la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rêve avec étoile du soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rêve avec étoile du soir Empty
MessageSujet: rêve avec étoile du soir   rêve avec étoile du soir Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:29

le enchien chef du clans de la rivière allez voir le chef de vent comme dans le temp ete des amis étoile du soir il aura pas de malle pour le écoute
le rêve ete tube le silence la neige et puis des loups qui se retire
bravo lune bleu ta réussi
puis regarda étoile du soir qui signe braise de automne été a cote de lui une pluies fine tomba
le chef du clans de la rivière lui montre la source
regarde regarde toi
il vie sont reflet mai a coté il vie nuit nocturne se faire attaque par un cobra et puis rien que tu vide
ne oublie pas garde ton dos couvert
et puis il partie et étoile du soir se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
rêve avec étoile du soir Left_bar_bleue50/100rêve avec étoile du soir Empty_bar_bleue  (50/100)

rêve avec étoile du soir Empty
MessageSujet: Re: rêve avec étoile du soir   rêve avec étoile du soir Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:23

J'étais incapable de dormir et j'entendit tout proche étoile du soir se réveiller en sursot je n'ossa pas aller la voir mes il sorti de sa tanière et m'apperçus.
-Tu n,est pas coucher Braise de l'automne s'exclamas étoile du soir.
Elle fit non de la tête.
-Je nit arrive pas je suis traquaser par qu'elle que chose depuisun bout de temp Dit braise de l'automne.
La meneuse fit un long soupire et dit...
rêve avec étoile du soir Animau11

ta pas le drois de dire se que mon personage dois dire juste pour le mort mais combien de temp je suis active evite
etoile rouge signe
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




rêve avec étoile du soir Empty
MessageSujet: Re: rêve avec étoile du soir   rêve avec étoile du soir Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:05

le clans des étoile ma parle je pas trop compris se qui vouler dire mais je pense pas que se si importent que sa
le chef cache la vérité il savait que il ete plus un petit chaton et que le temps passe le loup avait affaibli mémé si il le montre pas il récente comme le clans des étoile lui faire confiance pour ramener a terme son destin
écouté Braise de l'automne il faux a tout pris que ont tue un des chef des loup pour nous assure que ont va être tranquille mais la problème se que il sont toujours en meute il faux faire une diversion il faux appelle ou autre clans pour i parvenir ma cible se loupgris il a l'aire différent des autre il faux le attire ici mai tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
rêve avec étoile du soir Left_bar_bleue50/100rêve avec étoile du soir Empty_bar_bleue  (50/100)

rêve avec étoile du soir Empty
MessageSujet: Re: rêve avec étoile du soir   rêve avec étoile du soir Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:20

Braise de l'automne ne dit rien commentétoile du soir voulais attaquer l'un des chefs de la meute?
-Tu voudrais que je men occupe?? Se dit Braise de l'automne.
Étoile du soir répondi donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





rêve avec étoile du soir Empty
MessageSujet: Re: rêve avec étoile du soir   rêve avec étoile du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve avec étoile du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planification(etoile du soir /etoile sauvage )
» reve avec feuille de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser