la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique)   Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:31

Etoile de Feu et Riviere Aquatique avait fonce en direction du camp du Vent.Le fait que le clan de l ombre accepte avait revigorer le chef.Il entrerent a toute allure dans le camp sous les regard surpris des chats du clan adverse.Ils ne furent pas surpris longtemps constata le chef.Le matou etait detendu et anonca:
_Bonjour a tous.Excusez moi de vous derangez mais je veux parler a Etoile du Soir.
A la mention de ce nom tous semblerent attristés.Le chef ne comprit pas pourquoi.Soudain il vit Braise de l automne arriver.
_Bonjour Braise de l automne.Excuse moi de deranger mais je voudrais parler a Etoile du soir.Serait ce possible??
Lui aussi prit une mine attristés.*Mais que se passe t il a la fin???*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique)   Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:49

La nouvelle meneuse le regardas triste mes ne le montrais pas beaucoup. Elle regardas les deux chats et finit par sasoir calmement devant eux.
-Il est mort, par un loup grace a un chat du Clan du Tonerre nous avons réussie a le faire fuir mes Étoile du soir a périt contre le loups Dit Étoile d'automne avec espoir.
Étoile de Feu allas s'excuser mes elle répondit avant.
-Ne tinquiet pas pour nous, nous allons très bien dites moi juste pour quoi vous êtes venue ici sur nos terre dit la meneuse asser furieusement.

Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique)   Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:21

Etoile de Feu etait desoler.Etoile du soir etait sage.Mais bon ce n etait pas le moment de le pleurer il s adressa au nouveau chef.

_Desole de venir vous deranger et de venir sur votre territoire mais je voulais vous demander de vous allier avec nous et le clan de lombre pour repousser les loups de la foret.Ils ont priis la moitie des territoires du clan du tonnerre et bientot se sera notre tour celui du clan de l ombre le votre!!!!!Allors je vous le demande.Aidez nous!!En plus ce serai une occasion de venger Etoile du Soir.

Le chat vit qu il avait toucher un point sensible.Il s assit et attendit la reponse pret a negocier si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique)   Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:19

Étoile d'automne était a rebouste poil elle avait les oreille haute et un regard noir.
-Comment vous pouvez nous demender ça!!! Étoile du soir a essaiyer de tuer LoupGris et il est mort par sa faute s'écria la jeune meneuse
Sont lieutenant s'aprochas d'elle et restas a c'est côté Étoile de Feu avec des yeux de surprise par sa réponse.
-La vangense ne m'aine a rien Étoile de Feu je suis désolé mes non dit Étoile d'automne d'un ton sec.
Elle dit a sont lieutenant de rapporter les deux ennemie hors de leur térritoire.
Après que sont lieutenant soit revenue elle réfléchisa un instans Étoile du soir avait accepter de combatre avec le CLan du Tonerre justecau bout. Alors Étoile d'automne finiras se que Étoile du soir avait commencer se battre contre c'est chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique)   Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:12

Etoile de Feu n en revenait pas..Ils avait refuser.Le chef repondit avec colere et deception:
_Tu regretteras de ne pas avoir voulus combattre a nos cotes.Fortement.Car maintenant ne compte plus sur le clan de la riviere pour vous venir en aide en cas d attaque des loups.Je les lesserais prendre jusquau moindre millimetre de votre territoire et je les encouragerais.

Le chef cracha sur le lieutenant et lui dit:

_Je sais ou est la frontiere j ai beau etre d un clan adverse je ne ferai rien sur le territoire de chats imbeciles.Et il partit suivis malgre tout du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique)   Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:34

Étoile d'automne ne savait quoi répondre a c'est cervelle de souris alors elle les laissa partir.
Le soir venue elle restas tranquillement dans le campement a réflaichire.
Devait'elle aller s'excuser?? Ou devait'elle accepter leur demande??
Elle ne savais rien encore car elle savait envoiyer dans un beau dras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique)   Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:27

Rivière Aquatique revenais sur les pas qu'il avait entrepis elle rentras dans le campement du Clan du Vent. Tout le monde la regardas elle restas digne.
-Quets qu'elle fait la encore s'exclamas la foule
Étoile d'automne vitna la rencontre de la jeune guérrière.
-Bonsoir je suis désolé de revenir mes nous avons besoin de vous ne pencer pas que je vous suplie mes je ne crois pas que Étoile du soir aurais voulu perde sont térritoitre au encore voir un clan périre il est mort en essaiyent de sauver le térritoire du Clan du Tonerre pourquoi refuse tu?
La meneuse fit un soupire.
-D'accord je suis avec vous s'exclamas la meneuse
Rivière Aquatique sourit et se fit reconduire par le leuitenant et rentras a sont campement peut après!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique)   Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:36

nuit nocturne avait tout écoute mai pas intervenu
il reste inerte comme que il été pas la se yeux bloque sur un feuillé dans un arbre qui bouge a caque fois que le vent souffle la neige presque inexistante le froids de hiver été plus la
tres bizarre se hivers la ;tout en revenant sur la feuille comme que il lui parle mai il comprend pas d'un coup attendu de hurlement de loups mais apparament été le seul a les avoir attendu plus il vit la lune plein cette vrais que a bientôt il avait une assemblé il savait pas croire si se un avertissement ou seulement un rêve
puis il vit Rivière Aquatique qui vouler partirez il décida de le accompagne pour se assure que il quitte bien le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique)   Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:17

desole du flood mais ca veut dire que riviere aquatique est aussi Etoile d' automne????
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique)   Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:24

Oui! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Left_bar_bleue50/100Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique)   Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:37

ah ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique)   Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre n°2 (Clan du Vent et Riviere Aquatique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du vent
» Nouvelle meneuse du Clan du Vent.
» Nouveau chef pour le clan du riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser