la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier entrainement avec nuage ténébreux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:38

Je me laive a laube pour le premier entrainement de mon apprenti je menvais tout dabore a la pouponniere pour voir mais petit il allais très bien une chense je me rappelle quand jai retrouver leur mère morte et les petit qui pleurrais mais bon je nallais pas me décourager aujourdh'uit je suis aller chercher un campaniol sur la pile de gibier et je suis aller le manger dans un coin quand tout le fu sorti nuage ténébreux venue me rejouindre avec une sourie dans la gueule et je lui dit -bonjour nuage ténébreux alors tu aime etre avec les apprenti et on va aller sentrainner aujourd'uit sa te vas Je ne le voiyais pas mais je le sentais très bien grace a la sourie et il me dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:22

D'accord ! Mais à quelle moment de la journée commencera mon entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:30

Je me le domendais moi meme mais je nétais pas surprit de sa question et je lui dit

-Nous y allons dais que tu a terminer de manger si tu veux -Je crois que caite apprenti aurrais du appartinire a éclat de lune jétais vraiment triste pour elle et aussi de lavoir perdu et nuage ténébreux me dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:15

Je réfléchie un instant pour mon emploi du temps.


Vers l'aprés midi je pense que se sera possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:33

Je le regarde un long moment et je finit oas dire -Dacore cest correcte mais je vais avoir le temp daller voir mais petit- alors je finit mon repas et jallas a la pouponnière pour voirs mais etit et voir coeur d'amour pendant que le petit finit de manger tranquillement en se posant des question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:31

L'aprés midi venue je vais me diriger vers la pouponière ou était plumes perdu


Salut plumes perdu ! On peut commencer notre entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:35

Je essaiyais de le voir mais non jétais aveugle je lui fit signe de oui de la tête et nous parton pour lui montré le térritoir rendu au haux plateau je lui domendas

-Nuage ténébreux que sens tu????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:02

J'huma l'aire avec précision .

Je sens trois lapins. Mais il y a une odeur que je n'arrive a reconaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:44

je sentit et il avais raison on sentais un odeur de mélange du clans de lombre et de chat erren et je regarda perplexe et lui dit

-Va chercher lodeur et si tu sens le nclans de lombre ou des chat errens tu me le dit-il me regarda surpris et me dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:45

Pourquoi je devrais chercher l'odeur du clan de l'ombre et cemme des chays érrants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:33

Je ne dit rien mais je lui fit signe découter car cétais très inportemp les chat errans voilais me tuer mais je ne voulais pas lui dire mais il écoutas et partie a la recherche de lodeur mais moi je re sentit lodeur de chat errans et entendu des pas derrière moi et je me retourna et une silouette apparru comme sa c'étais une personne que je connaissais lodeur me dissais quelle que chose et Nuage ténébreux venue me regouindre en crachans sur la nouvelle venue et je la reconue dans sa voit elle dit -Bonjours plume perdus je te cherchais justement comment va tu
et je dit -Bonjours Nuage Bleu que fait tu las et oui je vais bien javais lair supris cétais parce-que cétais vrais mais bon et je regardit doyuseemnt nuage ténébreux qui avais le poil hérisser et nuage bleu dit....


Dernière édition par Plumes Perdus le Ven 3 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Premier entrainement avec nuage ténébreux Left_bar_bleue50/100Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty_bar_bleue  (50/100)

Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:39

Je regardas nuage ténébreux et le regardas perplexe mais je devais domender a plume perdu si il connais des chats erran dans le coin parce-que javais entendut des comme tuer tuer dans un de me rêve et un aussi ou c'étais Nous devons tuer plume.. et sa savais arrêter la et je savais que sa pourais être plume perdu alors je dit

-Bon je suis la parce-que je ne cest pas si je peut te le dire mais bon jai ou un message du clans des étoile et plume perdu tu es en danger de mord


Dernière édition par Nuage Bleue le Ven 3 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:04

Que fait tu ici ? Tu n'a point le droit d'aller sur nos terre vat-en maintenant !!!

Je lui feulat dessus très en colère
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Premier entrainement avec nuage ténébreux Left_bar_bleue50/100Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty_bar_bleue  (50/100)

Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:52

Je le regardas étonner qu'il ne me connaissais pas mais bon je le reagrdas perplexe et plume perdu nous regardas et émi un ronronnement amuser je massit et regardas les deux chat et je leur espliquas tout se qui savais passer sur mon territoir il parut surpris mais bon et je dit

-Bon et cetspour sa que je suis la on navais sentit lodeur de chat inconnue et je ne voulais pas vraiment aller sur votre térritoire mais bon plume perdu tu mavais parler avec éclat de lune que ... Je ne finit pas ma phrase plume perdu avec lair très trisse je lui domendas se qu'il avais mais nuage ténébreux repndit a sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:11

Je la regardit et copas la parole a nuage ténébreux je devais lui dire

-Éclat de lune est morte par un ronare et jai trois petit mais je voudrais te dire que tu devrais rentré chez toi ton clans a besoin de toi et bous on doit sentrainer alors part vite- elle nus pas le ten de repondre et disparue dans les buisson et nuage ténébreux me dit dousement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:16

Pourquoi on ne lui a rien fait ? Tu la conais ci bien que sa ? Pourtant elle est d'un autre clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:46

je le regardas lontemp mais il nallais quand même pas conprendre se nétais qu'un apprenti cest tout je nallais pas me mettre en colère apprais alor je dit

-Tu ne conprendrais pas et être guérrier est pas d'attaquer tout le monde sur notre passage alors elle venais juste porter un message et oui cest mon namie et tu ne cest pas se quelle a fait pour moi quand jétais petit.... Javais l¸a un secret enfouie en moi depuis trop lontemp alors je dit
-Vien nous rentrons!!!!!!!!!
Je parti le premier et pandent le chemian nuage ténébreux sarrètas et sassis et me posas une question...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:02

J'étais une peu déstabilisé par mon incompétence mais je me demander comment deux clans pouvait etre amis ... Les clans ne sont pas censé etre ennemis ? Je lui posa une question sur ce sujet .

Désolé pour tout a l heure mais . . . les clans ne sont pas censé être ennemi ? Et au faite je me demande ce quele a fait pour devenir ton amie peut tu me l'expliquer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:14

Je baisie la tête et je me mie a me rappeller tout les souvenir que javais a dedans de moi et je dit
-Ne tinquiete pas nuage ténébreux on nest pas amis aux clans du tonerre cest juste quelle ma sover quand jétais petit une mutte de chat errans elle ma beaucoup aider et cétais une très bonne amie a éclat de lune.......
Je ne finit pas ma phrase je resentais toute la douleur que éclat de lune avais soufaire mais je me resaisit et nuage ténébreux me dit.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement avec nuage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec nuage ténébreux   Premier entrainement avec nuage ténébreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement avec nuage ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement avec Nuage nocture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser