la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une petite indication pour les créateurs....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
une petite indication pour les créateurs.... Left_bar_bleue50/100une petite indication pour les créateurs.... Empty_bar_bleue  (50/100)

une petite indication pour les créateurs.... Empty
MessageSujet: une petite indication pour les créateurs....   une petite indication pour les créateurs.... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:47

Salut tout le monde!

Face à toutes les membres se créant de joli forum et face au problème de plagiats, je viens vous avertir d'un truc que vous ne savez peu être pas....

Prendre ce que a écrit quelqu'un et ne même pas préciser que c'est qui qui l'a écrit est interdit par une question de principe, c'est normal. Mais faire ça peut parfois causer des problèmes. La personne a qui vous avez prit le texte (ou le dessin) sans la permission (très important ^^) peut aller jusqu'à faire fermer le forum que vous avez créer ou vous demander un dédommagement. Bref c'est la galère Razz

J'étais avant sur un forum qui a faillit fermer parce qu'ils avaient utiliser de beau dessins d'artistes sans leur permission. Ils ont finis par s'en sortir et je peux vous assurer que maintenant il n'y a pas une image sur le forum qui n'a pas eu la permission de son auteur ^^

Voilà c'était juste pour vous prévenir de faire attention avec ça Wink

cat
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
tonnerre des montagne
miauleur
tonnerre des montagne


Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerier
Puissance:
une petite indication pour les créateurs.... Left_bar_bleue70/100une petite indication pour les créateurs.... Empty_bar_bleue  (70/100)

une petite indication pour les créateurs.... Empty
MessageSujet: Re: une petite indication pour les créateurs....   une petite indication pour les créateurs.... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:37

ok mes je suis désolé d'avoir pris tes règlements mes est ce que je peux les garder et faire quelque modification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite indication pour les créateurs.... Empty
MessageSujet: Re: une petite indication pour les créateurs....   une petite indication pour les créateurs.... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:31

bien se savoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
une petite indication pour les créateurs.... Left_bar_bleue50/100une petite indication pour les créateurs.... Empty_bar_bleue  (50/100)

une petite indication pour les créateurs.... Empty
MessageSujet: Re: une petite indication pour les créateurs....   une petite indication pour les créateurs.... Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:58

Oui je veut bien tant que tu fait des modifications ^^
Mais ce post c'était surtout pour vous prévenir tous de faire attention ça vu que maintenant vous vous créez des forums il faudra que vous fassiez attention aux textes et aux images que vous prenez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





une petite indication pour les créateurs.... Empty
MessageSujet: Re: une petite indication pour les créateurs....   une petite indication pour les créateurs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite indication pour les créateurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite signature pour moi ?
» Signature+avatar pour Petite Plume ^^
» une petite sorti pour aller chaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser