la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discution avec Tonerre des Montagnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neige du grand nord
grand miauleur
neige du grand nord


Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerière
Puissance:
Discution avec Tonerre des Montagnes Left_bar_bleue70/100Discution avec Tonerre des Montagnes Empty_bar_bleue  (70/100)

Discution avec Tonerre des Montagnes Empty
MessageSujet: Discution avec Tonerre des Montagnes   Discution avec Tonerre des Montagnes Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:30

Neige du Grand Nord,savais reveiller de la mauvaise patte.Elle aperçu tonnerre des montagne au loin. Neige du Grand Nord parti vers le mâle noir.
-Tonerre des Montagnes vien me rejoindre vers midi dans la Forêt s'il te plait Dit Neige du Grand Nord.
Elle parti vers la forêt en frotent la fourrure de Tonerre des montagnes contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre des montagne
miauleur
tonnerre des montagne


Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerier
Puissance:
Discution avec Tonerre des Montagnes Left_bar_bleue70/100Discution avec Tonerre des Montagnes Empty_bar_bleue  (70/100)

Discution avec Tonerre des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Tonerre des Montagnes   Discution avec Tonerre des Montagnes Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:37

je demanda l'heure a un loup et le loup me dit il est 1 heure (dans ma tête):aïe je suis en retard elle va jamais me pardonner.Je commença a courir le plus vite possible et la vis de loin dans la foret je m'approcha de elle et elle me dit:

-tu est en retard

(tonnerre des montagne):

-je m'excuse vraiment je n'est pas vue leur passer

(neige du grand nord):

-comme tu na pas vue que j'était triste

(tonnerre des montagne) pensa: elle était triste et je n"est même pas remarquer

(neige du grand nord):

- tu n'avais pas remarquer n'est ce pas et bien je te les dit des millier de fois

(tonnerre des montagne):

-oui je les remarquer ............. enfin non je ne lavais pas remarquer mes tu me lavais jamais dit


(neige du grand nord):

-jamais dit je passais mes journée a te le dire................pense.....tu...que....je..peux....te......donner.....une....dernière.....chance......ou.....tu...va...encore....m'ignorer


(tonnerre des montagne):

-oui tu peux me donner une autre chance je te jure que je vais changer je te le promet je vais t'écouter je vais toujours être la pour toi mes reprend moi je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
neige du grand nord
grand miauleur
neige du grand nord


Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerière
Puissance:
Discution avec Tonerre des Montagnes Left_bar_bleue70/100Discution avec Tonerre des Montagnes Empty_bar_bleue  (70/100)

Discution avec Tonerre des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Tonerre des Montagnes   Discution avec Tonerre des Montagnes Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:55

je le regarda les larmes au yeux et jeu pitter pour lui je lui dit oui et nous nous somme remie ensemble. il me demanda quesque je lui trouvais d'attirant je lui dit tout de toi tu est le loup de ma vie le meuilleur compagnons du monde
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre des montagne
miauleur
tonnerre des montagne


Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerier
Puissance:
Discution avec Tonerre des Montagnes Left_bar_bleue70/100Discution avec Tonerre des Montagnes Empty_bar_bleue  (70/100)

Discution avec Tonerre des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Tonerre des Montagnes   Discution avec Tonerre des Montagnes Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:51

et toi la meilleur louve de ma vie nous nous regardions et nous regardons le ciel a la pleine lune en hurlant (quand les loup hurle ensemble sa signifie que cest deux loup s'aime)
Revenir en haut Aller en bas
neige du grand nord
grand miauleur
neige du grand nord


Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerière
Puissance:
Discution avec Tonerre des Montagnes Left_bar_bleue70/100Discution avec Tonerre des Montagnes Empty_bar_bleue  (70/100)

Discution avec Tonerre des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Tonerre des Montagnes   Discution avec Tonerre des Montagnes Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:17

Ho tonnerre des montagne sa fait si longtemps que nous n'avons pas hurler a la lune que je crois que je vais mévanouir

Il la regarda et ria Il lui dit

Oui sa fait longtemps mes pense tu que notre amour restera marquer pour toujours dans ton cœur et le tien

Neige du grand nord le regarda et lui dit

Je ne sais pas avouatelle les temps change et on ne c'est presque pas remis ensemble enfin si mes on n'a pris une grosse chicane et contente toi du pressant avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec Tonerre des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Tonerre des Montagnes   Discution avec Tonerre des Montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec Tonerre des Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parti de chasse avec Tonerre des montagnes
» discution avec nuage d'or
» discution avec le chef etoile du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Camp de la Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser