la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deuxième entrainement avec Nuage du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deuxième entrainement avec Nuage du Passé   Jeu 27 Jan - 4:44

Nuage du Passé avait ressus une invitation de sont mentor pour aller le rejoindre au marécages. Elle revenais justement d'une patrouille avec Plume d'or. Elle arrivat prèt de sont mentor.
-Quest qu'ond fait aujourd'hui s'exclama sont apprenti heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
avatar

Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Deuxième entrainement avec Nuage du Passé   Ven 28 Jan - 0:10

- On va faire un entraînement un peu spécial….

Il se tourna vers les marécages et fit signe de la queue à Nuage du Passé de s’avancer. Il s’assis et contempla cet étrange paysage tout en expliquant ce qu’il voulait qu’elle fasse :

- Tu vois ces marécages, je suppose que lorsque tu étais chaton, on t’avait interdit de t’en approcher et on t’avait dit qu’ils étaient dangereux. C’est vrai, ils le sont, enfin une partie. La plupart du paysage que tu a devant toi n’a rien de dangereux, mais il y a une zone de quelques dizaines de longueur de queue où si tu y fait un mauvais pas, tu risque d’y passer. En fait cette zone est composée d’eau tellement vaseuse que si tu te trouves dedans, il t’en est très difficile d’en sortir, et presque impossible lorsque tu es seul. Mais tout ceux du clan de l’ombre connaissance très bien cette zone et il n’y a donc jamais eu d’accident. Aujourd’hui tu doit savoir où se trouve cette zone, et pour ça, je veux que tu la trouve, et sans tomber dedans…. Allez va y, trouve la mais fait bien attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième entrainement avec Nuage du Passé   Ven 28 Jan - 3:01

Nuage du Passé parti a la recherche de la zone dangereuse. L'oeille a laget. Le Soleil commenças a désendre quand elle s'assis un instant et passa sa patte sur sont front. Depuis plusieur temp elle été rester dans la zone qu'elle était. Elle venais de s'arrêter et a se moment elle vus les grand pin grandire et grandire. Nuage du Passé avais de grand yeux.
Comment c'est arbes fesais pour grendire si vite??
Elle redressa les oreilles , depuis plusieur temp elle était dans cette zone et maintenant elle comprenais qu'elle venais de trouver la Zone dangereuse. Mes pas de la bonne façon elle savait retrouver en plein millieux dedans!!
Coeur de sang la cherchas pour rentrer et la vis et remarquas qu'elle se tenais au bos millieux de la ZONE DANGEREUSE!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
avatar

Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Deuxième entrainement avec Nuage du Passé   Dim 30 Jan - 0:54

Après avoir observé longtemps son apprentie chercher sans relâche la zone dangereuse, il avait fini par se coucher tout en continuant à vérifier qu’elle n’était pas en danger. Mais au bout d’un moment, les broussailles s’étaient misent à frémir : un écureuil ! Sans hésiter il était partit le chasser, et finit par l’attraper. Il revenit et en mangea un morceau, voyant que Nuage du Passé continuait à chercher. Il entera la moitié de sa proie pour la laisser à l’apprentie à son retour, qui n’allait d’ailleurs pas tarder car le soleil serait bientôt caché par les grands pins. Il alla lui dire qu’il était temps de rentrer quand il remarqua qu’il se passait quelque chose. Nuage du Passé ne bougeait pas et paraissait affolé : elle était dans la zone dangereuse et commençait à s’enfoncer ! Le guerrier prit sa respiration et fonça à toute allure dans les marécages dans la direction de l’apprentie tout en lui criant :

- Surtout ne bouge pas !

Si elle bougea, elle ne ferait que s’enfoncer plus. Mais la situation se compliqua lorsqu’il arriva devant la zone : il ne devait pas courir dedans, et pour ça il fallait marcher sur les touffes d’herbes et morceau de terre qui dépassait de l’eau vaseuse. Il ralentit donc l’allure et sauta d’un lopin d’herbe à l’autre pour arriver jusqu’à l’apprentie : heureusement que c’était loin d’être la première fois qu’il faisait ça ! Mais maintenant il fallait extraire Nuage du Passé de cette sorte de vase. Il s’arrêta sur le bout de terre qui bordait l’endroit où elle était. Il se plaça fasse à elle et planta bien ses griffes dans ce petit bout de sol. Son cœur battant à toute allure : un faux pas et tout était fini pour les 2. Il tendit le cou pour l’attraper par la peau du cou, mais ses dents claquèrent dans l’air : elle était trop loin ! Il se déséquilibra et fut sur le point de tomber dans la vase mais il se rattrapa juste avant en s’accrochant encore plus fort au sol. Voyant la peur dans les yeux de Nuage du Passé qui était à juste une longueur de queue de lui, il n’hésita pas à recommencer. Il tendit de nouveau le cou pour l’attraper mais elle était toujours trop loin, mais de tellement peu ! Il se tendit le plus possible, ses muscles saillaient sous sa fourrure. Et enfin ses dents se refermèrent sur le cou de l’apprentie. Il la tenait maintenant fort et se pencha en arrière et la tira de toutes ses forces pour l’extirper de la vase. Après de violent efforts il fini par réussir et ils tombèrent tout les deux à la renverse sur le bout de terre. Cœur de Sang avait le bout du nez face à l’eau vaseuse de l’autre coté du morceau de sol, mais c’était bon, il n’était pas tomber dedans. Écroulé sur le sol, il reprit sa respiration avant de se tourner vers Nuage du Passé :

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième entrainement avec Nuage du Passé   Dim 30 Jan - 4:54

Nuage du Passé repris sont souffle et éclata de rire.
-Oui ça va s'exclamas Nuage du Passé
Coeur de Sang la regarda bizzarement et elle continuas a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
avatar

Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Deuxième entrainement avec Nuage du Passé   Dim 30 Jan - 20:51

Couché sur le sol, Coeur de Sang était soulagé que tout allait bien. Il lui laissa le temps de rire, mais il ne comprenais pourquoi même s'il trouvait ça amusant. Puis sans même la prévenir, il se releva et prit l'apprentie entre ses crocs. Elle ne touchai pas le sol mais ça ne durerai pas, elle grandira surement vite. Mais au moins pour l'instant il pouvait facilement la sortir de cette zone: avec Nuage du Passé entre ses crocs,, il retraversa doucement la zone dangereuse pour revenir dans les marécages normaux. Il la reposa à terre et se tourna vers elle:

- Je croyais t'avoir dit de faire attention! Et toi tu te retrouve en plein dedans! J'avais prévu de te faire un autre entrainement ici, mais finalement c'est surement trop tôt.

Il vit le regard dépité de la novice alors qu'il la rabrouait. *J'y vais peu être un peu fort, après tout elle n'a rien fait de mal* Avec un regard un peu plus doux, il poursuivit:

- Enfin bon, c'est pas grave. On reviendra faire la suite de l'entrainement ici un autre jour. Mais pour l'instant, va dans la mare là bas enlever toute cette vase collée à ton pelage sinon t'aura encore plus de mal à t'en séparer si tu laisse sécher....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième entrainement avec Nuage du Passé   Lun 31 Jan - 19:47

Nuage du Passé se diriga vers l'eau et néttoya sa jolie fourrure d'oré. Ensuite elle revenat vers sont mentor et elle étincelet comme une étoile dans un ciel nocturne. Elle lui sourit et elle le regardais de c'est grand yeux ambre de petite chance de se faire pardonner pour sont érreur.

-Je ne voulais pas aller dans la zone sa fesais même un sacré bout de temp que j'était dans la zone dangereuse et je ni suis même pas tomber s'exclamas Nuage du Passé


Coeur de sang eu un moment se surprise alors quand l'apprenti s'était arrêter quand la zone elle avait commencer a couler mes avant elle n'avais pas eu une pattes moullier!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
avatar

Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Deuxième entrainement avec Nuage du Passé   Lun 31 Jan - 21:41

- T'a eu de la chance de ne pas tomber dedans avant. Fait plus attention la prochaine fois.

Coeur de Sang observa le ciel: le soleil était maintenant caché derrière les grand pins. Il était temps de rentrer avant la nuit. Le vent gelé lui apporta soudain une étrange odeur, enivrante; c'était celle de la peur, de la force et du sang: un combat. Il tendit l'oreille et perçu quelques miaulement et aboiement venant du clan du vent. Il décida d'aller voir pour en apprendre plus. Mais il ne pouvait emmener Nuage du Passé avec lui.

- Nuage du Passé tu va rentrer sans moi. Je reviens dans pas longtemps. Retourne au camp et ne fait pas de détour!

Après avoir vérifié qu'elle avait bien compris, le guerrier s'en alla. Il espérait qu'elle ne chercherai pas à le suivre, et qu'elle rentrerait bien sagement après toute cette histoire. Un peu plus loin il perçu l'odeur de son clan sur le même chemin qu'il empruntait: une partie de son clan participait donc au combat....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième entrainement avec Nuage du Passé   Lun 31 Jan - 22:39

Nuage du Passé n'étais pas du ganre a désobeire mais au moment ou elle anttendit un cris résoner entre c'est deux oreille elle couras a toute jambe . En suivent bien l'odeur de sont mentor. elle se rendras dans une comble renplie de loups et de chats se combatens.
Devait'elle les aider?? Ou rentrer?
En voyent Étoile rouge contre une jeune louve elle ne put s'empêcher de bondire a laçaus sur la jeune louve pour pouvoir dégager sont chef!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
avatar

Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Deuxième entrainement avec Nuage du Passé   Mar 1 Fév - 21:43

[suite aux Hauts Plateaux]

ps: tu tiens pas à la vie pour désobéir à Coeur de Sang xD il (enfin je ^^) vais t'arracher les moustaches =P au moins ça fait de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième entrainement avec Nuage du Passé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième entrainement avec Nuage du Passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de l'ombre :: marécages-
Sauter vers: