la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit espoir avec patte bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit espoir avec patte bleu Empty
MessageSujet: petit espoir avec patte bleu   petit espoir avec patte bleu Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:57

nuage mort n'avait rien faire petite paillette et bien dans l'autre clans pour surveille quand elle vu patte bleu setter comme une flamme elle savait que si se petit bout de poile va grandire va devenir une vrais espoir pour son clans malgré la alliance avec le clans d'ombre le chaton ne avait pas l'aire bouleverse elle est consciente du danger .
en pénétrant dans son sommeille nuage mort vis le souffrance qui nage dans sa petit tete
patte bleu regarde patte bleu ici viens sort de se cauchemar ta place et bien entre se branche se noisette elle vis na chatte qui suive sa vois ce petit pâte délicate ,sa marche élégante lui apple de coeur de nuit la mémé force et espoir plonge dans se yeux
patte bleu regarde le ciel je suis la regarde en face de toi tu vois tu se sang l'aise dernier toi ne regarde plus ton cauchemar car te la seul a pouvoir arrête le clans du feu peux être plus for que sel du la glace mais toi tu peux faire rayonner la pays sens guerre
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
petit espoir avec patte bleu Left_bar_bleue50/100petit espoir avec patte bleu Empty_bar_bleue  (50/100)

petit espoir avec patte bleu Empty
MessageSujet: Re: petit espoir avec patte bleu   petit espoir avec patte bleu Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:01

Je regardais se chat que je ne conaissai pas et je lui repond
-que veux tu dire éxactement et qui étu ??? je vais sover le clans koi je ne conprend rien?
il savait pas que nuage mort ete un ancien membre du clans il ete encore petit quan d nuage mort a ete enleve et tue persone na plus parle de sette hiestoire
Jétais épeuré je ne savais meme pas si je revais ou si sétais réelle je me domendais -aller répond moi quesque je vais faire pour le clans repond-le chat la regardais toujours et la povre petite chatte étais éfrailler et dans snt someille elle criais de peur elle avais révieller plusieur guerrier aussi la guérrieuse et surtout la pouponniere au conplais (de retoure dans le reve) le chat ne disais rien elle se mi a lui crier dessu -ALLER REPOND MOI JAI PEUR QUI EST TU ARRETE DE ME FICSER ET REPOND MOI -elle se mi a pleuré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




petit espoir avec patte bleu Empty
MessageSujet: Re: petit espoir avec patte bleu   petit espoir avec patte bleu Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:43

nuage mort se savait non plus pas trop après lui monta le dure épreuve qui dois subirez
écoute moi évite le vent car si tu i vas tu risque un grand danger elle se éloigne puis le laisse prendre seul le décision il savait aussi que dans son poste de chaton que elle preuve pas grand chose faire
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
petit espoir avec patte bleu Left_bar_bleue50/100petit espoir avec patte bleu Empty_bar_bleue  (50/100)

petit espoir avec patte bleu Empty
MessageSujet: Re: petit espoir avec patte bleu   petit espoir avec patte bleu Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:44

Mais revien je ne conprend rien
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




petit espoir avec patte bleu Empty
MessageSujet: Re: petit espoir avec patte bleu   petit espoir avec patte bleu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:07

nuage mort ne vouler pas change son destin setter écris que il dévêt fare se propre chois mémé si se pas le bonne triste nuage mort pris la route ver les étoile et il dis juste ciao en laissant patte bleu se réveille pour pouvoir se interroge sur le rêve il prouve allez parle a une guérisseur si il voulez cette son chois de voir claire et de comprendre la prophétie
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
petit espoir avec patte bleu Left_bar_bleue50/100petit espoir avec patte bleu Empty_bar_bleue  (50/100)

petit espoir avec patte bleu Empty
MessageSujet: Re: petit espoir avec patte bleu   petit espoir avec patte bleu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:18

Je me reveilli et la pouponniere étais révieller acosse de moi jétais tellement gener





ici etoile rouge attentions 3ligne minimome petit espoir avec patte bleu Images11
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





petit espoir avec patte bleu Empty
MessageSujet: Re: petit espoir avec patte bleu   petit espoir avec patte bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit espoir avec patte bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte bleue (Etoile Bleu)
» rencontre a leau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebrre
» (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser