la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une intrue....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midnight Moon
grand miauleur
Midnight Moon


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Le meute
Grade: Jeune Membre
Puissance:
Une intrue.... Left_bar_bleue70/100Une intrue.... Empty_bar_bleue  (70/100)

Une intrue.... Empty
MessageSujet: Une intrue....   Une intrue.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:20

Dans cette partie du territoire du clan du vent, les herbes étaient encore bien hautes et le vent y soufflait assez fort ce jour là. Une ombre y passa à toute vitesse. Une jeune louve était en train de courir, respirant à pleins poumons ce nouvel air qui faisait bouger sa fourrure. Midnight Moon était partie des grands rochers seul et sans l’autorisation des Alphas. Ils avaient dit de ne pas bouger le temps qu’ils fassent le tour des lieux, mais la jeune louve était partie tout de suite après leur départ. Elle avait envie de découvrir les nouveaux territoires sur lesquels ils pensaient s’installer.
Midna s’arrêta un moment pour reprendre son souffle : ça commençait à faire un moment qu’elle courait. Son souffle devenu plus régulier, elle dressa les oreilles, les seuls qui dépassaient dans ces herbes. Elle entendit non loin de là le bruit de l’eau qui coulait. Sans réfléchir, elle fonça en direction du bruit, et freina de justesse pour ne pas tomber dans la source. Elle bu à grande gorgées et fit le tour de l’eau pour s’installer au soleil au pied d’un rocher. La jeune louve sommeilla un bon moment. Décidément, elle trouvait ce nouveau territoire génial.
Soudain elle redressa les oreilles : quelqu’un arrivait !

[Vient qui veut, loup(s) ou chat(s) mais attention si c’est des chats vous devez ne pas me voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une intrue.... Left_bar_bleue50/100Une intrue.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Une intrue.... Empty
MessageSujet: Re: Une intrue....   Une intrue.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:32

Je mapprochais da la source pour prende un peu d'eau pour les ancien le vent venais dans ma fourure cette journée étais magnifique après cette asembler je me sentais renaitre je prit de la mouse et un peut d'eau pour les ancien en margent ver les buison je vie une trace au sol je posas mais affaire sur le sol pour aller voir.Cette trace de pas étais plus grosse que celle d'un chat alors cette menace étais revenue je re pris mais truc et parti en courant vers mon camp!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Midnight Moon
grand miauleur
Midnight Moon


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Le meute
Grade: Jeune Membre
Puissance:
Une intrue.... Left_bar_bleue70/100Une intrue.... Empty_bar_bleue  (70/100)

Une intrue.... Empty
MessageSujet: Re: Une intrue....   Une intrue.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:22

Midnight Moon s’était tapissé à temps dans les hautes herbes. Elle put apercevoir entre quelques touffes d’herbes un chat qui trempait de la mousse dans l’eau, de l’autre coté de la source. Un chat ! La jeune louve n’en avait rencontré qu’une fois et savais qu’ils n’étaient pas réellement considérés comme des proies, et qu’ils pouvaient même parfois être dangereux. Malgré tout elle était prête à bondir dans sa direction sans trop savoir pour quoi faire. Mais avant qu’elle ne le puisse, le chat s’enfuie. Elle décida de le suivre, histoire d’en savoir un peu plus, mais elle perdit sa trace au bout d’un moment. Voyant que le soleil déclinait, elle se dit qu’il serait peu être temps pour elle de rentrer avant que les Alphas s’aperçoivent de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intrue.... Empty
MessageSujet: Re: Une intrue....   Une intrue.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intrue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser