la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui es mon mentor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Qui es mon mentor Left_bar_bleue50/100Qui es mon mentor Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui es mon mentor Empty
MessageSujet: Qui es mon mentor   Qui es mon mentor Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:01

aprais que je suis devenus apprenti je me dit que ne pas avoir de mentor et de devenir guerrier aprais mon namie salais faire bizzare pour moi alors apres la réunion je suis aller parler a étoile seuvage -bonjour étoile sauvage sais que je me domendais si je vais bientot avoir un mentor quar je veux aprendre et je voulais aller chanser mais sa je suis sur que je ne peut pas car je ne connais pas le territoir- je nétais plus trop confiante mais jatendais avec inpassiense la reponse de mon chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Qui es mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Qui es mon mentor   Qui es mon mentor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:46