la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 assemblée des clans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




assemblée des clans Empty
MessageSujet: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:37

Depuis des millénaires, les clans ennemis avaient l’habitude de faire une trêve à chaque nouvelle pleine lune. Tradition perpétuée de générations en générations, elle servait à présenter à chacun les nouveaux arrivants, les décisions de chaque clans…parfois même à résoudre les conflits. Souvent, une assemblée fut à l’origine de sanglantes bataille, selon la susceptibilité d’un tel ou d’un autre. Mais pour cette nuit là, l’Assemblée des Clans avait pour but de mener à une décision cruciale. Partir ou Mourir.

Étant donné qu’il était l’instigateur de cette Assemblée, Etoile du soir, meneur du vent, fut le premier à arriver sur les lieux. Les quatre imposants chênes étendaient leur ramures dans la nuit qui venait à peine de tomber. Les douces feuilles des chênes reflétaient la lumière de la Lune qui formait un disque parfait au milieu des étoiles. Il avait connu bien des Assemblées, mais cette fois, ce serait la dernière qu’il connaîtrait dans ce lieux paisible.
La nature elle-même sentait la présence d’Etoile du soir, alors quand il s’assit sur une épaisse racine du Cerisier, les pétales commencèrent à tomber pour la saluer…tout doucement. Un calme serein l’envahit. L’heure était grave, et il faudrait assumer les choix qu’ils allaient faire.

Etoile du soir avait prévenu avec l’aide de ses amis de la forêt chaque clan. De toute manière, il s’était dit que chacun, voyant la nouvelle lune se lever, viendrait naturellement d’eux-mêmes. Mais il avait spécifié que tout le monde soit présent. Même le clan de l'ombre, si peu peuplé, qui, il l’espérait, se dissoudrait pour rejoindre la Rivière, le Tonnerre ou le Vent. Car si peu nombreux, un clan aurait du mal à survivre dans le froid et la neige. Mais ce clan était assez monstrueux pour tenir. Mais de là à ce que coeur d'amour et les autres soient d’accord. En tout cas, il espérait qu’ils seraient de son opinion, pour leur bien.

Tout à sa réflexion, il oublia le temps, et se retrouva seul si longtemps qu’il eût l’impression de ne pas avoir était bien compris. Que personne ne viendrait. Il espérait se tromper en pensant cela…

Et il lui tardait de revoir coeur d'amour…même si elle n’aurait pas le droit de le toucher, de lui envoyer tout son amour comme elle le faisait quand ils se voyaient. Quelle épreuve elle allait connaître! Le destin les rassemblait…tout en les séparant. Un paradoxe qui lui donnait mal au cœur. Oui, Etoile du soir attendait le cœur lourd, sous une pluie de feuilles de chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:44

Etoile Sauvage descendit la cote qui séparait son territoire à celui des quatre chênes avec une partie du clan du tonnerre. Elle était très remontée et comptait bien accuser Etoile Rouge devant tout le monde de traitrise et de non respect du code du guerrier. Le clan du tonnerre arriva sous les chênes et se dispersa rapidement. Seul le clan du vent était arrivé. *Tant mieux* se dit la jeune chef, *ainsi je vais pouvoir parler avec Etoile du Soir plus facilement*. Après tout, leurs clans étaient alliés pour cette guerre. Mais en même temps cette histoire là ne concernait que le clan du tonnerre et celui de l'ombre.... Finalement Etoile Sauvage préféra laisser Etoile du Soir découvrir les accusations et temps réel pour qu'il se fasse sa propre opinion. Elle avait confiance en son jugement.
Elle aperçu Coeur de Nuit et lui fit signe de la patte de la rejoindre. Lorsqu'elle pu lui parler sans que les autres autour l'entende, elle lui chuchota:

- J'aimerais que tu observe doucement à l'arrivée du clan de l'ombre s'ils n'ont pas emmené Nuage Mort. On ne sait jamais avec eux. Mais fait bien attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:16

Coeur de Nuit se faufila discrétement entre les chats pour essayer de trouver Nuage Mort. Elle regarda partout mais il n'y était pas. Déçue,elle retourna voir Etoile Sauvage.
-je suis désolée mais je ne l'ai pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:20

Le clan de l'ombre était enfin arrivé a destination.
Ils étaient les 3eme.
il déposa le chats un face de clans de tonnerre et lui dit discretement désole .
coeur de sang et devant autre chats de clans de l'ombre il savait que sa risque que sa finit avec une bataille mais pas avant la réunion car le clans des étoile il se fâche .
salut tous le monde il ne manque plus que le clans de la river
il fait signe a se camarade de faire attention quand le clans de rivière arrive
il voie ca le clans de tonnerre il non pas apprécie l'état du nuage mort presque mort mais eux sete le seule qui peuve savoir qui a fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:57

nuage mort regarda dans le yeux coeur de nuit et petit a petit se yeux se ferme le dernier phrase qui a dit sette je taime .....le clans de la rivière pas l'ombre.....
et son coeur arrête de battre .
il se trouve au dessus de son corps la petit paillette ete la pres a lui donne le bienvenu setter elle qui va se occupe de nuage mort
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:08

Etoile Sauvage avait aperçu le clan de l'ombre arriver et elle avait observé les moindres de leurs gestes. Mais lorsqu'elle vu qu'ils déposaient le corps de Nuage Mort sur le point de mourir, le temps s'était comme arrêté. Elle prit un moment à réaliser et réagir. Elle s'approcha doucement de Nuage Mort qui prononçait alors ses dernières paroles. Malheureusement Etoile Sauvage ne l'avait pas entendu car le bruit avait couvert ses oreilles. Elle se pencha vers lui et frotta affectueusement son ventre inerte de son museau. Elle se redressa et jeta un regard noir au clan de l'ombre. Se rappelant ses devoirs de chef et les lois des assemblés, elle se calma et laissa les membre de son clan saluer Nuage Mort une dernière fois, avant d'adresser au clan ennemi quelques paroles sur un ton sec:

- On en reparlera....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:41

etoile rouge le regarda dans le yeux il se sente fautive il devez lui donne des excuse mais son orgille ne le laisse pas .la lune se leva petit a petit de loigne ont remarqua le clans de la rivier
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:50

-Nooon! Non ce n'est pas possible!

Coeur de Nuit c'était approchée du cadavre de Nuage Mort. Elle avait étée la première apprendre sa mort et la seule a entendre ces derniers mots. Mais il lui avait fallut du temps pour réagir et réussir a accepter la terrible nouvelle. Folle de rage elle cracha sur Etoile Rouge et hurla au clan de l'ombre:

-Vous n'êtes qu'une bande de lâches!

Elle se fichait de la réaction du clan des étoiles et de celle du clan de l'ombre. Plus rien n'avait d'importance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:17

étoile rouge na pas réaction a laisse le petit dire tous se que avait sur le coeur d'un façons avait raison mais dan autre il avait envie de le réduire un miette pour rejoindre son amis
apparemment le clans des étoile ne se pas fâche ,soulage il vit un de membre de clans de la rivière qui venez seul sa lui parer bizarre que son clans la laisse venir comme ça sens defence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:35

Orage d’écorce est venu représenter son clans mémé si il savait pas exacteme que se passe chez lui il il a été absent un temps pour son internements intensive il savait jusque que cette la période de rassemblement .
le accueille ma pas été agréable tout le regards été sur lui comme que tous le envolé .
bonjoursdit il avec un vois sur de lui

désole de retard ,apparemment je suis le seul de mon clans
hmm je devez me doute pourquois je rien vu venir ,je suis sur que se pas quelque chose dans mon clans mais quoi de ne sont pas présente ??se pense le fait pense a tout sauf la verite qui va apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:41

Cœur d`amour le regarda et dit a bas vois a Étoile du Soir
se petit guerrier je l'impression de déjà veux...mais si se le cousin de Étoile Sauvage et le frère de Étoile rouge apparemment il a reste fidèle a son clans de se que ont remarque
Cœur d`amour attendre que un de chats prend la parole car sa parait que le petit se le seul représente du son clans
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:40

[Attention Etoile Sauvage est sa tante mais les chats ne sont pas aux courant car.... enfin c'est compliqué à expliquer c'est marqué dans ma fiche d'Etoile Sauvage ^^]

-Bien puisque il y a au moins un membre de la rivière, on peut la commencer cette assemblée, non ?

Coeur de Sang s'en fichait qu'il y ai tout les clans ou non. Ce qui lui importait c'était que voir l'assemblée commencer. Il était pressé de voir comment ça allait se dérouler. Il savait très bien que cette soirée ne serait pas de tout repos et qu'il y aurait beaucoup de tension voir plus. *Ça va être marrant!* se dit il.

- Je propose qu'Orage d'Ecorce monte juste aujourd'hui sur le grand rocher pour répondre de son clan. Il n'a qu'à le représenter ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:00

puisque cette ANSI la volonté des étoile Orage d’écorce monta et pris la parole en fait il se savait mémé pas quoi dire il regarda autre les autre ne l'aime pas vraiment surtout le clans de l'ombre avait l'impression de vouloir le assassiné il savait pas la raison exact .
il prit un bonne souffle il regarda un foit les étoile est se lonca
salut a tous je suis Orage d’écorce de clans de la rivière ....actuellement nous avont pas de nouvelle saufs que moi je suis guerrier et en reste tu vas très bien chez nous une poze il voie que de membre demanda ou est le vrai chef ..
...on fait mon chef na pas peux venir avait de chose plus important que sa a faire .....je pas le droit de dire alors je veux que vous excuse la absence ...merciil laisse la parole a étoile sauvage puisque la respecte beaucoup il se rappelle de elle depuis que été petit mai bonne sa se de secret que doit pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:29

Etoile Sauvage ne savait plus quoi dire. Elle comptait dénoncer durant cette assemblée les agissements du clan de l'ombre seulement la mort du jeune guérisseur de son clan l'avait bouleversé. De plus elle trouvait l'attitude d'Etoile Rouge étrange lorsqu'il lui rendit le corps: il paraissait désolé. Elle en avait conclus qu'il s'était passé quelque chose d'inattendu. La jeune chef réfléchit et décida de parler spontanément. Elle prit une petite inspiration et se lança:

- Je comptait ce soir vous parler des évènements qui s'étaient déroulés durant cette lune et parler avec vous de cette guerre. Seulement Nuage Mort vient de rejoindre le Clan des Etoiles. Je demande donc à Etoile Rouge de venir nous expliquer pourquoi.

Elle se tourne vers lui et, d'un regard entendu, l'incita à venir parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:08

les chef pris la parole il regarda le ciel une étoile brille plus fort que les autre comme ca nuage mort les regarda
je propose que ont garde un minute de silence pour le pauvre chats .........setter pas prevu que il meure si jeune ,il a ete sur notre territoire sur surveillance jusque quand il son venu me signale que un chats du clans de la rivier a passer et nous a attaque mais nuage mort na pas survécu je suis navre sa pas ete dans nous attention ,apar sa je sais pas si vous ete ou curettent mais notre chef aussi et mort le pouvoir et revenu a moi de prendre soin du clans est je fait tu le possible de garde l'équilibre
le monde n'avait pas l'aire de le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:55

- Crois tu vraiment que je vais te croire quand tu dit que tu veux garder l'équilibre des clans ?? Tu a chercher à les détruire plutôt, non ? Et puis est tu réellement compatissant pour Nuage Mort ? Ça ne serait pas un moyen pour fuir le fait qu'il est mort chez vous alors que vous l'avez enlevé ? Et pourquoi remettre la faute sur le clan de la rivière ? Tu a une preuve ?

Etoile Sauvage le défia du regard prête à entendre ce qu'il allait lui répondre. Elle regarda également le chef du clan du vent pour voir ce qu'il en pensait et Orage d'Ecorce pour voir sa réaction face à ces accusations.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:43

la rage fait surgir de se profondeur etoile rouge montre sa dents et puis avec un vois sec repondu a se question
si tu crois pas a me parole je peux pas resurce le mort mais si je le enlevé de chez vous se que je avait besoin de le garde en vie ,avent de me juge sent l^'odeur qui port se chats sons arme desorme et pui le silence
Orage d'Ecorce reste choque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:26

Orage d'Ecorce décida assis de être le premier de sentir l'odeur qui porte le chats
il senti la premier fois l'odeur du clans de tonnerre puis l'ombre mais sur sa blessure setter l'odeur de la rivier
il recula d'un pass ,il eux peur sur coût commente et pourquoi le mon clans a fait une chose pareille

il a bien l'odeur du rivier etoile rouge ne monte pas ...tout me condoléances je suis navrait je ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:22

Etoile Sauvage resta choquée de cet affirmation. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle regarda autour d'elle les autres chats sauvages de tout les clans: ils avaient tous cette expression étonnée. Décidée à vérifier par elle même, la jeune chef descendit de la grande pierre et s'approcha doucement du corps inerte de Nuage Mort. Les chats s'écartèrent pour la laisser aller voir. Beaucoup espérait que tout cela n'était qu'un horrible mensonge, car ils savaient que si cela s'avérait vrai, une bataille terrible allait s'engager. Etoile Sauvage approcha son museau de Nuage Mort et sentie les odeurs des différents clans, dont celui de la rivière. Elle releva la tête et remua les oreilles pour confirmer ce qu'avait dit Orage d'Ecorce. Elle se tourna vers lui:

- Est tu vraiment sûr que tu ne savait pas ? Tu doit être au courant de quelque chose puisque c'est tout de même l'odeur de ton clan qui est sur son corps! Et toi Etoile Rouge, n'espère pas t'en tirer comme ça. Même si ce n'est pas vous qui l'avait tué, il est quand même mort chez vous parce que vous l'avez enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:47

Orage d'Ecorce ete senser mai il chef ne le croie pas
je été parti un bonne temps pour améliore mon entraînement cette nouvelle je vient juste de la apprendre si mon clans ne cache de chose se pas ma faute
il regarda les étoile puis le chef dans les yeux pour lui faire comprendre que il ment pas
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:29

Etoile Sauvage ne dévia pas du regard lorsque Orage d'Ecorce la regarda droit dans les yeux. Elle l'observa un moment et prit le temps de voir si il ne mentait pas. Elle vit clairement dans son regard de la sincérité et de la confiance. Sa voie se radoucit:

- Très bien je te crois. Tu n'a rien à voir dans cette histoire. Mais il faudrait tout de même que j'en parle avec ton clan.

Elle lui adressa un léger sourire et se retourna face à Etoile Rouge:

- Et toi qu'à tu à répondre pour te défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:17

pour ma defence .....je ne voule pas que le petit lui arrive du mal se pas faute pour te console ont av cherche le coupable et le tue .vie pour un vie
fait un signe lu coeur de sang que se l'heure de reste sur se garde sete le ture de étole du soir de parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:25

étoile du soir se sente un peux pas dans sa place
salut a tous comme vous savait ou pas coeur bleu a disparu en reste tout va bien chez nous si vous savait de nouvelle du guerrier dit le moi sa fait de lune que il est disparu
il regarda le chef de tonnerre qui ete preoccupe pas se problème
étoile rouge semble a ture a cuire
est moi je sais pas je me sens ................ dans le vide .............. juste ma respiration est le battement de mon coeur je sent je regarde ma bien aime est est brillante comme la lune se yeux comme des étoile sa confiance revient sur terre
désole étoile sauvage je veux pas me mélange dans cette histoire je vais te parle un prive un se quatre pour te explique
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
assemblée des clans Left_bar_bleue50/100assemblée des clans Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:49

Coeur de Sang aperçu le signe d'Etoile Rouge qui lui disait de rester sur ses gardes. *pfff je suis toujours sur mes gardes* pensa le guerrier de très mauvaise foi. Malgré tout il augmenta sa vigilance tout en écoutant les paroles d'Etoile du Soir. Il n'apprécia pas du tout lorsqu'il vit celui-ci s'adresser doucement à Etoile Sauvage car il n'appréciait pas les messes basses ou il n'était pas convié! Par contre il s'amusa beaucoup à entendre que Nuage Bleu avait disparu....
Coeur de Sang eu soudain envi de prendre les choses en mains. Il s'adressa haut et fort:

- Et alors! Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?! Il faut réglé tout ces problèmes et pour ça je propose une grande bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:16

etoile soir le regarda mrrrr se poile se suile sont impertinence lui donné envie de le mordes
pour commence ta pas le droit est pour finir te pas le bien venu ont est déjà un guerre se mieux si ont fait un peux la paix jusque le chose s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans   assemblée des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblée des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Autres territoires :: Les quatres chenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser