la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 danger face a la meute

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute - Page 2 Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:15

Jallas voir la petite chatte qui me sourit et allas la voir
-Commens sa va petite boule de poil Je lui laichas l'orielle amicalement car je la prenais pour ma prope fille je me couchas au près d'elle et me dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Néranix
grand miauleur
Néranix


Nombre de messages : 109
Humeur : réchaufée
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Du tonnerre
Grade: ...
Puissance:
danger face  a la meute - Page 2 Left_bar_bleue60/100danger face  a la meute - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

danger face  a la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:25

sa vas super biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!! moi et Acier on a jouer aux explorateurs et je peut te confier un secret?Jaime etre ici avant je me sentait comme...différente...Mais sinon tout vas bien!!!repris t elle d'un ton enjoué.et se quelle disais c'etait vrais...elle amais bien etre ici,il y avais une meilleure ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute - Page 2 Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:40

Je lui sourit a se moment je vus loupgris venir vers nous je chuchota a néranix
-tien papa senvienelle se retournas heureuse et bondit vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:00

neranix je t'aime trop
il ete content que neranix faise partie de eux un motiv en plus de etre plus unis que jamais
il savait que pas loin leur teritoir les atende petetre que il sont deja mais le dange ete encore la
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute - Page 2 Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:41

Je le regardas je voyais sa criante dans c'est yeux je baissas les orielle et regardas Néranix joyeuse d'être parmit nous et loupgris me passa un regard et il dut voir ma tristesse car il venue me voir et Néranix se colllas sur moi et loupgris dit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:43

ca va ta pas l'aire bien la voir triste cette comme que quelqu un avait arrache son coeur cette sensation qui aime pas il devait trouve une solution a sa probleme mémé si il savait peut être la problème
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute - Page 2 Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:53

Je le regarda loupgris et dit a Néranix d'aller jouer avec c'est amies elle parti je regarda loupgris et lui dit
-Tu te souvien quand la chatte bleu-gris ma crier dessus et quelle a dit que c'étais sa soeur Néranix je me sens mal car j'ai détruit une famille et je ne veut non plus perde néranix dit-je tristeIl me regardas et me dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:23

loupgris frotta sa fourrure contre la sien pour la réconforte puis ajouta
de tout façon neranix de sent bien chez nous si elle veux nous quitte se son chois ,se vrais que sa va me faire malle mais si se sont désir je la empêche pas rejoindre sa soeur sof si sa soeur veux nous rejoindre se un solution aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute - Page 2 Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:52

Je me relevas furieuse
-JAMAIS CETTE CHATTE REJOUINDRERAS NOTRE MEUTE S'IL ELLE VIEN JE LA DIGIRERAIS EN MORCEAU Dit-je furieuseIl me regardas et me dit le plus calme possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:45

alors arete de te faire de probleme pour notre petit boule de poile
il lui donne un coup de mousse ,calme-toi
il esseille de la reconforte neranix avait decide de erte parmi nous il se enque te pas car il savait que il pensera jamais a partire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute - Page 2 Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:30

Je me rassis et licha néranix pour nétoyer un peu sa fourure et me collas contre loupgris sa fourure et son odeur famillière me rassurais chaque fois néranix venue fouré son museau dans ma fourure et me regardas avec des yeux si doux je me sentais enfin chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:02

le bonheur été si intense que loupgris avait presque oublie de organise une patrouille pour le matin .il été trop bien il avait pas envie et de tout façon il risque rien le chats ne sont pas si intelligent pour les attaque
Revenir en haut Aller en bas
Néranix
grand miauleur
Néranix


Nombre de messages : 109
Humeur : réchaufée
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Du tonnerre
Grade: ...
Puissance:
danger face  a la meute - Page 2 Left_bar_bleue60/100danger face  a la meute - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

danger face  a la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:47

Néranix était coincée entre loupgris et Maeva elle tapota
de la queue le dos de sa mère puis elle jeta un regard
dans sa direction avant de se décoller et partir a rire (elle fut
vite reprise par d'autres rires dont celui de néranix :love: :love: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Contenu sponsorisé





danger face  a la meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danger face a la meute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» face a face avec un chat!
» La Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser