la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 entraînement suite avec nuage perdu et nuage de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Empty
MessageSujet: entraînement suite avec nuage perdu et nuage de lune   entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:59

Coeur d'amour ouvrit docilement un oeil, puis l'autre, avant de se rendre compte que son apprenti devait faire son 2eme entraînement ! Elle s'étira doucement, et bailla avant de se léchait une patte. Elle la relacha, et passa son petit museau dehors, il pleuvinait légèrement, et presque tous le camp dormait. Le soleil du matin avait été cachait par tous les nuages, et aucun rayon de soleil ne passait à travers. Elle soupira, d'un pas décidé, s'approcha de la tanière des apprentis, elle remarqua que son apprenti ormait confortablement, et gloussa doucement. Elle le réveilla avec son museau, et lui dit.

_Réveille-toi, c'est l'heure de ton premier entraînement Nuage perdu. Je t'attends dehors.

Elle sortie de la tanière, et partit mangeait une maigre souris, attendant bien sagement son apprenti. Après plusieurs minutes d'attente, elle le vit enfin sortir de sa tanière, tout excité à l'idée de faire son 2eme entraînement.

_Bien, suis-moi jusqu'aux landes et observe bien les environs.

Sur ces mots, elle sortie du camp, suivie de son apprenti, et se dirigea vers la lande. Ils mirent longtemps avant d'y arriver, et quand ils arrivèrent, Coeur d'amour s'arrêta net, et s'assiste tranquillement, en lui disant.

_Qu'as-tu senti comme odeurs ?


Dernière édition par Cœur d`amour le Mer 18 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entraînement suite avec nuage perdu et nuage de lune   entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:21

je suivi mon mentor pour mon deuxieme entrainement et quand nous fure arriver je lui demandi-qualon nous faire ici et je sens la trace de chat errans et des blaireux ju trais peur et me dit ohhh non pas les chat errans il essaiye de me tuer jétais sue me dije et jeregardaire coeur d'amour en paniquand et elle dit

entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune 700065gifchatpapillon1804903141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entraînement suite avec nuage perdu et nuage de lune   entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:36

ne ton fait pas se sécurise je voulez juste teste tes aptitude je vois que te bien malgré le fort odeur du blaireaux tu a bien reconnu le chats errant .je une surprise pour toi je te pas ramené pour rien ici nuage de lune va te aide apprendre a combattre comme tu sais se le meilleur de nous apprentie ou combat et comme se ton amis je pense que vous allez vite apprendre
il vit nuage de lune se approche il été encore loin il savait qui il devez aide la reine pour le entrainement de sa bien aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entraînement suite avec nuage perdu et nuage de lune   entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:16

Je regardis nuage de lune d'un beau sourire et on se plasair en position de conbat et coeur d'amour me dit dattaquer en premier alors je lui sotais dessus et elle évitas je continuais de la poursuive et je finis pars la maitre a terre et coeur d'amour me regarda avec fièrter alors je rolacha nuage de lune et coeur d'amour dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entraînement suite avec nuage perdu et nuage de lune   entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:20

bien mais pas assez tu bouche trop lent nuage perdu il faux que tu apprend la rapidité utilise tes oreille pour sa
elle regarda nuage de lune qui se donne du malle a lui apprendre





ps : arrête de dire que je dit essaye de utilise de couleur quand tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entraînement suite avec nuage perdu et nuage de lune   entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:33

Je me replassi et jécoutais très ententivement nuage de lune se déplacais vaire la droit alors je sauti sur ma droit je latranpaire car pour caite fois javasi été beaucoup plus rapide!!-Cest bien sademndi as mon mentor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entraînement suite avec nuage perdu et nuage de lune   entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:46

pour attaque ca va mais pour defance il faux que je voie
je fait signe a nuge de lune de le attaque en surprize de voir si se sens pouve le defondre nuage de lune ete tres silention et legent





ps: le suit se nuge de lune qui dit se que il fait a demain est bravo se bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entraînement suite avec nuage perdu et nuage de lune   entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:19

j'etais prete le combat avait toujous etais une seconde nature. je bandis mais muscle fit une feinte sur le flanc gauche alors que j'attaquai le droit il repliqua par un coup de griffe bien placer que j'esquivi avec agilité je continui et il tomba au sol apres un coup de boul dans les cotes pas trop fort mais suffisant pour le renverser je me relevi eg attendi qu'il soit pres pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entraînement suite avec nuage perdu et nuage de lune   entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:32

la reine trouve tres intereset le combat entre le 2 il faise un bonne equipe
elle ne dit plus rien elle a laise le 2 se entraine le progre se vois pass a pass
si le petit allez se entraine tout le jour le 2 la vont devenir un gonne patrouille de surveillance elle deve en parle a etoile du soir se sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entraînement suite avec nuage perdu et nuage de lune   entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:42

nuage de lune continuer son entrainement il devenaient plus fort elle le sentais le combat continuer aucun ne coulait abandonner a un moment a bout de force elle se souvint de sa mere une grande chatte grise au regard determiner sous le choc elle stoppa nette l'attaque qu'elle preparer et se prit la griffe de nuage perdu en pleine tete elle le remarqua a peine concentre sur le regard determiiner de son ancienne mere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entraînement suite avec nuage perdu et nuage de lune   entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:20

Javais arrêter après sa mais quest que nuage de lune avais en tête alors je massie a côté delle et la regarda et coeur d'amour venais nous regouindre ne dissent as nuage de lune....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entraînement suite avec nuage perdu et nuage de lune   entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:26

la reine vit ça le 2 été fatigue malgré que il essaie de donne le max de eux mémé
je pense que se assez pour aujourd'hui ont rentre ou camp je suis fier de vous 2
la fatigue se fraise sentir mémé la reine été fatigue mémé si elle na pas faits grand chose je pense que elle devient vieille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entraînement suite avec nuage perdu et nuage de lune   entraînement suite avec  nuage perdu et nuage de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement suite avec nuage perdu et nuage de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement suite avec nuage de lune
» entrainement pour nuage perdu
» entrainement avec nuage gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: zones des blaireaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser