la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avant de créer un perso....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Avant de créer un perso.... Left_bar_bleue50/100Avant de créer un perso.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Avant de créer un perso.... Empty
MessageSujet: Avant de créer un perso....   Avant de créer un perso.... Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:15

Important:
N'écrivez pas trop de RPG avec vos loups sur les territoires des chats, écrivez surtout là où c'est marqué que les territoires leurs appartiennent.
N'oubliez pas que les loups sont sur les quatre territoires et même plus.


Concept:
Une meute de loup apparu au loin: elle avait fait un long chemin, cherchent désespérément un territoire. Malheureusement elle ne trouvait autour d'elle que des constructions humaines. Ces loups étaient originaires d'une grande foret perdue au milieu de nul part. Ils y était autrefois bien installés, mais ils y coupés du contact avec d'autres créatures, à part leurs proies. Cette 'mise à l'écart' n'était pas gênante, mais à cause de cela ils développèrent un caractère agressif.

Un jour une étrange maladie dévasta tout les arbres de cette foret. Ces loups, privés de leurs territoires, partirent pour en trouver un autre. Pendant leur voyage, très long et éprouvant, ils virent toutes sortes d'étranges bâtiments et de forets rasés, et désespéraient peu à peu de trouver un lieu idéal, ce qui rendit leurs caractères encore plus noirs.

Et un jour, ils découvrirent un territoire intéressant, avec 4 grands chênes au milieu. Ce lieu avait beau être traversé par un chemin gris (chemin du tonnerre ^^), ils le trouvèrent bien. De plus, être proches d'habitations de bipèdes leur plaisait car durant leur voyage ils avaient appris à leur voler de la nourriture.

Mais méfiant, ils s'installèrent d'abord dans les Hautes Pierres avant de voir si se territoire convenait vraiment.
Maintenant à vous d'écrire la suite!


!!Attention!!: J'ai beau adorer les loups et prôner leur gentillesse, ici pour que l'histoire se passe bien il faut que ce soit une meute de loup agressifs, presque sanguinaires ^^


Dernière édition par Etoile Sauvage le Ven 31 Déc - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Avant de créer un perso.... Left_bar_bleue50/100Avant de créer un perso.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Avant de créer un perso.... Empty
MessageSujet: Re: Avant de créer un perso....   Avant de créer un perso.... Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:46

Dacore je les regarder déja
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Avant de créer un perso.... Left_bar_bleue50/100Avant de créer un perso.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Avant de créer un perso.... Empty
MessageSujet: Re: Avant de créer un perso....   Avant de créer un perso.... Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:08

hmm je doit change ma présentation je la fait après demain si je le temps je vais essaye de le inscrire aussi je change de pc pour acceder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Avant de créer un perso.... Left_bar_bleue50/100Avant de créer un perso.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Avant de créer un perso.... Empty
MessageSujet: Re: Avant de créer un perso....   Avant de créer un perso.... Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:20

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Avant de créer un perso.... Left_bar_bleue50/100Avant de créer un perso.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Avant de créer un perso.... Empty
MessageSujet: Re: Avant de créer un perso....   Avant de créer un perso.... Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:19

Venez par ici ça a changé!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
Avant de créer un perso.... Left_bar_bleue70/100Avant de créer un perso.... Empty_bar_bleue  (70/100)

Avant de créer un perso.... Empty
MessageSujet: Re: Avant de créer un perso....   Avant de créer un perso.... Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:54

Dacore voila crée mon loup hehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Avant de créer un perso.... Left_bar_bleue50/100Avant de créer un perso.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Avant de créer un perso.... Empty
MessageSujet: Re: Avant de créer un perso....   Avant de créer un perso.... Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:02

Lollll oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Avant de créer un perso.... Empty
MessageSujet: Re: Avant de créer un perso....   Avant de créer un perso.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de créer un perso....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux faire un rpg avec un de mes perso
» je me sius creer un forum venez voir c'est cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Personnages :: Présentation :: La Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser