la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Encore cette boule de poil noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Encore cette boule de poil noir Left_bar_bleue50/100Encore cette boule de poil noir Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore cette boule de poil noir Empty
MessageSujet: Encore cette boule de poil noir   Encore cette boule de poil noir Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:54

Lune Bleu étais parti faire le vide elle n'était plus capable de se battre mais elle le ferais pour sont clan c'est sur. Pour elle tout était différent elle ne pouvais savoir se que le clan des étoiles lui donnait!
À se moment elle vus une fourure sombre avec de la poussière d'étoile dessus c'étais se fameux Nuage Mort qui venais du clan des Étoiles. Elle n'était surprise mais plutôt désenparer de c'est moyen ele s'assi tranquillement et ne lacha pas Nuage Mort du regard.
-Alors la guerre n'est pas facile mais elle ne les pas plus pour le clan des étoiles dit Le matou noir.
Lune Bleu le regardas.
-Je n'est aucune idée se que cette guerre vas finir met je sais quelle vas emporter des mort et sa ne seras surment pas des loups dit Lune Bleu furieuse.
Nuage Mort émit un soupire.
-Nous fesons notre possible mais pour le moment rapelle toi de la prophesie que je tes dit quand tu n'étais qu'un chaton toi tu peut arrêter la guerre sens combat ton destin n'est d'autre que de sauver ton clan et peut t'être même la forêt entière dit Nuage mort avec une voit forte.
Lune Bleu réflechie un peu mais que devais t'elle faire pour sauver la forêt??
A se moment le chat noir possa sa truffe sur le pelage bleu-gris de Lune Bleu pour lui dire au revoir et il disparut comme si le vent l'avais emporter!
Elle resta muette et elle n'avait pas bouger a se moment elle attendit du bruit qui venais des brousaille et Étoile Sauvage en sorta et s'approchas d'elle avec agiliter et s'assi et lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Encore cette boule de poil noir Left_bar_bleue50/100Encore cette boule de poil noir Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore cette boule de poil noir Empty
MessageSujet: Re: Encore cette boule de poil noir   Encore cette boule de poil noir Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:04

- Qu'est ce qui se passe ? Je revenais de la chasse quand je t'ai vue sortir précipitamment du camp. Il s'est passé quelque chose ? Tu as l'air troublée.

Etoile Sauvage ne savait pas que Lune Bleu venait de voir de nouveau Nuage Mort, mais elle voyait bien que quelque chose n'allais pas, le regard de la guerrière étaient inquiet. La chatte crème avait bien fait attention en suivant la piste de Lune Bleu qu'il n'y avait pas d'odeur de loups aux alentours, elle ne s'était donc pas fait attaquée. Mais que se passait-il alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Encore cette boule de poil noir Left_bar_bleue50/100Encore cette boule de poil noir Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore cette boule de poil noir Empty
MessageSujet: Re: Encore cette boule de poil noir   Encore cette boule de poil noir Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:38

Lune Bleu ne réponda même pas. Elle était perdu dans c'est pencer quest que de félin voulais bien dire??Quest qu'elle devait faire??. Elle secoua la tête et regardas la chatte creme qui venais de la rejouindre. Lune Bleu baisa la tête et le relevas et regardas Étoile sauvage.
-Bien Nuage Mort es revenue me voie anonsa La chatte gris-bleu.
Étoile sauvage redressa les oreilles.
-Il ma redit la même chose que la dernière foie que je les vus que je suis la seul qui peut enmener la paix dans la forêt sens le combat mes que veux til dire s'exclama Lune Bleu sa avoir laisser le temp a Étoile sauvage de réponde.
La chatte creme réflaichis un instant et finit par dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Encore cette boule de poil noir Left_bar_bleue50/100Encore cette boule de poil noir Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore cette boule de poil noir Empty
MessageSujet: Re: Encore cette boule de poil noir   Encore cette boule de poil noir Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:13

- Je ne voit pas où il veut en venir. Mais s'il le dit, c'est que c'est le cas! Reste à savoir ce que tu dois faire et comment t'y prendre....

La jeune chef marqua une pause et se laissa le temps d'y réfléchir. Elle observa autour d'elle, cherchant une solution. Elle avait bien une idée et elle voulait en parler à Lune Bleu depuis un moment. Elle s'assit face à la guerrière:

- Cela fait un moment que Patte de Brume, notre lieutenant, ne va pas bien. Elle m'a confié hier qu'elle comptait rejoindre les anciens. Je dois donc trouvé un nouveau lieutenant rapidement. Et j'ai pensé à toi: tu es une très bonne guerrière qui apprends vite. De plus, c'est peut être dans ce sens que va le message de Nuage Mort. Mais c'est aussi beaucoup de responsabilités, et si ça ne t'intéresse pas, tu peut sans problème refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Encore cette boule de poil noir Left_bar_bleue50/100Encore cette boule de poil noir Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore cette boule de poil noir Empty
MessageSujet: Re: Encore cette boule de poil noir   Encore cette boule de poil noir Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:44

J'avait oublié ma craite de la prophecie de Nuage Mort j'avait les yeux pétilliant de bonheur!
-Ouii! Je veut Étoile sauvage avec plaicir dit Lune Bleu
Étoile sauvage lui souri gentiment. Après tout elle n'avais pas tord c'est peut t'être sa que voulais dire Nuage Mort??. Lune Bleu secouas la tête pour hauter toute c'est question de la tête.
Comment elle pouvais faire quelle que chose pour tout les clan???. C'étais impossible elle n'étais cunne jeune guérrière!
Elle retombas dans le noir comme si quelle qu'un ou quelle que chose lui voulais du mal mes elle revenue rapidement a elle et Étoile sauvage la regardais intriguer!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Encore cette boule de poil noir Left_bar_bleue50/100Encore cette boule de poil noir Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore cette boule de poil noir Empty
MessageSujet: Re: Encore cette boule de poil noir   Encore cette boule de poil noir Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:56

- ça à l'air de te plaire comme idée! ça fait plaisir.

Etoile Sauvage voyait les yeux de la guerrière qui pétillait. Cela se voyait que le bonheur l'envahissait et que les souis s'éfaçaient peu à peu.

- Ne t'inquiète pas tu finira bien par trouver ce que Nuage Mort te demande. Je te raconterait une histoire dessus une autre fois. En attendant, rentrons annoncer la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Encore cette boule de poil noir Left_bar_bleue50/100Encore cette boule de poil noir Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore cette boule de poil noir Empty
MessageSujet: Re: Encore cette boule de poil noir   Encore cette boule de poil noir Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:44

Lune bleu bondit joyeusement et suivi étoile sauvage pour annoncere la nouvelle.Une fois au camp Étoile Sauvage monta sur le promotoire et annonca la nouvelle :

-Tout ceux qui son age de chasse s'approche du promotoire.

Quand tous fut arrivés , la chef continua...Une fois la nouvelle annoncer tout le clans ce fut bouche bé.

-euh....

Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Encore cette boule de poil noir Empty
MessageSujet: Re: Encore cette boule de poil noir   Encore cette boule de poil noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore cette boule de poil noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour noir
» Boule de lune
» Presentation de Boule des Bois
» bapteme pour boule de lune
» bataille de boule de neige sans neige => version printemps :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Grands Pins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser