la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 un nouveau lieutenant!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
un nouveau lieutenant! Left_bar_bleue50/100un nouveau lieutenant! Empty_bar_bleue  (50/100)

un nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: un nouveau lieutenant!   un nouveau lieutenant! Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:38

Etoile Sauvage regardait le soleil décliner peu à peu. Il était temps; tout les chats étaient rentrés au camp à présent. Érable du Canada, l'ancien lieutenant du clan du tonnerre, allait rejoindre les anciens. Et c'était le moment de nommer Patte de Brume pour le remplacer. La jeune chef avait confiance en cette guerrière et monta donc sur le promontoire après s'être étirée. Lorsque que tout les chats de son clan s'étaient approchés, elle s'adressa à eux:

- Il est temps de nommer un nouveau lieutenant, Érable du Canada ayant décidé de rejoindre les anciens. Je le remercie pour ces années à mes cotés.... J'annonce ma décision ,devant le Clan des Etoiles et Érable du Canada pour qu'ils approuvent ma décision. C'est Patte de Brume qui me secondera désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




un nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau lieutenant!   un nouveau lieutenant! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:11

Je m''étais placée à côté du promontoire. Lorsque mon chef annonça ma nomination, je me sentit très fière. Dire qu'elle m'accordait une totale confiance ! Je rayonnait, de lourdes responsabilités allaient m'être confiés. Aider son chef à diriger le clan était pour moi un grand honneur.

- Je promets de servir au mieux le clan du Tonnerre. Je ne vous décevrez pas et je ferais tout ce que j'ai en ma possession pour être à la hauteur.


Je coulais un regard vers le haut du promontoire, ou je croisais le regard d'Étoile Sauvage. Je fermais les yeux pour mieux apprécier ce moment inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
un nouveau lieutenant! Left_bar_bleue50/100un nouveau lieutenant! Empty_bar_bleue  (50/100)

un nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau lieutenant!   un nouveau lieutenant! Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:12

On entendait tout le clan acclamer Patte de Brume. Etoile Sauvage était fière de l’avoir comme lieutenant. Lorsque celle-ci la regarda, elle lui sourit. Elle la laissa profiter de ce moment. Sa nomination ne posait aucun problème car le clan l’aimait bien. *Tout va pour le mieux pour l’instant* se dit la jeune chef. Mais elle se rappela soudain du pressentiment qu’elle avait eu. Elle sentait bien qu’il se passait quelque chose et comptait bien mette ça au clair lors de la future assemblée. Mais pour l’instant, mieux valait profiter du moment présent sans se soucier du reste. Lorsque le calme revenu, Etoile Sauvage descendit du promontoire et alla parler à Patte de Brume.

- Merci d’être là en tant que lieutenante. Tu pourras commencer dès demain, et j’ai l’impression que la journée va être assez mouvementée. Bonne nuit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




un nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau lieutenant!   un nouveau lieutenant! Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:15

Je vis ma chef descendre du promontoire et se diriger vers moi. Je la laissais tranquillement venir me rejoindre, toujours assise au pied du grand rocher. Je fus deux fois plus attentive lorsqu'elle s'adressa a moi. Obéissante, je la saluait en lui effleurant le nez.

- Ne t'inquiète pas je suis sûre que tout vas bien se passer ! Bonne Nuit, Etoile Sauvage. Je serais debout a l'aube.

Sur ces mots je partis me coucher dans la tanière des guerriers. Tout le monde était déja rentré se coucher. Je me faufilais entre les guerriers et me couchait à ma place habituelle. Et sombrait vite dans les rêves..
Revenir en haut Aller en bas
tempête de sable
petit miauleur
tempête de sable


Nombre de messages : 19
Age : 27
Humeur : Je vais plus que bien
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
un nouveau lieutenant! Left_bar_bleue50/100un nouveau lieutenant! Empty_bar_bleue  (50/100)

un nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau lieutenant!   un nouveau lieutenant! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:20

patte de sable n'avait rien rater de la scène
-Wahou quesqu'elle a de la chance d'avoir été nommée lieutenant!!!Ce dit-elle.
-moi je veut soit devenir soit guérisseuse soit chef du clan!!!!
-Houlala...patte de sable reprend-toi bon sang tu n'est que un chatton!
-JE VEUT AU MOIN ETRE LA MEILLEURE DES GUERRIERE!!! Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
un nouveau lieutenant! Left_bar_bleue50/100un nouveau lieutenant! Empty_bar_bleue  (50/100)

un nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau lieutenant!   un nouveau lieutenant! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:04

euh ta pa le droit de parler tant que t pa validee^^
Revenir en haut Aller en bas
tempête de sable
petit miauleur
tempête de sable


Nombre de messages : 19
Age : 27
Humeur : Je vais plus que bien
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
un nouveau lieutenant! Left_bar_bleue50/100un nouveau lieutenant! Empty_bar_bleue  (50/100)

un nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau lieutenant!   un nouveau lieutenant! Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:36

mais je ne sais pas comment faire Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
un nouveau lieutenant! Left_bar_bleue50/100un nouveau lieutenant! Empty_bar_bleue  (50/100)

un nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau lieutenant!   un nouveau lieutenant! Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:06

ben deja il te faut une signature et ensuite il faut que tu ailles dans reglement signature et tu marque lu et approuve par patte de sable.Et la etoile sauvage te validera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
un nouveau lieutenant! Left_bar_bleue50/100un nouveau lieutenant! Empty_bar_bleue  (50/100)

un nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau lieutenant!   un nouveau lieutenant! Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:59

Voilà Lune de Feu a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
un nouveau lieutenant! Left_bar_bleue50/100un nouveau lieutenant! Empty_bar_bleue  (50/100)

un nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau lieutenant!   un nouveau lieutenant! Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:17

eh ouai etoile d ecorce ma harcelle ac sa a mon arrivee^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
un nouveau lieutenant! Left_bar_bleue50/100un nouveau lieutenant! Empty_bar_bleue  (50/100)

un nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau lieutenant!   un nouveau lieutenant! Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:51

oui bah parque tu le mérite hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau lieutenant! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau lieutenant!   un nouveau lieutenant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau lieutenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveux lieutenant
» nouveau fofo
» un nouveau concours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser