) Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:48

- Etoile Rouge, si j'ai bien compris, tu l'a enlever parce que tu crois qu'il pourrai être guérisseur chez nous, c'est ça ? Mouaf c'est sur qu'on a besoin d'un guérisseur mais bon. Enfin moi c'est pas trop mon truc. C'est à toi de t'en occuper. Quoique.... Je lui parlerai quant même quand tu sera parti, j'ai un truc à lui dire....

Coeur de Sang était en train de parler avec Etoile Rouge mais se tut quand il arriva face à Nuage Mort. Il lui lança un regard de travers avant de s'assoir sur le coté pour écouter ce que Etoile Rouge comptait lui dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
prisonnier(tonner vs ombre) Left_bar_bleue50/100prisonnier(tonner vs ombre) Empty_bar_bleue  (50/100)

prisonnier(tonner vs ombre) Empty
MessageSujet: Re: prisonnier(tonner vs ombre)   prisonnier(tonner vs ombre) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:24

tien tien tien tu te réveille bien ont passe ou chose sérieuse si tu te comporte tranquillement et tu exécute le ordre tu va aller bien pour toi
écoute coeur de sang se très importent de avoir un comme nuage mort chez nous mais mon plus se un autre je te le dire en particule après
étoile rouge avait un plans de stratégie qui a l'aire de fonctionne jusque en présent ,il lui reste plus que de convaincre a nuage mort ou de lui apprendre se qu'il sais ou le meilleur se qui reste chez eux si il se rappelle bien avant été amis alors il devez pas lui possede problème pour le convaincre sauf si sont clans mit le net dans leur affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prisonnier(tonner vs ombre) Empty
MessageSujet: Re: prisonnier(tonner vs ombre)   prisonnier(tonner vs ombre) Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:52

nuage mort lui fait comprendre que il veux bien le aide pour garde la vie sauve .il savait que le clans de tonnerre ne va pas le laisse la .après que lui montre de chose outil a étoile rouge il pense a sont amour coeur de nuit il lui manque ,son odeur son curage lui fait donne de espoir que un jour il va le revoir mémé si peut être va être avant de mourir
se nuit la fait un cauchemar il se voie un face de nuage d'Ecorce qui va être promouvais comme liutenam du clans de la rivière .
avant que la lune se couche un chats de clans de rivière venez lui faire une visite il eux de mal a reconnaitre il la attaque il na mémé pas eux le temps de apple a laide que il perdu son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prisonnier(tonner vs ombre) Empty
MessageSujet: Re: prisonnier(tonner vs ombre)   prisonnier(tonner vs ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prisonnier(tonner vs ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de l'ombre
» Nuage de Pluie - Ombre
» reunion avec tout le chats du l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser