la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de plume lunaire

Aller en bas 
+3
Etoile Sauvage
pleine lune
plume lunaire
7 participants
AuteurMessage
plume lunaire
grand miauleur
plume lunaire


Nombre de messages : 256
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Clan: vent
Grade: guerrier
Puissance:
présentation de plume lunaire Left_bar_bleue100/100présentation de plume lunaire Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de plume lunaire Empty
MessageSujet: présentation de plume lunaire   présentation de plume lunaire Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:34

Nom:Plume lunaire,Nuage lunaire,Cœur lunaire,Étoile lunaire

Clans: Vent

Age: 6 ans

Grade: Guerrier

Apparence: chat haut sur patte. Sont pelage long est noir et blanc. Un peu tacheté avec du gris sur la queue et sous la mâchoire. Il as une longue queue touffu. Les pattes sont touffu aussi. Le ventre est blanc neige. Avec l'arrière des pattes. Le dos le visage et les flancs sont noir. Il as un peu de roux prêt du museau. C'est grand yeux sont couleur pers. Sa veut dire brun et vert alors en hiver sais yeux sont brun. L'été ils sont vert vif pour les autres saisons c'est un mélange des deux!

Caractère: Il est super gentil, Surtout généreux il est serviable. Je peut le dire il est dragueurs et aime se faire remarquer. Ce mâle très drôle et souriant à aussi de mauvais caractère. Il peut se montrer très méchant et protecteur.

Histoire: Née un soir. Il as connue c'est parents mais l'ont abandonner au camp du clans du vent. Quand, Il était tout jeune le chef était Étoile du soir. Mais il est mort quand le jeune mâle es devenue un guerrier. Sont enfance n'a pas été très dure avec lui sauf quand les loups sont arriver tous senginaire. Le pauvre avais eu très peur et avait jamais quitter le clans. Mais il atteindra l'age de 6 lune. Il était prêt devint apprenti et il voulait apprendre vite. Sont mentor étais braise de l'automne. Qui était lieutenant. Le gouverna ou il reçu sont nom de guerrier et c'est la que braise de l'automne devint chef. Il était prêt à vaincre c'est peur et de servire sont clans au périple de sa vie.

comment avez vous connue se forum: je suis inscrit

avez vous d'autre personnage:(oui) loup amoureux,grand cœur des ténèbres et tonnerre des montagne

code( il est dans le règlement ): afro
Revenir en haut Aller en bas
pleine lune
petit miauleur
pleine lune


Nombre de messages : 14
Age : 24
Humeur : elle attrape u chat elle est contente elle en tue un elle bondie partout
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Guérrière
Puissance:
présentation de plume lunaire Left_bar_bleue70/100présentation de plume lunaire Empty_bar_bleue  (70/100)

présentation de plume lunaire Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume lunaire   présentation de plume lunaire Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:37

magnifique présentation fait attention ou tu mes tes chose
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
présentation de plume lunaire Left_bar_bleue50/100présentation de plume lunaire Empty_bar_bleue  (50/100)

présentation de plume lunaire Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume lunaire   présentation de plume lunaire Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:44

Cool! J'aime ta présentation! Bon bah tout est bon, validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
plume lunaire
grand miauleur
plume lunaire


Nombre de messages : 256
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Clan: vent
Grade: guerrier
Puissance:
présentation de plume lunaire Left_bar_bleue100/100présentation de plume lunaire Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de plume lunaire Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume lunaire   présentation de plume lunaire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:14

COOOOLLLL OUAIS bon on fait lhistoire maintenant qui peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
neige du grand nord
grand miauleur
neige du grand nord


Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerière
Puissance:
présentation de plume lunaire Left_bar_bleue70/100présentation de plume lunaire Empty_bar_bleue  (70/100)

présentation de plume lunaire Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume lunaire   présentation de plume lunaire Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:11

ta deja commencer bon ben a lune bleue de repondre ou a étoile sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
présentation de plume lunaire Left_bar_bleue50/100présentation de plume lunaire Empty_bar_bleue  (50/100)

présentation de plume lunaire Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume lunaire   présentation de plume lunaire Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:21

MOIIII ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
présentation de plume lunaire Left_bar_bleue50/100présentation de plume lunaire Empty_bar_bleue  (50/100)

présentation de plume lunaire Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume lunaire   présentation de plume lunaire Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:04

et aussi à moi ^^
J'ai du RPG aujourd'hui dit donc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
plume lunaire
grand miauleur
plume lunaire


Nombre de messages : 256
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Clan: vent
Grade: guerrier
Puissance:
présentation de plume lunaire Left_bar_bleue100/100présentation de plume lunaire Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de plume lunaire Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume lunaire   présentation de plume lunaire Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:17

hum.... Dite moi les date que vous pouvez vous connecter car je répond mes je attend et je attend encore et encore je ne suis plus capable
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
présentation de plume lunaire Left_bar_bleue50/100présentation de plume lunaire Empty_bar_bleue  (50/100)

présentation de plume lunaire Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume lunaire   présentation de plume lunaire Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:40

J'essaye de me connecter tout les jours dans les environs de 19h heure française mais là j'ai pas à vous répondre ^^

Edit: c'est Etoile Sauvage qui vous parle houhaha (la flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
flocons des neige
petit miauleur
flocons des neige


Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Clan: domestique
Grade: nest pas encore apprenti
Puissance:
présentation de plume lunaire Left_bar_bleue50/100présentation de plume lunaire Empty_bar_bleue  (50/100)

présentation de plume lunaire Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume lunaire   présentation de plume lunaire Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:53

Ok mes maintenant flocons des neige et a moi alors j'ai

Loup amoureux,grand cœur des ténèbres,tonnerre des montagne,plume lunaire et flocons des neige
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
présentation de plume lunaire Left_bar_bleue50/100présentation de plume lunaire Empty_bar_bleue  (50/100)

présentation de plume lunaire Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume lunaire   présentation de plume lunaire Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:48

ok merci de m'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
plume lunaire
grand miauleur
plume lunaire


Nombre de messages : 256
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Clan: vent
Grade: guerrier
Puissance:
présentation de plume lunaire Left_bar_bleue100/100présentation de plume lunaire Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de plume lunaire Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume lunaire   présentation de plume lunaire Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:32

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de plume lunaire Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume lunaire   présentation de plume lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de plume lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Jais.
» Plume de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser