la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un petit discour qui va imposer de grandes choses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Left_bar_bleue50/100Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Empty_bar_bleue  (50/100)

Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Empty
MessageSujet: Un petit discour qui va imposer de grandes choses.   Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:55

Etoile de Feu s etait reveille tot ce matin la.En effet les chats des clans devaient se bouger car la Meute de loup etaient de plus en plus presente.Le chaf sortit de sa taniere et se dirigea vers le promontoire puis lanca l appel.Les guerriers et autres s approcherent du promontoire en s interrogeant sur ce que je voulait.

_Chats du clan de la Riviere!L heure est grave.La meute pourrait attaquer a tout instant et nous devon reagir!!J irais voir les autres chefs de clans pour leur demander de l aide.L heure est venue de s unir!!!Ou bien nous mourons tous.Riviere Aquatique m accompagnera et personne d autre.Il ne faut pas les alerter.Bien ,Avez vous des questions?

Le chat roux s assit et attendit les reactions de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Left_bar_bleue50/100Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Empty_bar_bleue  (50/100)

Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour qui va imposer de grandes choses.   Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:20

J'étais a l'arrière je n'avais rien dit mes Étoile de feu avait raison mes tout c'est guérrier était contre sint idée et trouvais que c'étais une insulte pour le clan de la rivière d'aller demender de l'aide a un autre clan. Moi personellement je trouvais que c'étais une ecellente idée a la place de mourire je préfèrais aller demender de l'aide!
Quelle que minute plus tard les cris ne s'aicère toujours pas a se moment je me levis et crias
-Vous allez vous taire oui il a une bonne raison de faire sa et c'est vous l'insulte du clan de la rivière vous voulez mourire rapidement vous jetter dans la gueule des loups alors soyez comtre l'idée de Étoile de Feu mes moi je suiis avec lui et si vous êtes trop des cervelle de souris pour comprende que c'est la bonne solution alros se n'est pas mon problème.
Après sa tous s'aicère de crier et Étoile de Feu repris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Left_bar_bleue50/100Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Empty_bar_bleue  (50/100)

Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour qui va imposer de grandes choses.   Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:10

[Tadaaaaaa!!!Le retour du chef!!!Desole de l absence..]

Etoile de Feu remercia Riviere Argentée et reprit la parole.
Ecoutez moi tous.Je sais que vous croyez ca completement contre au code du guerrier.Mais nous sommes en temps de guerre et si nous ne nous allion pas nous mourrons tous.Les loups avancent de plus en plus.Les chefs et les guerrisseurs ne peuvent plus communier avec nos ancetres et nous ne pouvons plus nous reunir aux Quatres Chenes.Il Faut que nous sollicitions l aide du Clan du vent et du clan de l Ombre et que ensemble nous repoussions les loups du territoire du clan du Tonnerre car sinon ce sera bientot notre tour puis celui du clan de l ombre et enfin ce lui du vent.C est cela que vous voulez pour votre futur???Vivre dans la peur d etre attaquer a tout moment?????Pour moi c est hors de question!!!!JE combattrai et je perdrai mes neufs vies si il le faut!!!!Alors j irai et je combattrais et ceux qui ne voudront pas libres a eux mais ce seront des traitres!!!
LE chef avait cracher ces dernieres paroles.Il se calma et descendit du promontoire.

Nous partons a midi Riviere Aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Left_bar_bleue50/100Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Empty_bar_bleue  (50/100)

Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour qui va imposer de grandes choses.   Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:17

Rivière Aquatique fait signe de oui de la tête sont pelage était hérriser par les caractère de sont Clan. Étoile de Feu parti vers sa tanière.
-Qui dit que les autres Clan ne se sont pas dégà fait ataquer se Dit Rivière Aquatique.
Elle avait un très mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Left_bar_bleue50/100Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Empty_bar_bleue  (50/100)

Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour qui va imposer de grandes choses.   Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:51

suite du rp au camp de l ombre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Empty
MessageSujet: Re: Un petit discour qui va imposer de grandes choses.   Un petit discour qui va imposer de grandes choses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit discour qui va imposer de grandes choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Feu
» Petit Serpent
» petit surprise(tonnere)
» presentation de petit coeur d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser