la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une amie du tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:05

A peine les nous les avions semer que la jeune chatte se mît a me poser des tonnes de question auquel je répondit en préparant les miennes:


- je m'appelle boule de lune, non je n'est pa fait attention a qui étais les guerriers de la patrouille, je t'ai aider pas-ce que je ne voulais pas qu'il t'attrapant...quand j' eu répondu, Qui est tu? Pourquoi étais tu venu ici ? Je pe t'aider a rentrer? De quelle clan fais tu parti?...(cet)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une amie du tonnerre  Left_bar_bleue50/100Une amie du tonnerre  Empty_bar_bleue  (50/100)

Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:54

bien je me disais que je naurais pas du partir du camp mais je fini part repondre-je mappelle patte bleu et je vien du clans du tonnerre mais... elle vu que la patrouille avais retrouver accosse de mon odeur et on ntais pris au piaige la patrouille leur possa des uestion patte bleu trop éfraigner pour répondre réfléchisais mais la patrouille fini par les ramener dans le camp du vent ou je me sentit vraiment pas alaisse et le chef étais la je possa une question as boulle de lunn cest qui ton chef
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:26

étoile du soir fâche il vie son patrouille qui lui ramené un otage il setier de loin l'odeur du tonnerre mais un grand odeur de peur .il vie la petit boule gris avec les yeux bleu tremble elle est tout effraie elle avais l'aire si innocent mais comme cette un guerre il devait prendre une décision le chats été un ennemis mémé si sa taille ne conte pas peut être un espion .il fis signe ou 2 chas qui l'on ramené de le l'aisé partire il avais des explication a donne .
tien et bonjour petit boule que te ramené chez nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une amie du tonnerre  Left_bar_bleue50/100Une amie du tonnerre  Empty_bar_bleue  (50/100)

Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:30

Bien je nossais vraisment pas a repondre mais par respais je repondi-jétais aller chasser pour mon clans mais je nais que 5lune et je ne savais pas tout le terriotoir de mon clans alors jais chasser sur vaux terre et jai laisser mon gibier labat parce-que quand jai vus la patrouille jai sus que je nétais plus sur mon territoir et boulle de lune ma aider ,masi vous naller pas le pounire en
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:35

coeur d'amour il vis le autre chats qui rigole il vies également la petit boule de poile a cote de boule de lune fâche sur le petit elle se rapprocher elle sauta étoile du soir
alors que se passe dis ici se vrais se que je viens de atendre un chaton qui chasse pour son clans ont dire que ta maman a oublie de te surveille petit il ton pas dis que il faux pas quitte pas pouponnière avant ton baptême?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une amie du tonnerre  Left_bar_bleue50/100Une amie du tonnerre  Empty_bar_bleue  (50/100)

Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:41

Je me mi tou ta cou en colere je sorti mais griffes prete a bondireet lui disa-Tu peut dire tu se que tu veux mais quand je serais chef je vais te réserver quel que chose et tu va voir quest qui va tarriver je lui montri mais croc pour lui montré que je ne rigolais pas mais elle me regardas comme si elle avais pitier de moi mais je me retenais de lui soter dessu quand Étile du soir mintéronpid


Dernière édition par patte bleu le Mer 4 Aoû - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:59

étoile du soir été si nerveux a cause du geste qui il décide de le enferme dans la tanière de guerrier ou il va être bien surveille il devait prendre 2 autre guerrier pour allez ou clans du tonnerre et de signale la perte d'un chaton il fie signe a boule de lune de se rapproche
demain matin te la ou levé de soleil je 2 mot a te dire
il se dirige avec le guerrier ver le clan de tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une amie du tonnerre  Left_bar_bleue50/100Une amie du tonnerre  Empty_bar_bleue  (50/100)

Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:05

Je regarde .toile du soir partir avec un guerrier et moi rester la toute seul devant plein d'ennemie









ici etoile rouge attentions 3ligne minimome Une amie du tonnerre  Images11
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:10

Pris d'une bouffer de colère je dis:

-étoile du soir si tu laisse patte bleu avec eux je reste avec elle!!!

Refusant le fait qu'il la garde avec comme seul compagnie des guerriers je commenci a ma débattre férocement feulant et griffant pour rester près de patte bleu après tous elle n'étais pas beaucoup plus agee que moi elle ne mériter pas de rester seul près de tous ses guerriers.
Étoile se retournas il avait l'air nerveux a cause de mon comportement, pour lui montrer que j'étais décider je m'assis a coter de patte bleu la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une amie du tonnerre  Left_bar_bleue50/100Une amie du tonnerre  Empty_bar_bleue  (50/100)

Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:43

Jétais asser inprétioner alors je leva la tete haute comme elle mais je me dit que elle nallais pas gagner comme sa mais elle a raison je suis un chaton je ne vux pas rester avec des guerrier ennemie quand meme alors je lui ditpoliment -Étoile du soir je ne veux pas rester avec des guerrier ennemie quand meme jaimerais mieux rester avec boule de lune


Dernière édition par patte bleu le Mer 4 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une amie du tonnerre  Left_bar_bleue50/100Une amie du tonnerre  Empty_bar_bleue  (50/100)

Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:48

Et je me tais un moment car Étoile du soir me regardais dun air séverre alors je baissie la tete et me recroquevilia sur moi meme mais je me relevas rapidement jétais déterminer a avoir ma reponse mais coeur damour nous regardas dun ais de défi alors étoile du soir tournas le dos et je possas une question a boule de lune -quest qu'on fait la il tourne souvent le dos quand on lui posse une question????
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:04

Toute en chuchotant je dis:

-rarement, mais a mon avis c'est que sa le perturbe plus qu'on ne le pense

Je sentais que la tension montait et que le choix que mon chef allait prendre changerais le destin du vent et du tonnerre.


Dernière édition par Boule de lune le Mer 4 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une amie du tonnerre  Left_bar_bleue50/100Une amie du tonnerre  Empty_bar_bleue  (50/100)

Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:19

Je trouvais sa étrenge car je ne venais de conprendre je naurais jamais du sortir de la pouponniere mais bon on nais rendu la il ma dit que je vais faire reyonner la pay de la guerrre coment cest sa que je ne conprenais pas mais tout ce-que je devais faire pour le moment étais de revenir au camp le plus rapidement avant le coucher du soliel -Je doit rentré bientot en tout cas boule de lune parce-que le clans doit se domender ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:50

Je comprenais elle devais rentrer rapidement si elle ne voulais pas que quelque chose de terrible arrive en tout cas c 'est le pressentiment que j' avais:

-d'accord il donne la réponse on se decide après, ok?chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une amie du tonnerre  Left_bar_bleue50/100Une amie du tonnerre  Empty_bar_bleue  (50/100)

Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:17

je ne tonnais plus en place je devais rentré le plus vite posible sa ne pouvais pas attendre alors je me diriga a la sorti camp quand leur lieutenant me bloqua la route il disa -ou va tu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:43

J'étais complètement affoler le comportement de patte bleu etais illogique elle aurait lieu fait d'attendre la repose de son chef elle risquer de se mettre encore plus dans le pétrin. Je oulais la suivre l'aider a regagner son clan mais si je faisais sa allait très mal se passe pour moi aussi et sa sa m'inquiéter je m'agitais nerveusement hésitant entre mon clan patte bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:27

étoile du soir ne donais pas de importent les ordre pour lui dévêt se exécute surtout avec un grand problème il dis a coeur d'amour de se occupé de 2 que il dévêt reste ensemble mais après boule de lune dévêt se presente a la réunion du soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:32

coeur d'amour fâche sur boule de lune elle avais préfère que il se mélange pas dans tout cette histoire
alors vous 2 vous venez avec nous dans al tanière de guerrier puisque toi boule de lune ta suette reste avec un ennemis se soir te oblige de te présente a la réunion une surprise te attend et je peux te garantie que se pas une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:54

etoile de soir répondu d'un vois agressive vous 2 vous pouvez pas reste tranquille 2 seconde très bien vous n'avait que reste ensemble dans la tanière de guerrier surveille
il se dirige dans sa route vers le clans de tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une amie du tonnerre  Left_bar_bleue50/100Une amie du tonnerre  Empty_bar_bleue  (50/100)

Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:29

Je ne pouvais pas rester ici quand meme et non plus avec coeur damour elle ne vraiemnt pas lair de maprécier mais si je reste avec boule de lune je serais heureuse mais pas vrament je voulais rentré au camp - DÉSOLER JE VEUX RENTRÉ TOUT DE SUITE AU CAMP- tout le camp me regardais mais javais la tete hautre et jétais déterminer a rentré
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:46

vers le soir étoile de soir été de retour avec de bonne nouvelle pour le ennemis boule de lune je parle avec ton chef je vais te ramène chez toi puis je vais faire la réunion
il se dépêcher de ramener le petit chaton dans son clan pour éviter une guerre violente se pas que lui fait peur se juste que par respecte de étoile de soir ne pouve pas le tenir prizonier
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une amie du tonnerre  Left_bar_bleue50/100Une amie du tonnerre  Empty_bar_bleue  (50/100)

Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:52

Jétais heureuse mais je vouais revoir boule de lune mais envent tout je voulais rentré chez moi alors je dit au revoir a boule de lune et parti retourner chez moi dans le clans du tonnerre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une amie du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Une amie du tonnerre    Une amie du tonnerre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sorti avec une amie
» Clan du tonnerre
» Coeur de Tonnerre
» tonnerre des montagne
» union de tonnerre avce le vent???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Hauts plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser