la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 bapteme pour patte perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bapteme pour patte perdu Empty
MessageSujet: bapteme pour patte perdu   bapteme pour patte perdu Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:58

Les premiers rayons de l'aube traversèrent la tanière d'Etoile du soir. La meneuse s'étira et sortit de sa tanière. Aujourd'hui, patte perdu allait être nommé apprenti et il deva nome quelquan pour son apprentissage. La Grande place était déserte, aucun chat n'était encore réveillé. Etoile du soir entra dans la tanière de son lieutenant et le poussa légerement avec son museau.
" Dépèche-toi Coeur de Tonnerre, ça va bientot commencer."
La meneuse tourna le dos à son lieutenant et se dirigea vers la tanière des apprentis. patte perdu dormait encore .
"C'est l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour patte perdu Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte perdu   bapteme pour patte perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:06

je me réveilla aussitot que étoile du soir venus me réviellerje sortis en crians cest mon batème révieller vous et tout le monde sorti jétais comme on dirrais gêner pour cairtaine personne mais jétais au millieux du camp je regardais tout le monde sortir mais je savais quand meme que personne appare de nuage de lune et étoile du soiret le reste du camp me détestais depuis que nuage de lune mavais trouver au haut plateaux mais jétais un petit peu aveugle mais sa ne me dérangais pas!! je me diriga verre le promotoirjétais si heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour patte perdu Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte perdu   bapteme pour patte perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:10

Etoile du soir sauta sur le promontoire, la tête haute. IL balaya la grande place du regard et lança le traditionnel appel :
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan !"
Le meneur grise regarda les chat émerger, les uns après les autres, de leur tanière et s'approcher du promontoire. Lorsque tous le monde fut en place, Etoile du soir lança d'une voix claire.
"Patte perdu a atteint l'age de six lunes, il est temps qu'il commence son apprentissage." Une foule d'encouragement fusèrent des chats présent mais la meneuse les fit taire d'un geste de queue.
"Patte perdu, jusqu'au jour où tu deviendra guerrier tu t'appellera Nuage perdu. Quant à ton mentor, se coeur d'amour qui se ocupra de ton apprentissage."Des cris d'encouragement et de félicitation s'élevèrent de la foule, ils criaient ; "Nuage perdu-Nuage perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour patte perdu Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte perdu   bapteme pour patte perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:15

La jolie chatte gris était ravie, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu d'apprentie! elle alla vite féliciter Nuage perdu après tout les autres :

"Félicitation, t'en fait pas, avec moi, tu deviendras la meilleur guerrière du clan, à part moi bien sûr"Dit-elle avec un sourire en coin. Elle aimait bien qu'une certaine confiance se développe entre un apprenti et son mentor, car après tout, son apprentissage durera quelques lunes... Les deux chats passent des bons moments ensemble et ensuite ce sera a elle d'enseigner tout son savoir a un futur chaton du clan, peut être même a un de ses petits futurs?
malgré un histoir qui se finisse mâle avec un autre apprentie coeur d'amour fit surpris que le chef lui donnai un autre apprenti peut être qui il lui fait confiance ou peut être se l'amour qui lui porte en plus se dernier temps été trop triste elle n arrête pas de pense a nuage bleu le chat qui avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour patte perdu Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte perdu   bapteme pour patte perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:00

Je me dit quelle avais raison javasi entendu parler de nuage bleu qui avais disparus mais moi je me domendais si je devais dire a mon mentor que jétais aveugle mais mon nez étais vraiment psésiale car il me fait reconaitre tout le monde mais patte me montrais si quelle qu,un saprochais séloignais mais oreille maidais a pouvoir chasser alors sa ne se voiyais vraiment pas que jétais aveugle alors jétais vraiment content meme si jétais aveugleJétais fière de moi mais je comensais a ne voir plus rien mais jentendais toujour alors javasi vraiment je reculas car je ne voiyais plus rien et je déboulas du promotoire et me blaissa gravement a la tête étoile du soir désendi et venais voir ma blaisseur et se domendi coment jai pus tomber du promotoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour patte perdu Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte perdu   bapteme pour patte perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:25

a nuage perdu avait enfin nommer apprenti j'en ronronner de plaisir je me souvenais encore du jour ou je l'avait trouver il deviendrais guerrier de legende j'en étais sur je fus donc la premiere a crier son nouveau nom, des qu'il u fait connaissance avec son nouveau mentor je vin me frotter a lui et lui proposi qu'on fasse la toillet ensemble:

-au nuage perdu je suis si fiere de toi tu deviendra un grand guerrier dont on prononcera le nom avec admiration jen suis sure, m'exclamais-je.

et nous commencame a nous faire notre toilet mutuellement apres avoir manger un lapereau bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour patte perdu Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte perdu   bapteme pour patte perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:19

Jétais fière de moi mais je navais pas le goût de lui avouer que jétais aveugle miantenent alors je suis aller faire ma toilette avec mon namie et avant biensur j'ai manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour patte perdu Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte perdu   bapteme pour patte perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:42

alors que je lui parler je vis sa mine contrarier et compris qu'ilo pensait encore a son gene je savais qu'il étais aveugle car des fois il ne semblait pas remarquer mais expression de visage mais j'avais compris que sujet étais dur pour lui je gardais donc le secret et le defender quand les adultes avait des doutes. Je soupirer et dis :

- nuage perdu eloigne moi cette mine contrarier tu commence ton entrainement demain, dis-je

et sur ce je lui donni un grand coup de langue sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour patte perdu Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte perdu   bapteme pour patte perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:06

Jallaivis ma mine mais je ne voulais pas que les adulte save que je suis aveugle car il essaiyerais de menpaicher de pouvoir devenir le plus valeruex des guérrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour patte perdu Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte perdu   bapteme pour patte perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:55

la reine aller près de son apprentie et lui dit discrètement
se serait bien de allez te reposer demain matin on commence ton entraînement
la reine se retira dans sa tanière contente de sa promotion mais triste de mouve souvenir qui revient dans son sommeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour patte perdu Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte perdu   bapteme pour patte perdu Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:41

je marraitas et dit a Nuage de lune-je pense pluto que je vais aller me coucher mon entrainement comense demian matin alors je vais aller me coucher alors a demian elle me repondi je vien avec toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bapteme pour patte perdu Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte perdu   bapteme pour patte perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bapteme pour patte perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bapteme pour patte tenebreux
» bapteme pour nuage nocturne
» bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^]
» la veille pour plume perdu
» entrainement pour nuage perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser