la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 entrainement 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement 2 Empty
MessageSujet: entrainement 2   entrainement 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:50

Le soleil venait de ce lever dans le ciel azur. La chatte tigre ouvrit un oeil puis l'autre et regarda la rosée glisser lentement le long de brins d'herbe vers le sol encore humide.
il allait dans la tanière de l'apprentie il ete pas encore levé apparemment la journée de hier l'avait fatigue
-" Bonjour Nuage de feu. Comment vas tu se matin ?"

L'apprenti ne pus répondre car son mulot était bien dodu, mais ses beau yeux en amande se plissèrent comme pour surir. IL arriva à côté de son mentor et s'allonga. Avec tendresse la chatte tigre lécha le pelage éden du petit chaton


Dernière édition par Etoile d’écorce le Jeu 22 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
entrainement 2 Left_bar_bleue50/100entrainement 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement 2   entrainement 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:53

Je souris avec mes yeux a mon mentor et je suis allee a cote d'elle pendant qu elle me lecait le pelage je finissait mon pelage et attendait de savoir on allai s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement 2   entrainement 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:05

Et que sais-tu à propos de l’entrainement pour se battre ? Connais-tu déjà des méthodes ? »


Il attendit la réponse de l’apprenti, pendant ce temps là, il réfléchit à la première méthode qu’il pourrait lui apprendre. Il y en avait beaucoup et il ne savait pas trop par quoi commencer. Il se décida enfin. Aujourd'hui, il lui apprendrait à se défendre contre l’adversaire, l’éviter…
... Et... Je ne connais aucune technique...


Alors il répondit d’une voix calme, l’apprenti n’avait pas à s’y faire, c’était normal, car les reines n’apprenaient pas à leurs petit les techniques et lois. Il lui dit alors.


Ne t’en fais pas, c’est normal. J’aurais été étonné de toute façon si tu en connaissais plein ! C’est pour ça que nous allons voir ça en premier aujourd’hui… »


Alors, se reculant parmi les hautes herbes il fit signe à son apprenti d’en faire de même. Comment allait-il l’attaquer ?! Il était impatient de voir ce que son apprenti lui réservé. Etait-il surdoué ou ignorant ? Toute façon il aimait les deux. Car si on n’avait plus rien à apprendre à un apprenti avec trop de savoir, ce n’était plus intéressant. Et si il connaissait déjà certaines choses, il aurait pu apprendre des choses fausse ce qui aurait compliqué l’entrainement… Donc il préféré commencé du tout début. Relevant la tête il lui dit d’un ton plus haut pour se faire entendre, sans que sa voix se fasse couvrir par le vent.


« Très bien, attaques moi maintenant ! »



Il vit les grands yeux bleus de l’apprenti s’ouvrir en grand et se rappela son propre étonnement quand son mentor lui avait dit de faire la même chose. Griffes rentrés, le chef s’apprêta à esquiver l’attaque. Comment allait-il s’y prendre pour attaquer ? Quelle technique allait-il effectuer ?! Quel niveau avait-il ? Le jeune chef allait bientôt le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
entrainement 2 Left_bar_bleue50/100entrainement 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement 2   entrainement 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:18

je fus surpris d'entedre que je devais attaquer mon mentor je rentra mes griffes et courus vers lui je regardai sur son flanc droit pour lattaquer mais il suivit mon regard et m'esquiva sans dificulte et me donna un coup de patte en prime.Je passa en dessous de son corps et reussi a lui donner un coup de patte sr la tete mais il me plaqua au sol .Je fis semblant de taper avec ma patte gauche qu 'il arreta et je lyui mis un coup avec ma patte droite.il se poussa je me releva et fonca vers lui il mesquiva et me plaqua au sol encore une fois et la je voulus lassomer mais il marreta alors je l'envoyi voeller avec me pattes arrieres je me releva hord d'haleine et massi pour reprendre mon souffle

C'est tout ce que je sais faire

Mes attaques etait dzsordonnes et pas coordonnees .

elle me regardai pensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement 2   entrainement 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:23

Etoile d’écorce regarda son apprenti faire, puis se concentrant on voyait bien dans son regard une lueur d’incrédulité.Etoile d’écorces avait ce qu’il ressentait, c’était pourquoi il allait former des liens avec son apprenti. L’apprenti réfléchit, dans ses yeux tout ce passait, Etoile d’écorce savait déjà où il allait aller, ce qu’il allait faire. La séance promettait d’être rude pour l’apprenti, mais ils étaient tous passé par là, de tout façon une fois qu’il connaitrait les techniques il deviendrait fort… Courant toujours dans l’herbe, rentrant ses griffes, Etoile d’écorce
ne fut pas surpris de le voir faire une courbe. Alors quand l’apprenti bondit pour l’attaquer, il fit un simple pas sur le côté, et l’apprenti atterrit maladroitement, mais quand même avec un petit dérapage sur l’herbe, la majorité des apprentis seraient tombé, cela signifiait qu’il avait un bon équilibre. Et c’était un sacré avantage ! Alors, une fois qu’il eut repris son souffle, il s’assit, relâchant ses muscles et l’invita à approcher se léchant une patte il lui dit.

« Tu vois, je savais déjà ce que tu allais faire, tu as beaucoup à apprendre, mais tu as déjà certaines bases, ce qui est bien. Maintenant tu vas me dire tes défauts puis recommencer à m’attaquer.»



Etoile d’écorce
préférait que ce soit son apprenti qui trouve ses erreurs lui-même, qu’il réfléchisse plutôt que son mentor lui dise tout, tout de suite et que ça devienne trop facile. Alors attendant sa réponse, il s’éloigna néanmoins de l’apprenti et lui dit.


« Après avoir trouvé tes défauts et avoir amélioré ta technique tu m’attaqueras avec des techniques qui te passeront pas la tête deux ou trois fois, après tu me diras tes défauts, je te corrigerais et tu referas ! Je sais que cette première séance peut-être ennuyante, mais dis toi que c’est les bases que tu apprends, là et qu’il ne faut pas négliger cette séance. Profite de celle là, car les jours suivant, qui sait si mes activités de lieutenant m’empêcherons de faire ton entrainement quotidien ?! En plus, les séances d’après seront plus faciles, tu dois vraiment tout miser sur cette séance, et surtout te servir de ta tête. »

Voyant son apprenti hocher la tête, il se remit debout, près à esquiver –ou pas- l’attaque de son apprenti. Il fallait néanmoins lui donner un petit conseil à voir sa tête légèrement perdu. De toute façon, les temps étaient durs, et l’apprentissage ne serait pas facile. C’est pour sa que Etoile d’écorce
ne voulait pas favoriser la facilité. Et en plus il apprendrait beaucoup plus vite en se servant de sa tête que si son mentor lui disait toutes les réponses d’un coup. Rajoutant un conseil bien utile il lui dit.


« Rappelle toi, sert toi de ta tête ! Et non de tes yeux… »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
entrainement 2 Left_bar_bleue50/100entrainement 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement 2   entrainement 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:29

En entendant la derniere remarque de mon mentor je compris je chuchotai :
Je ne dois pas regarder la ou je vais aller je doi feinter

Je fonca vers mon mentor en regardant son flanc gauche mais a la derniere minute je sauta sur son dos et le plaqua au sol.

J'ai reussi !J'ai compris il faut se servir de feintes pour avoir l'ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement 2   entrainement 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:41

« Très bien !! Je suis fière de toi. Mais en combat, je ne te suggère pas de faire cette technique, à moins contre les apprentis, après je t’apprendrais il existe beaucoup de façon d’esquiver cette attaque. Mais ne t’inquiète pas tu les apprendras avec le temps ! »


Nuage de feu ne savait pas trop les dangers de cette attaque, si il l’avait voulu, un guerrier ennemi en plein combat aurait pu gravement blesser l’apprenti. Mais il apprendrait vites tous les défauts des attaques. Maintenant il devait lui dire ses défauts. Réfléchissant il savait que la plus part des défauts avaient étaient corrigés dès la seconde attaque. Il ne lui en restait plus beaucoup à dire.




« Bon, alors je pense que tu l’as remarqué, il ne faut pas trop regarder où tu va aller, que vas tu faire avec les yeux, mais plutôt avec la tête ! ça tu as bien corrigé. Ensuite, ce qui est fondamental au combat, c’est de ne pas exposer les parties de ton corps fragiles, ici, ton ventre ! Et puis ton gros défaut, c’est que tu réfléchis trop, évidemment c’est normal car tu veux faire de ton mieux, et puis c’est ton premier entraînement, mais au combat, tu n’auras pas le temps de réfléchir !


Hochant la tête l’apprenti avait compris, bien sur que c’était dur, mais c’était le prix à payer pour devenir un guerrier hors pair ! Nuage d’e feu n’était pas très bavard, il espérait qu’il se mettrait rapidement en confiance.

Maintenant il était temps que l’apprenti sache se défendre, Etoile d’écorce
, n’avait pas trop d’astuces pour ça, il pensait que ça venait tout seul. De plus il préférait apprendre à se battre qu’a se défendre. Mais il le devait. Alors voyant que l’apprenti était près, il décida de l’attaquer sur le champs, Nuage de feu devait être près tout le temps, toujours rester sur ses gardes. Alors si Etoile d’écorce
décidait de l’attaquer maintenant, il devait être prêt. Courant vers lui, il décida de ne pas faire de technique particulière, le seul avantage de cette technique, c’était que généralement, les félins étaient surpris par cette attaque directe et se préparait donc mal à la recevoir. Nuage de feu venant tout juste de commencer son initiation, ne faisait pas le pois. Mais du fait qu’il n’était pas très bavard, il était très attentif à ce qui se passait autour de lui. Il fut moins surpris que ce que son mentor l’imaginait et il se félicita d’avoir un élève pareil. Il ne sauta pas sur lui, ce que Nuage de feu aurait pu croire, mais il fit un dérapage contrôlé et se retrouva derrière le félin. La alors, il lui donna un coup de patte dans les jambes, Nuage de feu tomba sur le dos, Etoile d’écorce
mit une de ses pattes sur son ventre. En tant de combat, il aurait gagné ou aurait très affaibli son adversaire. Reculant il toisa son élève, celui-ci n’avait pas beaucoup essayé de chercher à riposter, il trouvait peut-être Etoile d’écorce
intimident, ou alors il n’osait pas l’attaquer ! S’asseyant il lui dit.


« Je te félicite pour avoir été très attentif et avoir prévu mon attaque, mais par contre tu ne dois pas te laisser démontrer ! Quand tu sauras au combat, si tu combat un guerrier il ne faudra surtout pas que tu te laisse intimider, par lui. Et si il y a des traîtres dans notre clan comme le pense notre chef ; ce n’est pas car c’est quelqu’un de la tribut avec lequel tu t’es peut-être lié d’amitié que là aussi tu dois te laisser faire ! Il faut absolument que tu sois prêt à tout moments et surtout en combat il faut oublier qui tu combat, si tu es ami ou non avec lui, il faut que tu combattes avec autant de vigueur ! Je te rappelle même si c’est avec un de tes proches »

Il ne voulait pas être trop dur avec Nuage de feu et espérait ne pas l’avoir trop été. De toute façon, il vivait dans le clan de la riviere.et le clan de la riviere n’était plus comme avant depuis qu’ils avaient était chassé de leur territoires. La moitié avait perdu la fois, l’autre étaient devenus des traîtres ou craignaient tous leur chef et la minorité était comme lui, croyant au clan des Etoiles et restant fidèle au clan??.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
entrainement 2 Left_bar_bleue50/100entrainement 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement 2   entrainement 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:47

Je ne fut pas trop surpris par l'attaque de mon mentor mais il ma fait peur et du coup je n'ai pas riposte pour ce qu il ma dit a propos des traitres je lavais compris je decide d'etre encore plus attentif et de riposter sil mattaque de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement 2   entrainement 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:55

le chef arreta avec le combat le apprentie avait appris tout


Je te propose qu'on arrête là, car un rp dans lequel je te montre les limites de notre territoire n'est pas très intéressant... T'en pense quoi ?
il tendi que le apprentie répond
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
entrainement 2 Left_bar_bleue50/100entrainement 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement 2   entrainement 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:03

Tu as raison Etoile d4ecorce et je veux voir les frontieres de mon territoire

Je le suivis pour fair le tour de notre territpoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement 2   entrainement 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:17

Étoile d’écorce devez depuis le premier jour lui mentre ca mais il a ete emporte par le stress est le danger qui avait commencé a perturbe le clans de la rivière
La Rivière
Au Nord, la rivière est constituée de rapide et le courant y est très fort.Au Sud, elle est assez calme, sauf en bas des chutes. Le coin de rivière qui longe le territoire du Tonnerre est toujours calme sauf près des Rochers du Soleils car le terrain caillouteux et bossu créé des rapides, au grand désespoir des chats du Clan du Tonnerre qui ne savent pas nager.


Les Chutes
Un endroit avec une sorte de petite cascade et une sorte de gouffre... bref, lorsque des batailles ont lieu sur le clan de la Rivière et qu'elles se passent près des chutes il faut faire attention à ne pas faire tomber d'adversaire dans les chutes car c'est la mort assurée pour lui.

Soleil d'été
Reste du territoire partie Nord
Il n'y a pas grand chose à dire. La moitié du territoire est occupé par un enclos de chevaux et les chats s'aventurent peu par ici. Au fond, il y a quelques ordures. Il y a toutefois beaucoup d'herbe, comme partout sur le territoire de la Rivière...

Rêve Éternel
Reste du Territoire partie Sud
Le reste du territoire est plutôt calme. Au fond, la ferme ; le bruit et l'air légèrement pollué (les Bipèdes ne polluent pas beaucoup dans cette ferme et n'ont pas de chien, merci) font que l'endroit est évité des chats. Il y a peu de proies sur le territoire du Clan de la Rivière, si bien qu'en hiver, lorsque la rivière est gelée, il leur est difficile de se nourrir. Faites des provisions !!Mais quand arrive le milieu de l'hiver et que la réserve de nourriture s'est transformée en réserve de charognes, il faut que les chasseurs redoublent de force pour nourrir leur clan !!


et finalement après avoir passe partout le chef lui dis de bien se reposais car le prochain jour se lui qui va choisir ou commence le dernier entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
entrainement 2 Left_bar_bleue50/100entrainement 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement 2   entrainement 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:21

J'ecoutais bien mon chef pour memoriser tous ces endroits et toutes les consiqnes.Finalement il shouaita une bonne nuit et lui dit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement 2   entrainement 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» premier entrainement
» entrainement nuage de feu
» dernier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de la rivière :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser