la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une balade en foret ? mauvaise idee !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une balade en foret ? mauvaise idee !!! Empty
MessageSujet: une balade en foret ? mauvaise idee !!!   une balade en foret ? mauvaise idee !!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:31

j'etais parti j'etais un peu vexee que mon chef me fasse pas confiance meme si j'etais heureuse que plume predu soi mentor . . .
je savais que le peti aurait bon mentor mais j'etais vexer
je m'etais donc eloigner apres avoir feliciter plume per du j'avancais vers la cabane abandonner je senti des contractions j'en avais depuis quelque temps mais l'idee de rester dans la pouponniere ne me plaisait pa du tous j'evaluer le distance quand les contraction devinrent plu forte je mi au monde trois pitis quand je sentit un renard je plenqui les ptiots comme je pouvait a peine ju fini qui le me saute dessu et me tua dans un dernier souffle je dis :
-desoler plume perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade en foret ? mauvaise idee !!! Empty
MessageSujet: Re: une balade en foret ? mauvaise idee !!!   une balade en foret ? mauvaise idee !!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:45

Apprais etre aller féliciter nuage ténébreux je suis aller chercher éclat de lune dans la pouponniere mais elle nétais pas alors je me suis dit quelle soit sorti alors je me dépaichis de retrouver sont odeur trop facile a trouver il menais a la cabane abadonner quand je vus une grosse forrure rouse prêt dune place ou jatendit des chaton et un peu plus loin le cord déchiqueter de éclat de lune je sotas sur le renar le mordi le griffaire et il tombas il étais mord et moi plien de sang je me dépaichas de voir si les chaton allais bien je senti une odeure famillière sur cest chaton cétais les mien avec Éclat de lune je me dépaichis daller la voir elle respirais encore mais elle nallais pas survive et je lui dit-Tout va bien je suis la et les petit vont bien aussi Elle me dit de prendre soit deux et nelle donnas sont dernier soufle je pleurais tellement mais je la mis sur me deux et pris les trois chaton dans ma gueule rendu au camp toute les reine venus voir éclat de lune et les trois chaton je les déposaire et je les léchais il pleurais mais il se colais sur moi et Étoile du soir finit par venir a ma racontre et dit avec une voit triste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade en foret ? mauvaise idee !!! Empty
MessageSujet: Re: une balade en foret ? mauvaise idee !!!   une balade en foret ? mauvaise idee !!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:05

je suis désole je me sent fautive il besa la tète et regarda avec tristesse le chat inerte et le 3 chaton qui pleure .
il ouvre le yeux il regarda le ciel bien un bleu fonce et une étoile pas loin brille plus fort que jamais .je me suis dit que peut être se éclat de lune qui nu regarde desorme et il ne guide .
je suis monte sur le promoteur et je annonce la triste nouvelle .un ceremony eu lieux plus tard pour entrer le corp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade en foret ? mauvaise idee !!! Empty
MessageSujet: Re: une balade en foret ? mauvaise idee !!!   une balade en foret ? mauvaise idee !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:43

Jétais triste mais je sentais mais chaton se coller sur ma fourrure alors jécoutais avans de dire

-Et pour mais chaton étoile du soir il ne vont quand meme pas rester la il doive etre dans la pouponnière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade en foret ? mauvaise idee !!! Empty
MessageSujet: Re: une balade en foret ? mauvaise idee !!!   une balade en foret ? mauvaise idee !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:16

coeur d'amour ete pas loin elle venu prendre le petit elle savait que étoile soir lui donne a elle .
ne ton fait pas guerrier le petit se coeur d'amour qui va se occupe de eu
coeur d'amour avait fait signe ou petit de la suivre pour allez dans la pouponnière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade en foret ? mauvaise idee !!! Empty
MessageSujet: Re: une balade en foret ? mauvaise idee !!!   une balade en foret ? mauvaise idee !!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:57

je sentait lodeur de coeur damour qui ammenais mais chatonj vers la pouponnière et jétais heureux que mais trois chaton soit èlevr par sont ensien mentor et il les laissa filler mais il dit

-Je crois que cest de ma faute si elle es morte je laimais temp et je nais pas pris consiense qu'elle étais partie et elle .... elle cest fait ntuer par se renare et je les tuer pour venger sa mord mais bon je suis sure que cest de ma faute je suis sure -Jétais déserpairer mais étoile du soir me dit......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade en foret ? mauvaise idee !!! Empty
MessageSujet: Re: une balade en foret ? mauvaise idee !!!   une balade en foret ? mauvaise idee !!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:54

ne ton fait pas plume perdu se pas ta faut le clan des étoile a décide ANSI
je me dirige ver ma tanière triste et fatigue .le regard dans le vide je sente juste le vent froids qui passe mon coeur me fait malle je me dépêche pour rentre un bonne sommeille me faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade en foret ? mauvaise idee !!! Empty
MessageSujet: Re: une balade en foret ? mauvaise idee !!!   une balade en foret ? mauvaise idee !!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:56

je manallais avec coeur damour pourlaider a amener mais petit et aussi parce-qu je voulais rester avec eux!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade en foret ? mauvaise idee !!! Empty
MessageSujet: Re: une balade en foret ? mauvaise idee !!!   une balade en foret ? mauvaise idee !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade en foret ? mauvaise idee !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)
» autour ou dedans la foret ..........
» balade matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: La cabane abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser