la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 assemblée des clans 4

Aller en bas 
+2
Etoile de Feu
Etoile Sauvage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:16

tout sete après une terrible catastrophe risque de les menace si te clans des étoile ne intervient pas a temps .cette un de jour ou le clans savait que une réunion été arrive .le temps ete paisible et assez chaud dans l'aire ont pouvez sen tire le parfum de fleure mais aussi la peure est la terreure de chats .
accote de nuage mort petit paillette et la aussi présent il regarda ensemble le chats qui commence a se dirige ver la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:27

Le clan du tonnerre venait tout juste d'arriver sous les quatre chênes. Etoile Sauvage était accompagné de nombreux chats, dont parmi eux Coeur de Nuit et Patte de Brume. La jeune chef était assez stressée par cette assemblée car elle redoutait le moment où elle devrai parler. Elle venait tout juste le veille d'accepter l'alliance avec le clan de l'ombre et elle entendait déjà les reproches des deux autres clans. Son clan avait été assez gentil à l'annonce de cette alliance malgré le fait que la plupart soi contre, ce qu'Etoile Sauvage comprenait bien. Par contre, celle-ci ne savait pas encore pour l'alliance entre le vent et la rivière.
La jeune chef s'apprêta donc à faire face lorsqu'elle vu les autres clans arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:40

Lune de Feu arrivai au cote d etoile d ecorce et de feuille de lune.Il se disait ce que dirait le tonnere car ils ont fait une alliance et puis le vent et la riviere n etait pas forcement encore allier.Ils descendit vers le lieu de renion .

Moi je pense que ceete assemblee va ettre sous tention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:25

le chef vit étoile sauvage le salue puis regarda Lune de Feu qui été près de lui donna raison setta rassemblement parait différent que de cel d'habitude le odeur de clans parait différente mais la vent et rivière été pas encore uni dans un seul clans .
je sente pas la nuis été presque tombe est le ombre été en route il sente leur odeur .
coeur de sang arrive en premier puis suivi des autre chats
le chef mont sur la pierre a cote de étoile sauvage est attendu que le monde arrive petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:38

Coeur de Sang arrivait un peu avant son clan. Il avait marché plus vite que les autres car il était pressé de voir ce qui allait se passer. Il sentait bien la tension dans l'air et ça le rendait de plus en plus surexcité. Il imaginait même qu'une bataille pourrait éclater.
Le guerrier observa Etoile Sauvage et Etoile d'Ecorce monter sur le Grand Rocher alors que le clan de l'ombre venait de rejoindre l'ombre des quatre grands chênes. Le clan du vent n'allait pas tarder à faire sont apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
grand miauleur
Plume d'Or


Nombre de messages : 261
Age : 29
Humeur : Du tonnerre! Oups... de l'Ombre.
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Apprentie
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:08

Plume d'Or marchait aux côtés de son chef. Les membres du clan de l'Ombre, bien que peu nombreux, arrivèrent enfin aux Quatre Chênes. Effectivement, comme la plupart des félins, la lieutenante sentit une atmosphère n'étant point harmonieuse. Il semblait que chaque groupe de chats se tenait à l'écart des autres. Une tension immense régnait dans la petite clairière, et le silence ne faisait que l'accentuer. Une Assemblée sombre, mais prometteuse...

Plume d'Or rejoint les guerriers du clan après avoir saluer Étoile Rouge. La jeune chatte alla s'assoir derrière tout le monde. Premièrement car elle voulait être tranquille, et deuxièmement parce qu'elle avait une meilleure vue sur tous les chats présents. Elle pourrait voir si quelqu'un s'enfuyait ou autre, et la guerrière pourrait agir. Puisque la guerre semblait vouloir éclater, il valait mieux prendre ses précautions !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:34

Lune de Feu salua Etoile Sauvage mais evita le clan de l ombre.Il alla s installer sur la pente qui mener a son camp.Il vit que Plume d or avait fait de meme il lui adressa un signe de tete.C etait la seule chatte de l ombre en qui il avait un peu confiance.

Ahlala cet odeur et ce silence ca sent le roussi .Je pense que cette assemblee va etre courte mais on va pouvoir decouvrir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:20

le clans de vent été la aussi dans le mémé temps que étoile rouge salua les autre est monta sur la pierre a cote du chef de la rivière il fait un tour avec ses yeux le monte parait existe paix il savait que il risque rien in été pas venu pour la guerre il savait que le clans des étoile va se fâche et il garde foie que va être une assemble pas comme la dernière et pas de combat .
oh clans des étoile fait que cette réunion sois zen et paisible pour une fois dis til dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:27

étoile rouge vis que le vent et arrive en mémé temps que eux sa lui dérange pas mémé sa lui faire plaisir de voir le chef il avait set sensation familier que le chef ne savait pas pourquoi .
il monta la pierre a cote du étoile sauvage et de l'autre cote étoile d'écorce .
il eux le curage de prendre parole mais pour respect il donne la place a étoile sauvage il avait plus de expérience est plus de chose a dire apar son respect et sa grâce il savait se fait écoute sens la violence et sa étoile rouge savait pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:04

Etoile Sauvage se trouvais entourée par les autres chefs, sur le Grand Rocher. Elle vit Etoile Rouge lui proposer de commencer. Elle se demanda si s'était stratégique ou si simplement c'était une marque de respect. Elle ne savait jamais vraiment ce qu'il pensait. Quoi qu'il en soit elle le remercia et s'avança vers la foule des chats des quatre clans réunis.

- Bonjour à tous. Comme beaucoup de vous l'on remarqué, les chats domestiques sont de plus en plus présent sur nos territoires. Il est même facile à imaginer qu'ils sont plus nombreux que nous, et apparemment ce sont nos territoires qui les intéressent. Je ne sais pas quels sont leurs raisons ou ce qui a bien pu se passer, mais ce qui est sur, c'est que nous ne pouvons leur laisser et nous allons donc nous défendre. De plus, les tensions continuent entre nos clans. Ce n'est pas la solution pour défendre nos territoires! C'est pourquoi le clan du tonnerre s'est allié provisoirement avec le clan de l'ombre. Nous avons laissez nos différents de coté pour nos territoires.

La jeune chef repris son souffle. Elle était étonnée de tout ce qu'elle avait pu dire. Mais maintenant, elle attendait les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:13

étoile rouge se entende pas que étoile sauvage dis sa si facilement la monde été bouleverse .
il tente sa tète haute pour montre ca malgré que il est allié avec un autre clans il et toujour le mémé . il laisse voir si etoile sauvage arrive a répondre a tout le question des autre chats car il sais bien que le clans des étoile veux 4clans et pas 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:36

Lune de Feu qui etait a lautre bout et qui savait que ce qui c etait passer dit QUAN meme:

C est nimporte quoi vous etes devenu fous .C est du jamais vu.Le Tonnere et l ombre ;c la lumiere et les tenebres!!!

Il se rassit pret a entendre ce qu ils avaient a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:01

- Bien sur que c'est étonnant cette alliance, et je comprend bien que bons nombres d'entre vous soi contre, mais je ne reviendrai pas sur ma décision! Il le faut pour protéger nos territoires ancestraux! J'ai accepté la proposition d'Etoile Rouge en toute connaissance de cause, et si jamais ça ne fait qu'empirer les choses, elle sera rompue.

Etoile Sauvage savait très bien que cette idée ne plaisais pas à beaucoup de monde, et elle même en faisait partie. Elle se tourna vers Etoile d'Ecorce et Etoile du Soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Plume d'Or
grand miauleur
Plume d'Or


Nombre de messages : 261
Age : 29
Humeur : Du tonnerre! Oups... de l'Ombre.
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Apprentie
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:09

Plume d'Or hérissa l'échine. Il était vrai que cette alliance n'avait rien de normal, mais la chatte rousse ne permettait pas à quiconque de juger son propre clan. Celui-ci n'était peut-être pas aussi respectueux ni bienfaisant que les trois autres, mais il y avait de la vie dans le Clan de l'Ombre. Des chats prêts pour le combat, prêts à mourir pour leur famille ou leurs proches. & prêts à combattre contre une invasion de chats domestiques. Que cela ne tienne !

Plume d'Or allait se lever pour contester, mais elle entendit le petit discours d'Étoile Sauvage, ainsi que son regard en direction des chefs des clans de la Rivière et du Vent. Étoile Rouge, quant à lui, restait calme alors la lieutenante suivit son exemple. De plus, il n'était sûrement pas temps d'entamer les hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:28

Lune de Feu examina la situation.Cette alliance etait bizarre .L ombre devait cacher quelque chose mais il ne savait pas quoi.Il le decouvrirait mais apres le discours d Etoile Sauvage se calmit.

Je n approuve pas cette alliance mais tu as raison Etoile Sauvage tu dois ce que bon te semble.Mais sachez que L ombre prevoit quelque chose et je le decouvrirais.

Sur ce je me rassit et attendis que mon chef parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:14

étoile se soir trouve normal pas pas trop pourquoi le ombre se dangereux .il regarde le ciel été bleu fonce la lune brille .étoile du soir ne été pas allié avec la rivière écore mai après que le 2autre clans l'ont fait il décide de le demande en publique si se bien ou pas .il pris son curage et a 3 il se jeta .
salut tout le monde encore un fois se vrais que cette alliance nous a surpris me je suis d'avis que chaque chef il se se que se mieux pour sont clans se pour sa que je décide en se moment sens trop tarde a demande a vous et a votre chef du clans de la rivière si il veux se allié avec nous car si le clans de 2 autre veux nous attaque a 2 ont serait plus fort il regarde la foulé choque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:19

étoile d'écorce fus choque il regarde se membre il été pas content de l'autre allié mai comme se un chef loyal décide me mettre sont clans de vote pour vous si il veux ou pas .il leva la tète sa fourrure brille a l'éclat de la lune d'un tonne puisent
salut bah sa pour une surprise chère voisin mais moi je prends pas le décision seul alors je demande a vous mon clans pour vote si oui ou non ont va se allie avec eux le chat dévêt pousse de mierlement et si cette assez puisent il accepte la allié si non il devez le refuse
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:21

Lune de Feu ne fut pas surprit par la demande du vent.Il se dit que c etait meme logique qu il ,demande de l aide.

De toute facon avec ces alliance bizarres et puis bon je suis d accord.

Je defia les autres chats du regard a contester mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:01

Le guerrier du clan de l'ombre ne s'attendait pas à ce que Etoile du Soir demande l'alliance en public. Ça ne dérangeai pas Coeur de Sang que les deux autres clans s'allient, et ça rendrai tout ça plus amusant.

- Ok pour ces alliances, même si on aurai été mieux sans, mais maintenant qu'est ce que vous comptez faire ? Il va falloir éradiquer tout ces domestiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:51

Étoile d’écorce savait que le monde ete d'accord alors après le vote il décide de dire le verdict
cher amis chats et ennemis le vote ont ete pour que moi et le clans du vent ont forme une équipe il na pas eux le temps de finir que feuille de lune donna le mon du clans qui se forme le clans clan du feu .te hurlement de terreur se fait écoute de l'autre cote .

un frison passa dans le peaux de chats un vent glace avait envahi comme leur âme
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:39

Lune de Feu n etait pas etonne par cette prophetie car leur guerrisseur l avait prevenu.Il se dit que c etait bien que les autres clans avaient peur.

En passant, la prophétie est exactement le message de Feuille de Lune (corrigé par moi):
Spoiler:

« J'ai recu un message du Clan des Étoiles. Plume de Jais m'a parlé, il a dit qu'un terrible danger allait arriver... une prophétie... il a dit que les deux lunes s'assembleront et que feu et glace se combattront.
Et là j'ai vu un chat au pelage roux, et de l'autre côté un chat au pelage glace, qui se donnaient dans un effroyable combat. Ensuite, Plume de Jais a dit :
-Regarde....
J'ai vu la forêt en sang et des dizaines de chats morts.
Puis, Plume de Jais a murmuré à mon oreille :
-Un nouveau clan va naître de ses cendres... le Clan de la Glace.
-Mais qui est le Clan du Feu ?
Plume de Jais a répondu :
-Tu le sais déjà, n'est-ce pas ?

Et j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à savoir qui est le clan du feu.
S'il te plaît, Étoile d'Écorce, aide-moi!!! »


Ca rend les choses tres interessantes.

ps :ici etoile rouge je rectifii le conversation assemblée des clans 4 Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:54

écoute moi bien set soir devient de plus en plus excitante et tres bizarre
il regarda la lune comme que il voulait lui mettre ou il voulez voir si le clans des étoile ete pas fâche avec lui car il savait que si on forme une seul clans se très dangereux .
MAIS IL AVAIT L'AIRE BIEN ET LE CIEL BLEU CLAIR MONTRA LA PREMIER ETOILE QUI BRILLE SI FORT
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:10

étoile rouge ete très attentif il attende que étoile sauvage annonce le mon de leu 2 clans mais il été trop choque lorsque cette brume glace venez ver nous je pris me force et ses trop pense je annonce le nom de la alience
clan de l'ombre + clan du tonnerre = clan nocturne.ont va se nome le clans nocturne se qui ont a a ajouté de chose que parle si non il vont se taire jusque a la prochaine rassemblement


Dernière édition par Etoile Rouge le Jeu 22 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:03

Globalement oui.Mais ca apres c est a moi de venir vous voir et de vous prevenir et de demander de laide .C est relatif tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
grand miauleur
Plume d'Or


Nombre de messages : 261
Age : 29
Humeur : Du tonnerre! Oups... de l'Ombre.
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Apprentie
Puissance:
assemblée des clans 4 Left_bar_bleue50/100assemblée des clans 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:28

Bon, là vous m'avez complètement perdue !
De ce que j'ai compris:
¤ La prophétie ne concerne que Lune de Feu.
¤ Le Clan de la Rivière devient le Clan du Feu (relatif au nom 'Lune de Feu').
¤ Le père de Lune de Feu veut tuer tous les chats de la forêt, donc il a créé le Clan de la Glace (relatif au nom 'Lune de Glace').

Mais que font les chats domestiques dans tout ça ?
Ils sont l'armée qui compose le Clan de la Glace ?
-_- C'est compliqué, là.
On m'explique ?

En passant, la prophétie est exactement le message de Feuille de Lune (corrigé par moi):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assemblée des clans 4 Empty
MessageSujet: Re: assemblée des clans 4   assemblée des clans 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblée des clans 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Autres territoires :: Les quatres chenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser