la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement avec nuage de braise car nuage ténébreux étais trop fatiguer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement avec nuage de braise car nuage ténébreux étais trop fatiguer Empty
MessageSujet: Entrainement avec nuage de braise car nuage ténébreux étais trop fatiguer   Entrainement avec nuage de braise car nuage ténébreux étais trop fatiguer Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:17

Je venais avec nuage de braise pour un entrainement on venais a la source car je trouvais que c'étais un beau endroit pour un premier entrainement jallais lui apprende a chasser rendu la bas je massis et lui dit
-Bon je vais taprende a chasser....
-Je sais chasser
elle mintéronpit
Je levas les orielle surpris
-Alors montre moi ça quand il seras midi revien avec tes prois et on verrasElle parti chasse et moi jallas boire un peu d'eau avant son retoure
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
Entrainement avec nuage de braise car nuage ténébreux étais trop fatiguer Left_bar_bleue50/100Entrainement avec nuage de braise car nuage ténébreux étais trop fatiguer Empty_bar_bleue  (50/100)

Entrainement avec nuage de braise car nuage ténébreux étais trop fatiguer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec nuage de braise car nuage ténébreux étais trop fatiguer   Entrainement avec nuage de braise car nuage ténébreux étais trop fatiguer Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:27

Je parti chasser je marcha le ventre a terre je vit un petit lapin dodu j'étais heureuse premier lapin où les ancien vont se r.galle javensas et sotas et le griffa et le mordit et le tuas et lenterras un epu plus tard il étais midi je revin avec deux lapin maigre et selui bien dodu plume perdu les renifla et levas les orielle stupéfais
-Bravo tu es super bonne tu apprent vraiment vite comme tas mère!!
-Merci et miantenant on va rentrer je suis super fatiguer!
Il me fit signe de oui de la tête et on parti vers le camp avec mais trois prise!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
 
Entrainement avec nuage de braise car nuage ténébreux étais trop fatiguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement avec nuage gris
» Premier entrainement avec Nuage nocture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser