la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)

Aller en bas 
+2
Rivière Aquatique
Etoile de Feu
6 participants
AuteurMessage
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:50

Etoile de Feu et Riviere Aquatique etait partit a midi comme prevu et s etait diriger vers le territoire du clan de l ombre en prenant soin d eviter les quatres chenes.
_Ce sont les plus durs a convaincre .Si on y arrive il y a de grandes chance que le vent accepte.

Ils se retrouverent devant le camp du clan de l ombre sans rencontrer une seule patrouille.Ils ne s etaient pourtant caches qu a la vue des loups.Le chef dit a sa guerriere:
Bon!!Allons y.
LEs deux chats penetrerent dans le camps sous les regard surpris des chats adverses qui se mirent aussitot en position de defense.Etoile de Feu ignorant tout superbement:
Surprise!!!Nous voudrions parler a Etoile Rouge.Desole du derangement mais nous devons absolument parler a Etoile rouge.Il n y a que moi et ma guerriere ici alors nous ne risquons pas de nous battres.Nous voulons simplement parler.

Le chat s assit et attendit le chef adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:13

J'avait toujours un mauvais présentiment je n'arrêtais pas de regarder autoure de nous.
-Mes pourquoi j'étais aussi stresser se dit Rivière Aquatique
Elle tremblait et l'odeur de la peur envayit le nez de Rivière Aquatique. Ele n'avait pas peur au contraire mes dout pouvait venir cette odeur d'un membre du Clan de l'ombre??
Elle regardas tout les chat ennemie un pars un. Il avait une petite chatte magnifique au pelage lustrée qui me ficsais du regard.
-Sa devait être une apprenti se dit Rivière Aquatique
Mes elle commençer a être angoiser et sont Mauvais présentiment montais a vus d'oiel
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:20

Lorsqu'il aperçu les deux chats ennemis oser rentrer dans leur camp, Coeur de Sang eu les poils du dos qui se hérissèrent. Il se donna un coup de langue pour les faire retomber avant d'aller à la rencontre des intrus. Ils se mis face à eux et les toisa d'un regard noir. Au bout d'un moment il fini par leur demander:

- Qu'est ce qui nous prouve que tu nous dit la vérité ? On n'a pas de raison de vous faire confiance!

Il planta ses griffes dans le sol: ils étaient venus dans leur territoire comme si de rien n'était! Ils n'imaginaient quand même pas en sortir vivant! Il finit par se calmer et rentrer ses griffes; puis il soupira:

- Enfin bon, voyez ça avec Etoile Rouge; d'ailleurs le voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:16

Nuage du passé était calme mes c'est intrus était surment la pour une bonne raison. Nuage du Passé s'approchas tranquillement de la guérrière.
-Salut je m'apelle Nuage du Passé et... euh bien je crois que vous êtes la pour la meute de loup?? s'exclamas l'apprenti
La guérrière aquiesças.
-Bien une de nos pâtrouille qui avait Étoile rouge en tête c'est fait attaquer par la Meute vous devriez surment le convincre avec ça dit La petite chatte.
Elle n'était pas une traite mes savait que si on finisais seul nous allions servire de dîner pour les loups.
Et se n'était pas sont intention et surtout d'être une traitresse au que non elle ne l'était pas mes elle voulais que c'est loups disparaisse et était sur que tout le Clan même Coeur de sang était de sont n'avis. Mourire en cervelle de souris ou Mourire au combat avec les Clans comme un héros que préfèriez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:16

Etoile de Feu regarda Coeur de Sang dans les yeux.
Bonjour Coeur de Sang!!Toujours aussi impulsif a ce que je vois.Tu as raison tu n as aucune raison de nous faire confiance mais de toute faconce n est pas a toi que je veux parler mais a Etoile Rouge.Le chef posa ensuite son regard sur la jeune apprentie.
Bonjour Nuage du passé.Tu as raison.Ce qui n est pas le cas de tous ici. dit il en fixant Coeur de Sang.
LE chat attendit qu Etoile Rouge s approche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:38

salut que se passe ici coeur de sang est que font des ennemis chez nous?
il ete très fâche que le chats été encore vivent sur leur terre
il est près a tue quand Nuage du passé expliqua la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:12

J'avais vus la réaction de mon chef a se que je leur avait dit mes je préfèrais sauver mon Clan en me fesant chicaner que de me laisser tuer par un loup.
Étoile Rouge me ficsais furieusement je n'avais pas de reproche affaire il avait tout les droit de me regarder comme ça! Alors j'allas rejoindre Nuage du Futur qui me regardas encore elle aussi avec de grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:54

Bonjour Etoile Rouge.Calme toi je veux juste te parler des loups.Il y a des problemes qu on ne peut regler seul.Il faut apprendre a laisser ses renceurs de cotes qelques fois.Enfin bref je dois te parler du fait et j pense que tu le sais le clan du Tonnerre est en train de se faire envahir.Je veux que tu viennes en aides avec moi et mon clan au clan du Tonnerre.Qu en penses tu??Ne vaut il mieux pas combattre tout de suite avec un allie en ayant plus de chance de survivre ou vaut il mieux etre seul et sur de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:25

Coeur de Sang réagit au quart de tour sur ces paroles, sans même laisser le temps à Etoile Rouge de répondre:

- Et puis quoi encore! Venir en aide au clan du Tonnerre en s'alliant avec vous! N'importe quoi! Et pourquoi pas une alliance avec des renards ou des souris tant que vous y êtes!

Déjà que le guerrier n'aimait pas trop l'idée que le clan de la rivière soit sur leur terre, mais une alliance! Coeur de Sang eu dut mal à se contrôler pour s'empêcher de sauter à la gorge des intrus. Il vit que quelques guerriers de son clan qui les entouraient était d'accord avec ses paroles, mais c'était loin d'être le cas pour tous. Du coup, qu'est ce que répondra Etoile Rouge ?....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:32

Pour qui te prends tu?? rugit le chef.Je ne me souviens t avoir parler a toi mais a ton chef.Reflechit un peu avant de parler.Ne te crois pas invincible, tu est loin de l etre.Si tu te retrouves face aux loup que tu sois seules ou avec les membre du clan de lombre vous etes presque sures de mourir.Et tu te terres au fin fond de la foret la plus noir.Cela fait de toi rat??Moi j habite dans une riviere et pourtant cela ne fait pas de moi un poisson alors ne m insulte pas si il te plait.Le chef etait dans une rage folle ce qui n etait pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Souffrance
petit miauleur
Coeur de Souffrance


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de l’ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:12

Coeur de Souffranse rentrais de chasse. Suite a lentrainement avec Nuage de Futur la chatte avais dessidé daller faire une partie de chasse. La guerrière senti tout a coup une odeur répugnante, le clan de la Rivière. Coeur de Souffrance s'approchas de Coeur de Sang le questionen de regard. La chatte sentais une grande tension dans le campement. La guerrière s'approchas du matous lui chuchotent;
- Que font-ils ici? La voie plaine de rencoeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinsauvage.forum-canada.com
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:51

calme vousd'un ton sec
jusque a la fin coeur de sang na pas tors il faux pas oublié que nous ont pas de problème avec le loup mai je peux pas refuse un combat contre de loups alors se d'accord mais après je veux plus jamais vous voir sur nous terre est ce claire
étoile rouge fait signe ou chats de les accompagne jusque a la frontière puis il rentre ou camps pour exemple le troupe de combat

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) 684298SharkyMWHerzmieze
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:54

Coeur de Sang avait écouté la réponse d'Etoile Rouge avant de répondre à Coeur de Souffrance:

- Il veulent qu'on s'allie tous contre les loups.... et Etoile Rouge vient d'accepter pour le combat. Dans un sens il n'a pas tort, on pourra avoir un magnifique combat contre ces sales loups, mais s'allier avec eux, grrr!

Une partie des chats du clan de l'ombre alla raccompagner les guerriers du clan de la rivière à la frontière, mais juste avant qu'ils quittent le camp, Coeur de Sang chuchota à Etoile de Feu doucement mais avec un regard mauvais:

- On réglera ça une autre fois....

Puis il repartit voir Coeur de Souffrance et lui proposa d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:01

Etoile de Feu avait les yeux qui brillaient.Ils avaient accepte!!!Il suivit docilement la patrouille jusqu a la frontiere et dit juste avant a coeur de sang:
_Avec grand plaisir!!Il partir en direction de la frontiere et devant la frontiere il dit a Etoile Rouge:
_Merci d avoir accepter.Il faut agir au plus vite!!Je te donne rendez vous ...disons demain a midi au meme endroit??Le chef n attendit pas la reponse et partit en direction de la foret.Une fois hors de portee il annonca a Riviere Aquatique:
_Bon maintenant direction les terres du clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:28

Rivière Aquatique commensa avoir le poil hérriser et sont coeur battas a la chamade. De plus qu'il approchais de eur terre plus qu'elle commencais avoir de plus en plus peur. Sont sang se figa dans c'est veine quand elle tribuchas sur une branche dans le sol. Elle se relevas et respiras a fond sa peur se voyais dans sont regard plus que tout et Étoile de Feu la regardas très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Souffrance
petit miauleur
Coeur de Souffrance


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de l’ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:30

Cœur de Souffrance comprenais la désistions de leur chef mais n’appréciai pas l’idée de se battre au coté des autres clans. La chatte se tourna vers Cœur de Sang et accepta son invitation les deux chats quelle que peux marabout se dirigeais vers le tas de gibier et prit chacun un petit repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinsauvage.forum-canada.com
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:44

la petite chatte alla se prendre un muleau et s'assis juste accoter de son mentor et la regarda du regard et lui fit signe que le danger était proche la petite chat lui dit

- les loups sont proche je viens de sortir pour aller chasser et j'y est trouver des emprunte beaucoup les loup sont sur nos terre nous somme observer

elle me regarda un instant et s'approcha de etoile rouge et lui dit......
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:11

étoile rouge pris un moment pour pense a une stratégie le loup de bien avoir un point faible mais le quel il regarde les autre du clans de la rivière
il faux trouve une bonne stratégie clans de rivière que pense vous si ont va le retoure ???
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:26

Je regarda ma chef et lui dit: comment faire je ne pourrais pas tous les sauver en les soignant sinon je devrai aller sur le champ de bataille et emmener mes herbe et mes graines bon arrange toi jareange mes affaire previen moi si il y a une attaque la guerrisseuse se retourna et alla a son entre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:19

étoile rouge répondu a la guérisseuse
se ton fait pas le clans de la rivière la aussi alors tu va pas être seule
il lui dis discrètement a l'oreille
tout façon notre clans e prioritaire en soins oubli pas
Le clans de la rivière ete toujours en train de parle entre eu ils ete indesit ont dire
hmm quoi il parle ???se demande étoile rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:25

je regarda étoile rouge et lui dit- bon j'ai une idée et si on les ammenerais sur un fausse route pour faire une emmbuscade nous allons nous cacher et quand il arriverons paf on sors de notre cachette et nous leur sautons desus elle me regarda un instant et se penchat vers esprit du futur et lui chuchota un mots a l'oreille etoile rouge releva la tete et dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)   Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre n°1(Clan de l ombre et Riviere Aquatique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de l'ombre
» Nouveau chef pour le clan du riviere
» prisonnier(tonner vs ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser