la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile

Aller en bas 
+2
Etoile Rouge
Etoile de Feu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:01

après sont horrible cauchemar le chef décide de allez parle avec la guérison la ou il apprends aussi une nouvelle professi son lieutenant été present effraie il décide pour ne pas lui parle encore du cauchemar .cette une journée ou il dévêt ales se approvisionner le nouveau net été la et le apprentie content du bonne temps apprend a combattre avec leur mentor .il vis pas loin son amis .
salut Lune de Feu se une belle journée mais tu sais que après le soleil une tempête risque de tombe après le nouvelle de la guérison je crains que ont est obligé de se allie avec un clans ont est pas suffisamment puisent pour gérer le nouvelle problème il le regarde dans le yeux son amis .Une confiance règne entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:33

J etais sortis tot pour regarder les aprentis s entrainer avec leur mentors.Je vis Etoile d Ecorce s approcher.

Bonjour Etooile d ecorce oui belle journee je comprend il faudrait s allier mais bon avec le clan de l ombre a brise l alliance et le clan du tonerre est ssez distant avec nous .On peut peuet etre s alier avec le clan du Vent mais je doute qu il accepte.
Je continuer a regarder mon chef.Mon meilleur ami etait mon chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:25

je regarde Lune de Feu dans se yeux une lumière brille cette une bonne ide mais le risque été grands .
ont va esseille si sa donne rien ont se replie est ont se prépare mieux comme ont peux ont pas d'autre chois le soleille été cache pares le nuage gris qui avais l'aire menacent le clans des etoile l'avait il oublie ou se le destin qui avait choisit pour eux une sorte de punition .prépare le troupe je vais cherche le guérisseur pour lui demande son avis et pour ne dire si il a reçu un autre message du clans des etoile
il reponse a la prophetie j'ai recu un message du clan des etoile,plume de jais ma parlait ,il disait que un terible danger allait ariver un prohetie, il a dit que les deux lune s'asemblerond et que feu et glace se combatrons .
Et la j'ai vue un chat au pelage roux et de l'otre coter un chat au pelage glace,qui se donnait un efroiyable combat.
et la plume de jais dit:
regarde....
et la j'ai vue la foret en sang des 10ene de chat mort
et plume de jais a murmurer a mon oreille :
Un nouveau clan va netre de se cendre ....le clan de la glace
Mais qui et le clan du feu
plume de jais dit:
tu le sais deja n'est-ce pas

le clans du feu ete la clens de riviere reunu avec le clans du vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:30

se matin la le chef se réveille tous un horrible cauchemarde l'avait réveille une forte menace risque de se produire il décida de allez parle avec le guérisseur pour prendre un décision coeur d'amour été près de lui eseille de le calme avec de moyen mai elle avait remarque que cette grave .
Coeur de Tonnerre ette pas alla il été partie a la chasse il voulue lui parle pares la discussion avec la guérisseur il ont décide de parle avec un autre clans qui pourra lui faire confiance le tonnerre cette de bonne amis mais dangereux aussi il les respecte trop pour discute de sa alors que il savait que a bientôt une assemblement aura lieu .
il se promene près du territoir ennemis me sens franchirez sont territoir le clans de river avait l'aire désert bizat mais pas eux de finir sa phrase que un patrouille forme de étoile d'écorce et un autre chatte été la .il leva la tète et les salue
salut ça va ? en gardés se distance il ne pense pas il vont arriver a discute sérieusement avec l'autre chef il avait l'aire inquiet sont salut été comme un signe de aide il le connaisse pas trop le nouveau chef mai il avait l'aire de vouloir faire le bien après un bonne discussion ont pris la décision de de entre aide sens que un ou l'autre parle de cauchemar car il savait de la assemblement et se la qui ont le droit de parle de ça
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:48

Attention ne franchit pas cette frontiere sinon gare a toi compris?

J ai repondu mechament car il m avait surpris mais je finit par me de tendre.

Bonjour ca va que veux tu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:15

après lui avoir tout explique ou chats enchet mais en lui rassurent que si il vont respecte la pacte se serait mieux pour le 2clans contre les ennemis .
tranquille en lui donne un coup de mousse ,puis cligna les yeux un souffle rassure .
la ont a plus de temps a être ensemble est mieux se faire connaîtredans les yeux de matous une lumière brillas comme que un bonheure lui avait offert
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:23

Euh....Temps mort ! Excuse moi etoile du soir jai pas compris ce que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:15

le rein été pas loin et vit vont petit enfant le salue discrètement mais le chef avait remarqué sa présent lui fit signe de avance est de faire le presentation .
il explique sa coeur d'amour va être la messagere entre le 2 clans .
elle salut comme si ne connaisse pas lune de feu .
elle regarda la fourrure rouge qui lui fait rappelle son père.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:09

de l'autre cote de la frontière du clans d'ombre étoile rouge parle avec coeur de sang pour le nouveau attaque contre le clans de la rivière .
un silence glacial se fi puis de hurlement de terreur attendu son chef il essaie de comprendre de sa venue la terreure mais cette si puisent que il avait peur que cette sont clans tu sang vit pleuvoir coeur de sang le regard surpris et lui dis
tu vois je te avait dis de ne te plan allie avec le clans de tonnerre tous nous guerrier sont blessés
plus loin le blesse avait disparu dans la brume un froid glacial me fit il vit étoile sauvage se approche ,cette pas un approche amical mais il venez avec de pas rapide comme près pour le attaque coeur de sang sauta et le mordu ou coup d'un vois petit étoile rouge crie clans de la glace ont se retire .
il se réveille brusquement coeur de sang été toujours en face du lui est lui parle .sa future été tout trempe la pluie été si forte que l'avait réveille il ne comprend pas se que voulez dire se rêve comme il se croie pas a sa ne pas donne de importance et repris la conversation avec coeur de sang il devalez se prépare pour un combat contre le clans de la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:39

Je saluais Coeur d amour comme si je ne la connaissais pas mais je la regarder dans les yeux.Soudain je sentis une odeur fraiche ....Le cln de L ombre!!!!

Etoile d Ecorce je crois que le clan de l ombre est sur notre teritoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:31

Coeur de Sang continuait à parler avec le chef du clan de l'ombre quand il vit que celui-ci avait le regard ailleurs, comme étonné. Étoile Rouge se remis finalement à discuter comme si de rien n'était et le guerrier se dit qu'il n'avait donc pas de raison de lui demander s'il y avait un problème.
Les deux membres du clan de l'ombre continuaient donc à imaginer un plan. Coeur de Sang ne savait pas si l'alliance que proposait Etoile Rouge avec le clan du tonnerre était une bonne idée. A vrai dire pour lui, aucune alliance n'était vraiment réelle. Il se mit soudain à penser à une chose:

- Etoile Rouge, tu ne pense pas qu'avant d'entrer dans le territoire du clan de la rivière, nous devrions avoir fini d'élaborer un plan ? Si on se fait repérer, on sera en infériorité numérique.

Coeur de Sang s'étonna lui même de ses paroles, ce n'était pas dans ses habitudes de penser ça!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:58

Lune de Feu continuait d humer l air .Cette fois il en etait sur le Clan de L ombre n etait pas loin.

Il va falloir ecourter notre discussion le clan de L ombre n est pas loin .Nous devons partir a plus tard!!!!

ET je partis en courant vers la frontiere du clan adverse talonner par Etoile d Ecorce.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:56

étoile rouge fit signe de rentre ou clans est de allez parle avec le clans de tonnerre pour leur offre .étoile sauvage avait l'aire des les étendre bizarre il savait que en générale l'ombre ne fait pas se pacte ou de alliance avec personne mais étoile rouge voulez avoir le pouvoir et pour sa cette plus facile a plusieur que seul .
salut étoile sauvage il se tenir droit coeur de sang etre encorde il avait du mal a accepte l'idée mais il savait le plan su chef il finit par l'aise prizee se sentier allez
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:33

Lune de Feu arriva a la frontiere mais l odeur c etait attenue

J aurais pourtant jure qu ils etaien la.Desole etoile d ecorce.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:21

Etoile Sauvage avait attendu patiemment l'arrivée du clan de l'ombre. Elle savait qu'ils viendraient pour demander une alliance avec son clan, et la jeune chef ne savait pas encore si elle devait accepter. Elle préférai donc laisser passer les choses pour se décider en temps et en heure.
Elle salua Etoile Rouge de la manière dont elle devait le faire selon le code du guerrier, en baissant légèrement la tête, mais elle ne prit pas la peine de lui parler gentillement:

- Pas la peine de faire plein de détour pour arriver à ta question, explique moi plutôt directement pourquoi tu veux que nos clans s'allie ? Je sais que c'est pour ça que tu est là. Il est clair que nous ne sommes pas les meilleurs amis, alors explique moi.

Au moment où elle finit sa phrase, elle sentie l'odeur du clan de la rivière, car ils étaient tout proche de la frontière ....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:25

Lune de Feu arriva a lextreme bout de la fronyiere ennemi a la jonction entre celle de l ombre et du Tonerre.Il sentit une odeur tenue du clan du tonerre et une plus forte Etoile Sauvage et Etoile Rouge.Il se mit contre le vent pour qu on ne puisse pas le sentir et avanca vers les deuc chefs.

Je reviens Etoile d Ecorce .
Je m avanca sufissament pour entendre leur conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:39

L'idée de l'alliance ne plaisait toujours pas à Coeur de Sang, malgré le fait qu'il ne s'y opposait pas. Il avait donc préféré prendre un peu de distance pendant que les chefs de clan discutaient, se disant que ça ne le concernait pas à partir du moment où ça ne lui plaisait pas. Il vit soudain du mouvement un peu plus loin. A la couleur de la fourrure et l'odeur, il en déduisit que c'était Lune de Feu, et apparemment celui-ci tenter de s'approcher pour entendre la discution. Le guerrier du clan de l'ombre s'approcha donc doucement et lorsqu'il vit qu'il s'était arrêté, il sauta derrière lui, à quelques queue de renard.

- Coucou! Je t'avais bien dit que je me battrai contre toi un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:43

Je me retourna en entendat cette voix familiere et l odeur de renard creve respective au clan de l ombre envahi mon nez.

Coeur de Sang quelle bonne surprise alors vous voulez vous allier avec le clan du tonerre bende de lache .Je vais te massacrer et tu vas rentrer chez toi en pleurant et en couinant.hehehe.

Et sur ces mots je me jette sur lui avec une rage une ferocite et une determination nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:30

Coeur de Sang ne s'attendait pas à le voir lui sauter dessus si rapidement. Cette surprise l'empêcha de réagir à temps: il se retrouva donc griffé au dos. Évitant de justesse une autre attaque, il s'éloigna légèrement avant de lui répondre sèchement:

- C'est ce qu'on va voir!

A son tour, il fonça sur son ennemi faisant mine de s'apprêter à lui sauter dessus. Mais au dernier moment il se baissa et glissa légèrement sur le sol pour mordre la patte de Lune de Feu.
Le combat s'annonçait serré.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:32

La surprise m envahit et je fus mordu a la patte .Je pousse et un miaulement de rage et repond:

Tu te defends bien pour un ex chat errant
.

Et sur ces mots je feinta et au lieu de taper a droite je passa en dessous de lui et l envoya valdinguer mais j avais mis mon flanc a decouvert.

Le combat allait durer lomgtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:51

Coeur de Nuit écoutait. Elle était longtemps réstée a l'écart de tout a cause de son deuil. Elle ne s'était toujours pas remise de la perte de Nuage Mort et écoutait la conversation sans comprendre. Tout c'était passé très vite.... Voilà maintenat que le clan de l'ombre leur proposait de s'allier! Trop vite... Poour Coeur de Nuit c'était toujours le clan de l'ombre qui était responsable du décès de Nuage mort.
-Vous êtes traîtres et lâches! vous n'avez pas le droit se nous proposer de nous allier avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:30

étoile rouge rigole puis d'un ton sec luis dis
écoute étoile sauvage je sais que le relation entre nous sa pas être si calme mais cette fois se diffèrent car moi je suis le chef et je peux te garantie que après cette histoire de chats mort se du passe est enterré avec le coupable ont payes .la problème se base la des autre chats sont entrain de concherir de territoir a nous sa nous fait pas mais si ont se unisse ont serait plus fort et plus en sécurité je sais que le mauvais temps a fait que le gibier soir rare chez vous je vous propose de vous aide lorsque ton pense
après un silence un chats lui avait reproche de la mort de nuage mort face lui dis écoute peut etre ça se une grand perte pour vous mais tu sais bien le méchant ont déjà payer leur faute calme toi se moi le nouveau chef
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:21

- C'est si facile pour toi de dire que c'est du passé! Et encore plus de dire que les coupables ont payés! Même si je doute encore sur la personne qui a tué Nuage Mort, il ne fait aucun doute que c'est toi qui a tué Nuage de Secret, pour un soi disant sacrifice! Et de plus je trouve que vous passez nos frontières un peu trop souvent!

La jeune chef, après ce défoulement, se calma rapidement. C'est à ce moment qu'apparu Coeur de Nuit, bien remontée contre Etoile Rouge.

- Calme toi Coeur de Nuit, il est évident qu'ils ne méritent pas notre confiance, mais malgré tout ce que dit Etoile Rouge n'est pas faut, derrière ses soi disant excuses. Je pense que nous n'avons pas le choix pour protéger les terres de nos ancêtres contre d'autres chats, et quelques soit les clans. Etoile Rouge, j'accepte donc ton alliance, mais sache qu'au moindre faux pas, mon clan et moi même n'hésiterons pas à te mettre en pièces!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:49

Pendant que je m acharnais contre Coeur de Sang jentendis que Etoile Sauvage avait accepte l alliance.

Je ne le crois pas ils ont accepter .Bande de cervelle de souris ils vont se faire traiter commes des domestiques!!!

Et en me battant avec coeur de sang on deboula dans le lieu de rendez vous sous les yeux de tout le monde.Je me debattis et me degaga.

Bien le bonjour tout le Monde alors comme ca l ombre et le Tonnere sont reunis .drole d alliance

Dis je avant de resauter sur coeur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Left_bar_bleue50/100suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty_bar_bleue  (50/100)

suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:59

- Cervelles de souris ? Ce ne sont pas les seuls dans ce cas là vu que vous aussi allez faire -si ce n'est pas déjà fait- une alliance avec le vent, non ?

Coeur de Sang cracha ces paroles à Lune de Feu durant leur bataille. Celui-ci se dégagea de ses griffes et Coeur de Sang fini par comprendre pourquoi: ils avaient atterris en plein milieu de l'endroit où l'alliance se déroulait. Manque de bol pour lui, qui ne voulait pas y participer. Il écouta les paroles de Lune de Feu et voulu y rajouter son mot mais celui-ci ne lui lassa pas le temps: la bataille avait repris. Coeur de Sang se demandait comment allait le prendre les autres chats dans cette clairière ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Empty
MessageSujet: Re: suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile   suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite un complot qui risque de perturbe le clans des étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» desision des etoile (clans des l'ombres)
» planification(etoile du soir /etoile sauvage )
» La guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser