la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 le dernier souffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le dernier souffle Empty
MessageSujet: le dernier souffle   le dernier souffle Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:24

après de lune après le baptême de son apprentie il été temps pour elle de devenir guerrière
il pale les chats pour une assemble .tout le monde écoute le parole sacre de la cérémonie
.......................
il pris son souffle pour dire a son apprentie son nom de guerrier
il avait de malle a trouve se yeux se fermais il vit plus rien un moment le chef venez de tombe les chats pris de panique venez de encercle le chef la guérisseur été la pour trouve se qu'il avait mail elle vit signe que il pouve plus rien pour lui et que sette temps que il rejoindre le clans des étoilé.
le chef vis un rivière il sente le odeur frais de leau qui coule de poison qui nage il se préparer pour prendre un quand il vis son apprentie dans eux et les autre chats qui avait encercle un de chats de clans des étoile lui avait dis que il devait finir la cérémonie puis il pouve le rejoindre
il se réveille il avait juste profite pour dire le nom du guerrier Rivière aquatiqueet puis ferma se yeux se sont corp resta inerte pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
le dernier souffle Left_bar_bleue50/100le dernier souffle Empty_bar_bleue  (50/100)

le dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: le dernier souffle   le dernier souffle Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:23

Je regardas tritement le cord inerte de ma chef comment se pouvais t'il quelle soit morte elle étais une grade chef Rivière Aquatique ne lavais pas trop connue mais même si elle fesais souvent des bêtise elle savais de sont ancien chef avais bon coeur je léchas amicalement l'orielle de étoile d'écorce et a se moment Lune de feu vint sasoire près de moi javais tout ta coup des larme qui aparue et dit
-Nous lui rendront homage jeviellerais sur toi étoile d'écorce toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
le dernier souffle Left_bar_bleue50/100le dernier souffle Empty_bar_bleue  (50/100)

le dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: le dernier souffle   le dernier souffle Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:35

Lune de Feu le lieutenant de l riviere regarda son chef tomber inerte !!!Il s approcha en courant.Mais il etait trop tard et regada son ami rejoindre le clan des Etoiles.

Adieu,Mon ami...
Le guerrier se tourna vers les chats assembles et dit:
Etoile d Ecorce a rejoins le clan des Etoiles a present.C etait un bon chef et nous lui rendrons l hommage auquel il a la droit.Ce chat etait parmis les plus respectes.Gravez dans votre tete l image d un chef fort et bon pour toujours.
Lune de feu descendit son chef du promontoire et entama la veille avec la fourrure dans le pelage de son ex chef mentor et ami...Il ne preta guere attention a Riviere aquatique tant il etait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
le dernier souffle Left_bar_bleue50/100le dernier souffle Empty_bar_bleue  (50/100)

le dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: le dernier souffle   le dernier souffle Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:22

Je regardas étoile e feuau côé d'étoile d'écorce coment un chef aussi parfait pouvais mourire javais une boule de feu dans la gorge je laboura le sol avec mais griffe tellement en colère je regardas le sol et a se moment la pluit tombas c'étais la première foie que je ne sotais pas de joie quand il pleuvais alors jallas au côté d'étoile d'écorce pour le vieller je ferma les yeux une douleur menpaichais de sire un mot je me mit a pleurer et aussi a trambler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: le dernier souffle   le dernier souffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier entrainement
» Souffle de Vie
» avez-vous lut le dernier tome?
» Souffle du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser