la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Suite de l'apprentisage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
Suite de l'apprentisage Left_bar_bleue50/100Suite de l'apprentisage Empty_bar_bleue  (50/100)

Suite de l'apprentisage Empty
MessageSujet: Suite de l'apprentisage   Suite de l'apprentisage Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:51

En chemin j'étais rester en arrière de Nuage nocture car les bruit de petit pas nous suivais toujours on se dirigaos vers la frontière entre le clan de la rivière et du notre je massis près de la source et justement a se moment une petite bête gris et blanc sorti des ombre je fit volte-face sa sentais de plus en plus le clan de la rivière
-Quest que tu fais la tu n'est pas sur ton térritoire dit-je extrêmement furieuse
La boule de poil se roulas a se moment au sol et la petite femelle dit......
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
Suite de l'apprentisage Left_bar_bleue50/100Suite de l'apprentisage Empty_bar_bleue  (50/100)

Suite de l'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentisage   Suite de l'apprentisage Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:25

Je me roulais au sol et dit perplexe a la jeune guérrière
-Toi tes qui pour me donner des orde je suis près de ma frontière et alors vous êtes du clan du vent de toute façon les loups vont vous prendes votre térritoire mais pas nous nous sommes plus rebouste que vous a oui au faite je Nuage de brouillard et vous .....
Il me regardais avec des grand yeux furieuse moi je leur sourit diaboliquement et a se moment de l'autre coter de la berge il avais un patrouille du clan de la rivière avec en tête Lune de feu j'allais me faire choper je bondit toute griffe dehor en crachant sur les deux chatte!!!!Mais a se moment Lune de feu maperssus et mappella!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Suite de l'apprentisage Left_bar_bleue50/100Suite de l'apprentisage Empty_bar_bleue  (50/100)

Suite de l'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentisage   Suite de l'apprentisage Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:51

nuage nocturne* ne intervenir pas il aime pas trop le clans de la rivière le chats il été presque tout le temps trempe dans l'eau.
il reste bien sagement dernier son mentor sens dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
Suite de l'apprentisage Left_bar_bleue50/100Suite de l'apprentisage Empty_bar_bleue  (50/100)

Suite de l'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentisage   Suite de l'apprentisage Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:56

Je regardas Lune de feu ne mavais pas vus alors je bondit vers les fougère et revin avec un lapin la chatte me crachas dessus je baissas les orielle et déposas le lapin devant elle
-COMMENT OSE TU CHASSSE SUR NOTRETÉRRITOIRE ET COMMENT c'est tu chasse le lapin comme ça
Je la regardas étonner
-Bien je fais comme vous et le poison aussi c'est ma spécialiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentisage   Suite de l'apprentisage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'apprentisage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de l'histoire....
» suite de mots
» Punition(suite)
» suite de la patrouille de midi
» entrainement suite avec nuage de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser