la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saluuuut gibier!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
Saluuuut gibier!!!! Left_bar_bleue70/100Saluuuut gibier!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)

Saluuuut gibier!!!! Empty
MessageSujet: Saluuuut gibier!!!!   Saluuuut gibier!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:46

Je venais avec midna et loupgris pour visiter se térritoire encore inconnue pour nous alors on sentit plusieur endroit mais sur c,étais que d'autre chat vivais la alors a se moment on marchais et avons laisser derrière nous des reste de gibier quans une patrouille de chats venais vers nous toute griffe dehors quelle bande de sauvage se dit Maeva a se moment un chats rebusste avansas et dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Saluuuut gibier!!!! Left_bar_bleue50/100Saluuuut gibier!!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Saluuuut gibier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut gibier!!!!   Saluuuut gibier!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:28

le chef du clans des ombre ete furieus que faise le loup chez lui .un chef ne peux pas m
permetre des lesais des inconous chez lui mais il pense que il poure bien le etre outile .il avait un avantage le gibier se que le loup ete rendu foux il fait signe a se guerier de etre vigilent.
salut je tien a vous signale que vous vene de penetre dans notre teritoir ,juste a condition si vous ete venu parle vous pouve reste mais si se pour une autre cause je vous conseille de degaje
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
Saluuuut gibier!!!! Left_bar_bleue70/100Saluuuut gibier!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)

Saluuuut gibier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut gibier!!!!   Saluuuut gibier!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:21

Je levas les oreilles indigner.Je mavança d'un pas et le guérrier avais reculer
-Tu veut qu'ond parle de quoi de la façon de te manger bien non se seras notre térritoire toute cette forêt!
A se moment loupgris avansa et me dit de le laisser faire je reculas et le laissa!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Midnight Moon
grand miauleur
Midnight Moon


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Le meute
Grade: Jeune Membre
Puissance:
Saluuuut gibier!!!! Left_bar_bleue70/100Saluuuut gibier!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)

Saluuuut gibier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut gibier!!!!   Saluuuut gibier!!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:57

Midna ne tenait plus sur place: elle n'avait qu'une envie, croquer ces chats! Certains d'entre eux paraissaient etre des guerriers robustes. Une partie de chasse avec eux serait surement très intéressant.... la louve avait une idée derrière la tete, et elle comptait bien la mettre en oeuvre. Et pour ça, elle devait s'éclipser un moment. Mais d'abord, elle voulais voir comment allais tourner la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
Saluuuut gibier!!!! Left_bar_bleue70/100Saluuuut gibier!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)

Saluuuut gibier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut gibier!!!!   Saluuuut gibier!!!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:57

A se moment je n'atenda même pas que loupgris dit quoi que se soit. Je sautas sur le chef et le fit rouler plus loin et c'est a se moment que Midna aussi parti a l'attaque comme un flèche. LoupGris fit de même le combat avais l'air a avoir fait une grande surprise au chat. J'avais pris Étoile Rouge dans ma gueule et le secouas de tout les sense et le fit planer vers un arbe enneiger. Coeur de Sang me sautas sur le dos et je le fit tomber sauvagement et m'occuper de lui facilement mes il n'abendonnas pas si facilement. Étoile Rouge était dans les vape et un guérrier l'aidas a rejoindre le campement. Je mit Coeur de sang au sol mon oreille droit saignais et ma patte arrière gauche me fesais mal. Pour Midna elle savais occuper des deux qui l'avais pris en attaque, pour LoupGris il savait plutôt défendu. J'enlèvas ma patte de su Coeur de sang et il parti a toute patte vers sont campement.
-Encore une victoire s'exclamas MaevaSaluuuut gibier!!!! 951533lal0utre
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Saluuuut gibier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut gibier!!!!   Saluuuut gibier!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuuut gibier!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de l'ombre :: Décharge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser