la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveau chef pour la riviere!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Nouveau chef pour la riviere!! Left_bar_bleue50/100Nouveau chef pour la riviere!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau chef pour la riviere!! Empty
MessageSujet: Nouveau chef pour la riviere!!   Nouveau chef pour la riviere!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:51

La journee etait plutot agreable pour la saison et Etoile de Feu le nouveau chef de la riviere allait aux hautes pierres avec Etoile d Ecorce.Ils marcherent sans s arreter jusqu au Pierres et a la grotte sacree et attendirent la nuit.L heure tant attendue arriva et ils penetrerent dans la caverne....
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
Nouveau chef pour la riviere!! Left_bar_bleue50/100Nouveau chef pour la riviere!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau chef pour la riviere!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef pour la riviere!!   Nouveau chef pour la riviere!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:40

Javais suivit Lune de feu car je suis une petite madame bêtise il savais arrêter devant une grande caverne plus que jétais apprenti mais pas encore de mentor je me promenais toujours alors javais suivit Lune de feu et Étoile d'écroce jétais sorti des ombre en bondissans devant les deux chat il me regardaire désespérer javaios un grand sourire dans mon visage alors la je dit
-Quest que vous faite vous n'aite pas trais bon pour savoir si quelle qu'un vous suis
Et la Lune de feu me dit furieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chef pour la riviere!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef pour la riviere!!   Nouveau chef pour la riviere!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:07

ps : le chef et toujours vivent ont fais comme ca je vais efface mon poste après que je vois que vous avait compris alors Nuage de brouillard tu dois change ton nom avec celui de guerrier car quand tu accompagne étoile de feu moi je suis déjà mort se le règlement
puis je vais venir et poste dans se rêve quand il reçoit sa 9vie pour lui donne et lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
Nouveau chef pour la riviere!! Left_bar_bleue50/100Nouveau chef pour la riviere!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau chef pour la riviere!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef pour la riviere!!   Nouveau chef pour la riviere!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:08

!!!


Dernière édition par Nuage de brouillard le Lun 22 Nov - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chef pour la riviere!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef pour la riviere!!   Nouveau chef pour la riviere!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:23

oui mais moi je peux pas le accompagniez car je suis mort 2 che ne peux pas allez ensemble si je suis vivent il peux pas recevoir se 9vie
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
Nouveau chef pour la riviere!! Left_bar_bleue50/100Nouveau chef pour la riviere!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau chef pour la riviere!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef pour la riviere!!   Nouveau chef pour la riviere!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:31

A ben moi j'ai compris c'est juste que lune de feu a écrit sa c'est pas moi je croyais que tu pouvais l'acompagnier quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chef pour la riviere!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef pour la riviere!!   Nouveau chef pour la riviere!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:34

oui mémé si je suis dans le clans des étoile oui la se vrais avec mon esprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
Nouveau chef pour la riviere!! Left_bar_bleue50/100Nouveau chef pour la riviere!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau chef pour la riviere!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef pour la riviere!!   Nouveau chef pour la riviere!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:36

Dacore j'ai compris mais alors sa veut ire qu'il ne vas pas avoir c'est neuf vis tout de suite pas vrai ou que il va avoir c'est neuf vis mais tu reste chef juste cas ta mort ou tu laconpagne et après tu le laisse diriger le clan et toi tu vas avec les ancien alors moi je suis chanbouler de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chef pour la riviere!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef pour la riviere!!   Nouveau chef pour la riviere!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:05

je te explique se ma dernier vie je oure juste le temps de te nome guerier apres tu va voir la suite ne ton fait pas il va faire un exelent chef
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
Nouveau chef pour la riviere!! Left_bar_bleue50/100Nouveau chef pour la riviere!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau chef pour la riviere!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef pour la riviere!!   Nouveau chef pour la riviere!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:01

Oui mais j'ai changer mon nom et je suis une fille étoile d'ecorce voyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chef pour la riviere!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef pour la riviere!!   Nouveau chef pour la riviere!! Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:26

oui desole moi je que de garcon alors se pas facil avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Nouveau chef pour la riviere!! Left_bar_bleue50/100Nouveau chef pour la riviere!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau chef pour la riviere!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef pour la riviere!!   Nouveau chef pour la riviere!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:48

[bon le flood stop^^]

Lune de Feu s avanca dans la grotte et arriva a la pierre de lune.Elle etait magnifique!Il s avanca et s allongea pres de la pierre.Il posa la truffe contre la piere.Le contact etait glacant,puis le futur chef tomba dans une sorte de transe et se retrouva non plus dans la grotte mais dans une prairie verdoyante.Il vit aussitot des etoiles descendrent du ciel et vit ses ancetres.

Mais que.....

Et soudain il vit etoile d ecorce.

Etoile d Ecorce!!!Etoile d Ecorce!!

Mais celui ci ne semblais pas l entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chef pour la riviere!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef pour la riviere!!   Nouveau chef pour la riviere!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chef pour la riviere!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chef pour la riviere.
» Nouveau chef pour le clan du riviere
» Nouveau chef pour le clan du tonnerre !
» Devien chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Autres territoires :: Hautes pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser