la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Left_bar_bleue70/100Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty
MessageSujet: Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux)   Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:29

Maeva savait lever a l'aube se matin la après que LoupGris soit revenue et il était dans la tanière da la guérriseuse ou plus présisement au pied du grand rocher. La journée même le soleil savais montrer toute la journée ou presque.
Le soir venue elle allas se prende une boucher avec Néranix et LoupGris car elle leur tenais compagnie. Maeva était aller se balader et savais retrouver a l'affut des regard a un endroit ou on voyais la forêt de toute sa splandeur. Maintenant Maeva comprenais les chats garder un endroit aussi précieux était importent pour eux.
A se moment des bruit venais des brousaille a l'arrière de la femelle elle se tournas et aperçu Loup Amoureux avec deux givre dans la gueule.

-Bonsoir Maeva bien je voulais t'apporter de quoi manger s'exclamas le jeune mâle.

Elle lui souris et l'invitas a la rejoindre. Un peu plus tard quand la pleinne lune était sorti les deux loups avait finit de manger et regardais le paysage a se moment Loup Amoureux dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
loup amoureux
grand miauleur
loup amoureux


Nombre de messages : 250
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerier
Puissance:
Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Left_bar_bleue70/100Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux)   Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:50

tout cette splendeur n'est pas aussi belle que la louve que j'aime

elle me regarda droit dans les yeux et.....
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Left_bar_bleue70/100Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux)   Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:56

-C'est magnifique dit Maeva
Loup Amoureux était si gentil avec elle, elle l'aimais beaucoup. Elle savait qu'il ne parlais surment pas d'elle elle avait dégà un compagnion qu'elle n'aimais presque pus a vrais dire mes elle tenais a rester avec lui justecas temp qu'un des deux meurt mes elle ne le souhaitais pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
loup amoureux
grand miauleur
loup amoureux


Nombre de messages : 250
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerier
Puissance:
Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Left_bar_bleue70/100Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux)   Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:11

je me demandais bien a quoi elle pensais et je lui dit

-tu savais que tu était la plus belle louve du monde que je n'avais jamais rencontrer une aussi belle louve au paravent la première fois que je tes vues j'ai su que tu était la louve de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Left_bar_bleue70/100Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux)   Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:15

Maeva le regardas droit dans les yeux.
-Il parlait de moi se dit Maeva
Maeva lui sourit elle savait qu'elle n'alais pas être fidelle mes elle essaiyais. Les deux loup se regardère droit dans les yeux.
Maeva aurait tellement voulut se coller a lui car elle commençais a voir asser froid a se moment Loup Amoureux s'approchas d'elle et leur deux fourrure se touchère elle était tout les deux côte a côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
loup amoureux
grand miauleur
loup amoureux


Nombre de messages : 250
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerier
Puissance:
Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Left_bar_bleue70/100Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux)   Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:33

nous entendions les crie de loupgris qui appela maeva maeva me dit

-il faut que j'y aille je lui dit d'accord et la lécha sur la joue

mes avant quelle parte je lui dit

-demain a la même heure au rocher quand la pleine lune se lèvera tu y sera


et il attendit sa réponse

-......................
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Left_bar_bleue70/100Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux)   Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:44

Maeva fit oui de la tête et parti rejoindre LoupGris, et se collas près de Néranix et LoupGris.
Elle passa une nuit asser chanbouler se soir la.
Un peu plus tard le lendemain-matin Maeva était parti a la chasse avec Néranix et Neige du Grand Nord pour apprende a Néranix les tecnique. Après le soir venue elle avait fait c'est chose abituelle.
Maeva ouvras les yeux tranquillement et le soleil plombais sur elle comme des flammes blanche. LoupGris la regardas en sourient.
-Bonjour Lui sir LoupGris
Elle lui souris le matin avait été meirveilleux le soleil était rester toute la journée avec eux! Elle était alle ren patrouille et avait chasser deux chat de leur térritoire. Elle était aller chasser, aller s'entrainer avec Néranix encore pour la pr.paré a la dernière bataille entre les chats et les loups.
Le soir venue elle se rendu au Haute Pièrrre car la nuit fesais frais et on n'étais si bien.

Suite Haute pièrre
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux)   Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:21

loupgris avast salutes maeva il sente un danger il avait décidé de les accompagniez au haute pierre
sont coeur de mit a battre fort il se sente comme nouveaux plus de force il fallait pas perdre un minute de plus tout compte la nuit la
Revenir en haut Aller en bas
Néranix
grand miauleur
Néranix


Nombre de messages : 109
Humeur : réchaufée
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Du tonnerre
Grade: ...
Puissance:
Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Left_bar_bleue60/100Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux)   Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:46

Néranix, qui avais vu Maeva un peu plus tôt suivit de loup gris quitter le camp, décida de les suivre.
- ta curiosité est une belle qualité mais aussi un grand défaut lui avais dit la guérisseuse le matin même.elle le savais ,elle fesais une gaffe mais elle ne pouvais pas s'en empêcher ses pieds fonctionnaient a sa place elle courais contre son gré mais bon quoi de plus agréable que de filer en douce ses parents???? RIEN!elle suivit donc Maeva jusqu'aux hautes pierres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Contenu sponsorisé





Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux)   Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (suite) de la rencontre a leau de pierre avec (loup amoureux)
» rencontre a leau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebrre
» le plus beau et le magnifique loup amoureux
» presantation de louve de la pleine lune
» Trouver qui loup amoureux aime il parait que elle est sur le forum zG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Camp de la Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser