la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discution avec Étoile du soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
Discution avec Étoile du soir Left_bar_bleue50/100Discution avec Étoile du soir Empty_bar_bleue  (50/100)

Discution avec Étoile du soir Empty
MessageSujet: Discution avec Étoile du soir   Discution avec Étoile du soir Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:43

Braise de l'automne savais lever de la mauvaise patte se matin la.Elle s'étiras devant la tanière des guérrier et allas donc voir Étoile du soir.Il était encore en train de dormir mais quand braise de l'automne est venue le voir il savait révieller donc elle dit
-Je suis désolé Étoile du soir je ne voulais pas te révieller dit Braise de l'automne
Étoile du soir s'étiras et la regarda calmement et dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Discution avec Étoile du soir Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Étoile du soir   Discution avec Étoile du soir Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:27

il levé se yeux ver le chats moitié endormis il se mis se sur patte lentement
désole pourquoi ta rien a voir et rien fait de malle
le chef ne avait pas trop compris pourquoi le chats est venu se excuse
se vrais que sa arrive des accident mais quand ont peux rien faire se pas de notre faute
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
Discution avec Étoile du soir Left_bar_bleue50/100Discution avec Étoile du soir Empty_bar_bleue  (50/100)

Discution avec Étoile du soir Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Étoile du soir   Discution avec Étoile du soir Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:40

Braise de l'automne redressas les oreilles
-Bien je me suis excuser parce-que je croiyais t'avoir reiveiller et je voulais te poser une question si tu veux bien
Il me regardas etclignas des yeux et me dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Discution avec Étoile du soir Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Étoile du soir   Discution avec Étoile du soir Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:38

pas besoin de te excuse pour sa je suis un chef je dois être disponible tout le temps que mon clans a besoin de moije lui fait signe de continue et de poses sa question très curieux pour savoir quelque tourmente braise de l'automne par la famine et le neige rien ne pouve le surprendre mémé le loup
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
Discution avec Étoile du soir Left_bar_bleue50/100Discution avec Étoile du soir Empty_bar_bleue  (50/100)

Discution avec Étoile du soir Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Étoile du soir   Discution avec Étoile du soir Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:26

Je le regardas et je m'assie
-Bien je pensais enmenner Nuage nocturne en patrouille tentôt et en revenant jaimerais qu,il soit guérrier car il le mérrite emplement il a fait des éffort génial!
Étoile du soir me sourit et me dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Discution avec Étoile du soir Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Étoile du soir   Discution avec Étoile du soir Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:37

le chef avait encore de doute sur Nuage nocturne mémé si ete sont fils il devait montre plus que sa mais si se braise de l'automne qui trouve que se le temps et puis il avait besoin de guerrière
très bien preparer une assemble pour le baptême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec Étoile du soir Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Étoile du soir   Discution avec Étoile du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec Étoile du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution avec le chef etoile du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser