la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un bien triste moment....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
un bien triste moment.... Left_bar_bleue50/100un bien triste moment.... Empty_bar_bleue  (50/100)

un bien triste moment.... Empty
MessageSujet: un bien triste moment....   un bien triste moment.... Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:25

- Chats du clan du tonnerre, approchez vous.

Etoile Sauvage venait de monter difficilement sur le promontoire, sa patte la faisant souffrir. L’aube venait de se lever, chassant cette nuit ensanglantée. Cela faisait quelques heures maintenant que les loups étaient partis. Lorsque la bataille avait continué en dehors du camp, elle avait tout tenté pour les suivre mais elle n’avait pas put se relever. Heureusement Lune Bleu lui avait expliqué ce qui s’était passé. Ensuite, une longue nuit s’ensuit : pendant que les blessés se faisaient soigner, ceux qui était encore bien en point gardaient le camp, pendant que d’autres tentaient de réparer les dégâts.
Il était temps maintenant pour la jeune chef de faire un rapport au clan de la situation :

- Cette nuit, alors que la plupart des guerriers étaient à l’assemblée, des loups ont lâchement attaqués le camp. Il y a pas mal de blessés et un mort du camp du vent qui était venu nous aider, Plumes Perdues. Et puis surtout, ces loups nous ont pris un des notre, Petite Flaque qu’ils appellent maintenant Néranix. A présent ils prennent la moitié de notre territoire comme conquis. Je ne sais pas d’où viennent ces loups, mais une chose est sure, ils ne s’en sortirons pas ainsi. Nous nous vengerons et récupérerons Petite Flaque. Mais pour l’instant il faut se remettre de nos blessures et préparer une défense en cas d’attaque.

Etoile Sauvage exposa ses idées et le débat commença dans le camp sur la façon de défendre le camp. Ils finirent par se mettre d’accord sur un plan : si jamais les loups attaquent de nouveaux, les apprentis emmènent les petits dans les arbres pendant qu’un partie des guerriers cachent ceux qui sont trop faibles pour grimper, dans une tanière trop petite pour les loups à coté de la tanière des anciens, pendant que d’autres attaquent. Au final, tous seront protégés tout en pouvant attaquer…. Les loups ne les auront pas de nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
un bien triste moment.... Left_bar_bleue50/100un bien triste moment.... Empty_bar_bleue  (50/100)

un bien triste moment.... Empty
MessageSujet: Re: un bien triste moment....   un bien triste moment.... Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:38

Moi j'étais assise bien a vouloirs re conquerire mon térritoire cette louve auras la vie dure et je vous lassure.Pendant que les autres recomansais leur traveaux jallas voir Étoilesauvage rapidement
-Alors je vais pouvoir me battre s'il te plait étoile sauvage
J'étais encore très blèsser mais personne ne menpècheras de me battre contre c'est toufe de poil étoile sauvage émi un soupire je regardas au alentoure on diras que patte de brume n'étais pas encore revenue avec la patrouille de chasse et étoile sauvage me dit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
un bien triste moment.... Left_bar_bleue50/100un bien triste moment.... Empty_bar_bleue  (50/100)

un bien triste moment.... Empty
MessageSujet: Re: un bien triste moment....   un bien triste moment.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:11

- Bien sur que tu pourra te battre, bien au contraire! Il faut donner une leçon à ces loups! Mais pas maintenant.

Etoile Sauvage vit dans les yeux de la jeune guerrière de la déception. C'était normal qu'elle voulait se venger contre ces loups, mais il fallait savoir être patient. La jeune chef avait peur de la voir partir seule à une mort certaine.

- Écoute tu ne croit pas que plutôt qu'aller se jeter dans la gueule de ces loups il faudrait d'abord élaborer un plan tous ensemble et connaitre l'endroit et comment ils vivent ? Et puis surtout le clan n'a pas besoin d'une mort en plus, il a déjà assez souffert. Au contraire, il a besoin de toute l'aide possible.

Sur ces mots elle lécha amicalement l'oreille de Lune Bleu et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
un bien triste moment.... Left_bar_bleue50/100un bien triste moment.... Empty_bar_bleue  (50/100)

un bien triste moment.... Empty
MessageSujet: Re: un bien triste moment....   un bien triste moment.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:38

Je lui sourit a mon tour
-Je n'est jamais penser aller me battre toute seul je veut me battre a tes côté et au côté de mon clan mais il y a pas longtemp j'ai parler a Néranix seul au combat mais pas longtemp car maeva lavais appeller et ma mère es boulverser miantenant elle va aller roujouindre les ancien car c'étais son dernier chaton dit-je tristement
Je regardas au dessus de ma tête la toison argenté éluminais plus que nimportequel nuit et je regardas ensuite étoile sauvage
-Quand j'étais encore dans la pouponnière le clan des étoile mavais parler c'étais un petit mal noir qui c'étais a dresser a moi il avais dit que seul moi pouvais arrêter la menace sans une guerre ensanglanter dit-je insertaine de mais prope parole
Étoile sauavge me regardas calmement et me dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
un bien triste moment.... Left_bar_bleue50/100un bien triste moment.... Empty_bar_bleue  (50/100)

un bien triste moment.... Empty
MessageSujet: Re: un bien triste moment....   un bien triste moment.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:37

*Nuage Mort!* s'exclama Etoile Sauvage dans ses pensées. Cela ne l'étonnait pas de savoir qu'il s'était manifesté à Lune Bleu pour le clan. Le jeune guérisseur lui manquait depuis sa mort. Elle y repensa un instant, se souvenant de la cruauté du clan de l'ombre. Et se demanda si une alliance entre tous les clans contre les loups était vraiment une bonne idée....

- Ne t'inquiète pas pour ta mère, nous lui ramènerons Néranix! Et quand à ce message du clan des Etoiles, sait tu ce qu'il veut dire réellement et comment ont doit s'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
un bien triste moment.... Left_bar_bleue50/100un bien triste moment.... Empty_bar_bleue  (50/100)

un bien triste moment.... Empty
MessageSujet: Re: un bien triste moment....   un bien triste moment.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:45

Je la regardas quelle que instant quand mon mégine shérrisas
-Non je ne sais pas vraiment j'avais dégà essaiyer mais j'étais perdu mais toute les nuit on dirais que le clan des étoile essaiye de memvoiyer quelle que chose
Je ficsa mais patte un instant et regardas de nouveaux étoile sauvage qui étais perdu dans c'est penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
un bien triste moment.... Left_bar_bleue50/100un bien triste moment.... Empty_bar_bleue  (50/100)

un bien triste moment.... Empty
MessageSujet: Re: un bien triste moment....   un bien triste moment.... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:25

La jeune chef releva la tete un instant vers la toison argentée du clan de Etoiles. Que cherchaient t-ils à envoyer comme message à Lune Bleu ? Quel était leur stratagème ? Etoile Sauvage n'en avait aucune idée, mais devant le regard inquiet de la jeune guerrière, elle voulu la rassurer:

- Ne te tracasse pas trop avec ça. Si le Clan des Etoiles t'a envoyé un message pour nous sauver, nous ne pouvons que nous réjouir. Seulement pour que tu comprenne ce qu'ils veulent, ils te l'expliquerons en temps et en heure; fait leur confiance et tu finira par savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
un bien triste moment.... Left_bar_bleue50/100un bien triste moment.... Empty_bar_bleue  (50/100)

un bien triste moment.... Empty
MessageSujet: Re: un bien triste moment....   un bien triste moment.... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:32

Je la regardas avec de grand yeux et lui dit
-Merci je ne fais trop d'hitoire avec sa Alors sur c'est mot je parti me reposser et avant je dit bonne nuit a ma chef
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





un bien triste moment.... Empty
MessageSujet: Re: un bien triste moment....   un bien triste moment.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bien triste moment....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser