la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Odeur suspecte ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Odeur suspecte ... Empty
MessageSujet: Odeur suspecte ...   Odeur suspecte ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:23

Etoile de Suie était en patrouille. Elle preferait y aller seul. Elle marqua le territoire et vit le reste d'un lapin d'avorer. Elle s'approcha du lapin est le renifla.

*L'odeur du clan de la riviere ! Il faut que patrouille un peu plus près.*

Elle était inquiète. Si le clan de la riviere commencait à les chercher, il y aura une bataille. Elle alla un peu plus loin et revit un autre lapin. Elle commenca a s'enerver.

Sortez de votre cachette ! Vous etes trop lache pour pouvoir vous montrer !

Elle cria pour que tout le monde l'entende. Elle se calmit et se souvint qu'elle ne fairait pas le poids fasse a une autre patrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur suspecte ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur suspecte ...   Odeur suspecte ... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:31

je suis désole se que moi ,je viens juste de rentre de mon antrenament orage d'écorce tremble un coût de froid venez de attrape pourquoi notre clans émit une onde négative sa fait peux que se til passe pendant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur suspecte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de la rivière :: alentours de la ferme et du camping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser