la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre.... [Maeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Une rencontre.... [Maeva]   Jeu 14 Avr - 23:12

Les nouvelles feuilles tout juste sorties remuaient sous le vent fort de cet après-midi. Etoile Sauvage avait quitté le camp pendant que tout le monde était attelé à une tache. Quelque chose la turlupinait et elle voulait en avoir le cœur net. Elle avait donc prit le chemin de la comble sablonneuse. Chaque pas qui l'y menait était un danger de plus, car ce territoire appartenait à la meute depuis qu'ils avaient attaquer son clan. La jeune chef avançait donc prudemment, faisant attention à chaque odeur, chaque bruit. Seulement le vent tournait si souvent qu'elle n'était sûre de rien. Néanmoins elle continuait à avancer à couvert, doucement.
Arrivée à la comble sablonneuse, elle observa tout autour d'elle avant de sortir des épais buissons. Pas de traces de loup.... Celles leur appartenant datait, et les seules fraiches étaient celles d'un renard de passage. C'était bien ce qu'elle pensait. Ça faisait un moment depuis la grande bataille qu'elle n'avait rien vu ou entendu concernant la meute, et Etoile Sauvage commençait à ce demander s'ils ne préparaient pas quelque chose, ou si au contraire ils avaient décidés de se tenir à carreau, ou même de partir....
La chatte crème passa un moment dans ses pensées à réfléchir à toute les éventualités. Une forte rafale de vent la ramena à la réalité: il ne fallait pas qu'elle reste plantée là en territoire ennemi, même si les traces de loups dataient! Elle se releva donc pour repartir. Elle jeta un dernier coup d'œil derrière son épaule vers la comble sablonneuse où tant de souvenirs s'y trouvaient: quel déchirement de la laisser dans leurs sales pattes à ces stupides canins! Puis elle repartit d'un bond dans les buisson. Seulement elle atterrit nez à nez avec Maeva!

Mon clan est tout pour moi, je donnerai ma vie pour lui
Chef du clan du tonnerre
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans.forum-actif.net

Une rencontre.... [Maeva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1