la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ausecour je me suis fait adopter par des bibede

Aller en bas 
AuteurMessage
flocons des neige
petit miauleur
flocons des neige


Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Clan: domestique
Grade: nest pas encore apprenti
Puissance:
ausecour je me suis fait adopter par des bibede Left_bar_bleue50/100ausecour je me suis fait adopter par des bibede Empty_bar_bleue  (50/100)

ausecour je me suis fait adopter par des bibede Empty
MessageSujet: ausecour je me suis fait adopter par des bibede   ausecour je me suis fait adopter par des bibede Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:02

des que jai vue les foutue biebede jai essayer de menfuir de la foutue cage de la fouriere mes imposible cadena barer a cles des l'instant que les biebede mon vue il on eu un coup de coeur sur moi mes moi jai eu un coup de rage sur eu . Le garde a dit au bibede que il fallait mieu me donter avant quil me prenne . dans ma tete je me disais est ce que y me prend pour un chat fou dans tete pis la tout d'un coup j'entendit les bibede dire quil allait me prendre tout de suite et quil allait etre capable de me donter eu meme et il ont dit que il detestaient voir des animaux se faire donter. cest alors que je senti que cest bibede que lont appelle des humain .ausecour je me suis fait adopter par des bibede 193226chat70
Revenir en haut Aller en bas
 
ausecour je me suis fait adopter par des bibede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me suis faite un fofo
» Oreille Noire - Tu sais qui je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Alentours de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser