la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui es mon mentor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Qui es mon mentor Left_bar_bleue50/100Qui es mon mentor Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui es mon mentor Empty
MessageSujet: Qui es mon mentor   Qui es mon mentor Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:01

aprais que je suis devenus apprenti je me dit que ne pas avoir de mentor et de devenir guerrier aprais mon namie salais faire bizzare pour moi alors apres la réunion je suis aller parler a étoile seuvage -bonjour étoile sauvage sais que je me domendais si je vais bientot avoir un mentor quar je veux aprendre et je voulais aller chanser mais sa je suis sur que je ne peut pas car je ne connais pas le territoir- je nétais plus trop confiante mais jatendais avec inpassiense la reponse de mon chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Qui es mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Qui es mon mentor   Qui es mon mentor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:46

petite plume étais de sorti avec les autre chaton quand elle vis nuage bleu apprenti guerriere assise et qui semblait un peu désorienter. Cela me fit penser a moi ses derniers temps tout étais compliquer j'avais compris qu'une guerre se preparer et le fait de savoir que je ne pourrais pas aider mon a l'interieur de la bataille m'avait fait revoir mon avenir de guerrisseuse mais malgrés tous j'hésitai. Je me suis di que pourrais lui demander elle devait avoir de grande qualites puisqu'elle n'avait pas encore attein ces six lunes et etais don plus jeune que moi :

-nuage bleu j'ai besoin de ton aide a ton avis dois-je devenir guerrisseuse ou guerriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Qui es mon mentor Left_bar_bleue50/100Qui es mon mentor Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui es mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Qui es mon mentor   Qui es mon mentor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:22

Quand je vus petite plume saprocher de moi et de me posser ceste question je ne repondi pas surle champ mais je réflaichisai et je fini par lui repondre:Se nais pas a moi de désider se que lavenir te réserve celas es entre les main du clans des étoile mais je peut te dire une chose que moi jai décider de devenir guérière car je préfaire me batre pour protéger mon clans car je suis loyal mais toi.. je gardi ma reponse en suspense je nallais pas dire a une chatonne quelle que chose qui pourais la désorienter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Qui es mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Qui es mon mentor   Qui es mon mentor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:34

Bon elle m'avait convaincu je deviendrais guerriere :

- alors je deviendrais guerrire merci nuage bleu

et je reparti vers les auts contente d'avoir une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Qui es mon mentor Left_bar_bleue50/100Qui es mon mentor Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui es mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Qui es mon mentor   Qui es mon mentor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:38

Je nétais pas tres contente de moi mais cest sont choix je nallais quand meme pas lui dire koi faire mais cest le clans des étoile a déssider sont avenir et je me reppelle toujour de se chat noir dans mon et aussi un autre la foret étais vraiment tres sonbre je ne la connaissai plus caite foret mais bon je regardi petite plume partire regouindre les autre et moi rester la plonder dans mais penser
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Qui es mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Qui es mon mentor   Qui es mon mentor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es mon mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser