la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 larriver super de maeva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neige du grand nord
grand miauleur
neige du grand nord


Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerière
Puissance:
larriver super de maeva Left_bar_bleue70/100larriver super de maeva Empty_bar_bleue  (70/100)

larriver super de maeva Empty
MessageSujet: larriver super de maeva   larriver super de maeva Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:05

je me promenais dans la foret et tout dun coup une patrouille de chat arriva jetait seul et eu il devais etre 12 genre et la cest la que maeva arriva elle sota pardesus moi et groyna au chat les chat savais que on netait juste deux alors on navais aucune chance et la tout dun coup 15 autre loup arriva et cest la que maeva me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
larriver super de maeva Left_bar_bleue70/100larriver super de maeva Empty_bar_bleue  (70/100)

larriver super de maeva Empty
MessageSujet: Re: larriver super de maeva   larriver super de maeva Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:48

Je regardas Niege du grand nord et me tournas vers les trois loup qui venais de nous rejouindre et je me tournas vers les deux patrouille de chats et vus le chat bleu-gris et étais ma pire ennemie.Je montris les croc quand elle sorti c'est griffe elle était prète a tout pour protèger sont térritoir a semoment je fit signe au loup et compris Niege du grand nord de retourner au campement et fit face a la chatte gris-bleu qui me fesais tête
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
 
larriver super de maeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeva
» Une rencontre.... [Maeva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser