la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 2 annoncs au clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
2 annoncs au clan Left_bar_bleue50/1002 annoncs au clan Empty_bar_bleue  (50/100)

2 annoncs au clan Empty
MessageSujet: 2 annoncs au clan   2 annoncs au clan Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:13

- Que tout les chats en age de chasser s'approchent du promontoire.

Etoile Sauvage avait deux annonces à faire au clan. Elle attendit que tout le monde soit là et commença d'abord par celle qui concernait une nouvelle venue.

- Je suppose que vous avez à présent tous vu Kiki, l'ancienne chat domestique qui héberge avec nous depuis quelques temps. J'ai évalué ses capacités et j'en ai parlé à certains d'entre vous. Désormais elle fera partie du clan du tonnerre, et son nom de guerrière sera Coeur de Sendre.

Quelques chats étaient réticents à cette nouvelle, néanmoins la plupart acclamèrent son nouveau nom. Lorsque le calme revenu, Etoile Sauvage enchaina avec la deuxième annonce:

- Il est temps de nommer un nouveau lieutenant, après le départ à la retraite de Patte de Brume, ce matin. J'annonce ma décision ,devant le Clan des Étoiles et, l'esprit et le corps de Patte de Brume pour qu'ils approuvent ma décision. C'est Lune Bleu qui me secondera désormais.

La jeune chef laissa les heureuses élues s'exprimer au clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
2 annoncs au clan Left_bar_bleue50/1002 annoncs au clan Empty_bar_bleue  (50/100)

2 annoncs au clan Empty
MessageSujet: Re: 2 annoncs au clan   2 annoncs au clan Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:01

Lune Bleu étais rester au côté de Coeur de Sendre et Tempête de Sable pendant que Étoile Sauvage parlais après les annonce tout le monde regardais Lune Bleu. Elle était ravis d'être lieutenant Tempête de Sable laichas l'oreille de sa demis soeur pour la féliciter et retournas dans sont entre. Coeur de Sendre avais l'air très contente d'être du Clan du Tonerre.
-Bravo Coeur de Sendre et voila tas vie vas changer miantenent dit Lune Bleu a sont amie
Elle lui souris gentiment et Lune Bleu parti vers Étoile Sauvage en un bond.
-Merci Étoile Sauvage je suis heureuse d'être a tes côté s'exclamas la chatte gris-bleu
Étoile Sauvage restas muette elle n'avais pas l'air à l'écouter.

ps:L'histoire avec moi tonerre des montagne maeva etc c'est après que mes élu lieutenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
coeur de sendre
petit miauleur
coeur de sendre


Nombre de messages : 43
Age : 24
Humeur : En colère noir après les loups!!
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnere
Grade: gueriere
Puissance:
2 annoncs au clan Left_bar_bleue50/1002 annoncs au clan Empty_bar_bleue  (50/100)

2 annoncs au clan Empty
MessageSujet: Re: 2 annoncs au clan   2 annoncs au clan Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:48

je regarda lune bleu contente pour elle peux apres que etoile sauvage finie delure le lieutenant jai ete voir lune bleu et je la fillisitat elle me regarda et me dit







ps.jattendais sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 annoncs au clan Empty
MessageSujet: Re: 2 annoncs au clan   2 annoncs au clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 annoncs au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des Etoiles
» Clan du tonnerre
» Promontoire.... POUR TOUT LE CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser