la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plume lunaire
grand miauleur
plume lunaire


Nombre de messages : 256
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Clan: vent
Grade: guerrier
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue100/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (100/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:49

un après midi plume lunaire revenait de la chasse avec peut de gibier quand étoile d'automne le vie arriver elle l'arreta et lui dit:

- il n'y a pas de assez de gibier pour nourrir le clans entier lui dit-elle elle pris une grande respiration et lui dit:

- je suis désoler mes le gibier que tu a ammener ne nourrirais même pas un seul et unique bleraux alors va chasser encore et tache de revenie avec beaucoup de proie elle le regarda s'ennaler vers l'entrer quand tout d'un coup Cœur d`amour rentra elle cria a plume lunaire:

- ATTEND! tu ira avec Cœur d`amour sa sera mieux fait a deux comme sa vous pourrez transporter avec vous le gibier et vous aurez deux fois plus de chance d'en trouver. les deux guerrier se regardaire et et se retournère en se frottant le flanc l'un desus l'autre rendue au terrain de chasse Cœur d`amour lui fit signe de la queud d'aller voir près de la frontière qui séparait son clans de lui du clans du tonnerre plume lunaire lui fait signe que il avait compris il resta sur c'est ga5rde ayant crainte der trouver dans un buissons un guerrier adverse sa crainte lui monta a l'échine quand il vit un buissons bouger il sursauta et vit le gros dos et quand il alla attaquer io vit un lapin sauter du buissons soulager plume lunaire se tourna et entendis un miaulement retentir dans fôret mes avant quil ne puissent sans appercevoir une chatte au pelage bleuté lui sauta au dos et le mis attere le chat au pelage écailler de brun ne se laissa pas faire il se retourna et planta c'est croc dans la patte de son adversèere qui recula et regarda son ennemis pendant un bon moment et avant quelle ne puissent sauter sur lui il entendit un rugissement en disantL

- LUNE BLEU ARRÊTE , le chat roux se retourna et vie un chatte au pelage blanc-beige et au museau brun il se dit que c'était surement la chef du clans adverse qui appela sa guèrriere il se retourna et regarda la chatte droit dans les yeux et lui dit:
- alors tu t'apelle lune bleu lui dit'il elle le regarda un instant toujours prette a attaquer et se détendue quand elle vit aucun signe de défensivde de son adversère elle lui répondit:

- et alors toi aussi tu doit bien avoir un nom plume lunaire la regarda et lui fait signe que biensur quiol en n'avait un alors elle lui demanda:

- alors ce nom tu me le dit oui ou il faut attendre a la saisoms des neige, il la regarda avec un petit sourir et finit par répondre:

- biensur que j'ai un nom je m'apelle plume lunaire et je suis un combattant du clans du vent elle le fixa avec curriosité et méfiance et lui repondie:

- je le savais déja que tu etait du clans du vent la moitier de la forêt peut le sentir elle s'inclina et lui dit moi je suis lune bleu comme tu le sais et je bsuis lieutenant du clans du tonnerre

il la regarde et lui dit:

- alors pourquoi tu tes arrrêter, pourquoi me laisse tu en vie

elle le regarda d'un air de surprise et lui dit....................................
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue50/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (50/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:47

Lune Bleue, la jeune lieutenante se promenais avec sa meneuse.Un petit vent chaud venue dans le plegae crème et bleuté des deux femelles.Elles étaient toute les deux dans la forêt oèu la moitier apartenais a la meute.Il se promenais proche de la frontière du Clan de Vents et leur Clan.Un bruit venue de l'autre côté Lune Bleue crut que un loup approchais alors elle se tapis au sol.En un bond elle bondit et plaqua au sol un matou noir et blanc au yeux vert clair.La jeune chatte senti l'odeur du Clan du Vent sur lui.Elle le lâcha et le matou la regarda en fesant un bond vers l'arrière.
-Alors ces toi, Lune Bleue , Lieutenante du Clan du Tonnerre dit simplement le matou
Elle le regarda perplexe. Pourquoi le matou savait sont nom?Elle secoua la tête la fourrure hérriser.Les oreilles en l'air pour entendre le moindre signe d'un loup.
-Et alors pourquoi tu me connait aussi rapidement? Quel est ton nom? demanda la Lieutenante.
Étoile Sauvage regardais le matou et fit un mince sourir.La chatte bleu-gris ne comprenais pas trop pourquoi?Le matou lui aprit qu'il s'apellais Plume Lunaire et qu'il était un guerrier du Clan du Vent.
- Je le savais déja que tu étais du Clans du Vent, la moitier de la forêt peut le sentir dit Lune Bleue froidement
Le félin la regarda un instant avant de dire:
- Alors pourquoi tu tes arrêter?Pourquoi me laisse tu en vie ?
-C'était pas une question qu'on pose a quelqu'un se dit la jeune femelle
Elle se lècha une patte gêner et se la passa sur l'oreille.
-Parce-que se n'est pas temps de se battre avec un autre Clan pendant que des loups son dans notre forêt s'eclama la lieutenante
Le félin tourna la tête vers sont térritoire et de nouveau sur Étoile Sauvage et Lune Bleue.
Ëst-ce que Plume Lunaire avait oublier que des loups était dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
plume lunaire
grand miauleur
plume lunaire


Nombre de messages : 256
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Clan: vent
Grade: guerrier
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue100/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (100/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:19

Je me demandais pourquoi elle se préoccupais de c'est maudit loup il ne peuvent tien nous faire il save que contre deux tribu il n'ont pas de chance mes avant qui ne puissent répondre un miaulement Dun chat du clans du vent retentit dans la forêt c'était cœur d'amour qui appelais plume lunaire le chat au poil écaille de brun se retourna sans rien dire et retourna vers sont clans en chemin il attrapas un lapin et une souris quand il rentra au camp il vit cœur d'amour avec deux fois plus de proie que lui il était déçu de sa chasse mes heureux d'avoir rencontrer lune bleu elle rayonnais maintenant dans les rêve de plume lunaire la chatte pensais telle aussi a plume lunaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue50/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (50/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:42

Cette rencontre amusait plus Etoile Sauvage qu'autre chose. Quelque part ce genre de scène était leur quotidien avant que les loups occupent leurs territoires et que la peur de sortir en foret envahisse chaque chat. Un moment comme ça permettait d'oublier un peu tout ça et de ne s'occuper que des frontières et de rencontrer d'autres chats. C'était la 1ere fois que le meneuse voyait réellement Plume Lunaire. Elle l'avait déjà aperçu aux assemblées mais elle ne s'était jamais vraiment retrouvée face à lui. Il semblait être un bon guerrier.
Elle resta néanmoins en arrière durant cette rencontre, laissant Lune Bleue s'occuper de cette histoire. Et puis elle avait vu dans les yeux du guerrier du clan du vent une lueur lorsqu'il parlait à la lieutenante. Etoile Sauvage ne savait pas encore très bien quoi en penser mais elle savait que tout cela allais créer de nouveaux événements, en bien ou en mal....

Une fois le guerrier partit, elle se leva et s'adressa à Lune Bleue:

- Bien.... on retourne chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
plume lunaire
grand miauleur
plume lunaire


Nombre de messages : 256
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Clan: vent
Grade: guerrier
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue100/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (100/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:24

Le chat pensais toujours a la belle lune bleu qu'il avait vue mes des qu'il entendit son nom il se releva et alla rejoindre sa meneuse elle le nomais pour aller faire la patrouille de l'aube le jeune chat accepta avec grand plaisir il de dirige vert la sortie du camp et dit au autre guerrier de se séparer il désida daller a la frontière ou il avait vue lune bleu l'autre soir persuade que elle aussi y était quand il était rendue la bas il ne vis aucune trace de chat mes a son grand désespoir un chatte lui sauta dans le dos ( les griffes rentrer ) et fi sursauter le chat il la regarda avec intensiter et la chatte elle même le regardais Dun air chaleureux la chatte bleuté lui dit .....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue50/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (50/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:36

Lune Bleue était rester un peu figer vers l'endroit où Plume Lunaire avait disparut.Étoile Sauvage trouvais cette situation plutôt drôle.Elle mit sa queue sur l'épeule de sa lieutenante et lui dit calemement:
- Bien.... on retourne chasser ?
Elle se retourna et suivit Étoile Sauvage.Elle se retrouva nez à nez avec un campagnol et elle le tua en lui brisa la nuque d'un coup de patte.Elle l'enterra pour continue la parti de chasse.Lune Bleue retourna au camp avec dns la gueule trois campagnols , un écureille et deux petite souris.Elle alla dans la tanière des guerriers et se mit en boule sur sa littière de fougère.Elle était coucher près de Coeur de Nuit elle ferma les yeux et sombra dans le sommeil.Le lendemain-matin elle parti en tête de la patrouille de l'aube.Elle était accompagner de Nuage d'Or,Souffle de Vie,Griffe d'acier et Coeur de Nuit qui s'était réveiller en même temps que Lune Bleue.Elle parti surveiller la frontière entre le Clan de l'Ombre et leurs terres.Ils possèrent leurs marque et alla voir la frontière entre celle du Clan de la Rivière et la leurs.Ils possèrent encore leurs maquage et ils s'arrêtèrent près des Quatre Chênes.La où elle avait aperçu Plume Lunaire pour la première foie.Elle perçut de l'autre côté un bruissement dans les buisons de fougères.Elle vue le pelage blanc noir du matou de la veille.Elle fit volte-face vert la patrouille.
-Vous pouvez rentrer dites jutse à Étoile Sauvage que je suis rester un peu seul dit'elle simplement.
Les patrouilleurts partir donc vers le campement.La femelle bleuté bondit dans les buissons et sauta sur le dos du matou qui s'emblais surpris.Elle le regarda dans les yeux et le relarcha peut après.Ils allèrent sasoir dans la clairière avec les Quatre Chênes au dessus de leurs têtes.
-Que fais-tu ici? demanda Lune Bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
plume lunaire
grand miauleur
plume lunaire


Nombre de messages : 256
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Clan: vent
Grade: guerrier
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue100/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (100/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:01

Je te cherchais biensur que pensais tu que je faisais après tout toi aussi tu a trouver un excuse pour venir ne voir

Elle le regarda amuser et tout Dun coup plume lunaire de figea il pouvait l'entendre mes ne pouvais bouger ou parler lune bleu prise de panique criais

- plume lunaire plume lunaire répond moi que tarrive t'il

Pendant ce temps plume lunaire était en plein cauchemar

Rêve: les loup attaquerons la forêt a un moment inattendu une chatte que tu aime souffrira il vit un loup mes pas sont visage attaquer une chatte qui criais " PLUME LUNAIRE PLUME LUNAIRE AUSECOUR" des qu'on vue un pelage bleuté il se figea (dans son rêve) et tout d'un la chatte tourna la tête C'ÉTAIT LUNE BLEU

En plein surceau il de défigea et regarda lune bleu la gueule entrouverte il lui dit

- lune bleu fait attention a toi un danger va tarriver reste au camp les loups il vont attaquer tu était la et

La chatte le coupa et dit ................
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue50/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (50/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:46

Lune Bleue allait répondre à Plume Lunaire mais elle fut à son tour coupée par la chef de son clan:

- Et ? Je t'en prie continue ta phrase Plume Lunaire.

La voix d'Etoile Sauvage était douce mais stricte. Elle avait quitté le camp il y a peu pour chasser. Juste avant son départ, on l'avais prévenu que Lune Bleue rentrerait un peu plus tard. Seulement la chef couleur crème ne s'imaginait pas tomber sur elle, et encore moins en compagnie d'un chat d'un autre clan. Elle se fit la remarque qu'elle aurait put s'en douter, mais bon. Voyant que les deux chats, étonnés également de la voir, ne parlaient pas, elle reprit:

- J'aimerais qu'on discute un peu, mais d'abord expliquez moi pourquoi vous vous installés dans un endroit aussi dangereux, on est très proche du camp de loups! Suivez moi, on retourne dans la foret qui nous appartient. Plume Lunaire je t'autorise, mais juste cette fois ci, à nous accompagner sur une partie de notre territoire. Mais sache que c'est pour qu'on puisse discuter sans se trouver si proche des loups.

Son ton était sans appel. Elle voulait mettre le plus de distance entre eux et les loups, tout en restant en présence de ces 2 chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
plume lunaire
grand miauleur
plume lunaire


Nombre de messages : 256
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Clan: vent
Grade: guerrier
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue100/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (100/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:30

Bon le jeune chat essayais de se rappeler tout de son rêve et a étoile sauvage

- d'accord jai vue des loups et des chat en bataille et lune bleu se fessait massacrer par neige du grand nord et ensuite il garda une grande pose et dit neige du grand nord avait le dessus sur elle et lune bleu elle soufrait je la regardais mes je ne pouvais pas bouger quelque chose me retenais je crois que quelqu'un était pardessus moi alors étoile sauvage elle elle sauta sur moi et fila vers lune bleu tandi que je lui criait " a laide a laide " mes personne n'etait venue m'aider et j'ai vue les les ...

Étoila sauvage le regarda et lui dit
- les

Les grands guerriers d'autre fois allais t'il dire n'es il se demandais si il avait le droit de le dire dans le font oui c'était un chef et la chatte de sa vie alors il dit

- les grands guerrier d'autre fois

Les deux chatte le regardaire Dun aire surprise un jeune guerrier ayant des visions du clans des étoile et c'est alors que étoile bleu dit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue50/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (50/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:41

Attention tu a fait du PowerGaming, c'est à dire que tu as dicté les mouvements et réactions de celui avec qui tu écrit, et ça ne se fait pas dans le rpg. Fait attention à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue50/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (50/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:46

Ps:C'est Lune Bleue pas Étoile Bleue (Bien pas encore x)

Lune bleue l'avais coupé sauf que la voix de Étoile Sauvage la coupa.Sa meneuse venais de la prende avec un guerrier ennemie.Lune Bleue en eu le souffle coupée.elle baissa la tête et alla se poster au côté de sa meneuse.Toujours en pançant au Rêve de Plume Lunaire la jeune chatte gris-bleu resta silencieuse.Étoile Sauvage les entrainas loin de la zone de la Meute.Elle resta à l'arrière de la petite patrouille pour se retrouver dans les bois du Clan du Tonnerre.Elle n'osait regarder Étoile Sauvage ou Plume Lunaire.Son coeur battais si fort qu'elle crut qu'il allait exploxer.Elle finit part lever les yeux vers sa meneuse part respect et l'écouta.
-Étoile Sauvage, je ne faisait que arrêter cette intrue qui était tout proche de nos terre dit Lune Bleue pour essayer de se défendre
Elle remarqua à peine le regard triste de Plume Lunaire.Elle apartenait au Clan du tonnerre et était lieutenante elle ne pouvait se permette d'avoir un compagnion en plus ennemi!Étoile Sauvage jeta un bref regard à Plume Lunaire et regarda sa lieutenante.Lune Bleue gratta de ses griffes le sol de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
plume lunaire
grand miauleur
plume lunaire


Nombre de messages : 256
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Clan: vent
Grade: guerrier
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue100/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (100/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:50

" mes tu que quoi elle le regarda et lui fit signe de rien dire elle voulait garder plus que tout son poste de lieutenant alors il se tue et dit je croyais que elle était en danger je vais retourner sur mes terre et j'espère vous revoir il s'incline vers les deux chatte et partie a courir son rêve lui revien a la tête pendant qu'il dormait il ne pouvait pas la laisser sans sur tilla ce ils seclipsa pendants la nuit et alla au camp du clans du tonnerre il y trouva une chatte reniflant sur sont territoire une trace la trace de la jeune femelle la menais droit vers lui alors il se cacha dans un buissons et vit la chatte pénétrer sur le territoire du clan du vent il allait sauter quand la jeune chatte se retourna et resta sur le coter deson territoire LUNE BLEUE il sauta des buissons restant toujours dans son territoire et lui dit

- que fait tu pourquoi est tu la pourquoi et tu venu sur nos terre reste la sinon sa va aller mal

La jeune chatte comprennait plume lunaire et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue50/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (50/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:20

-Je vais retourner sur mes terre et j'espère vous revoir dit Plume Lunaire en s'inclinant face aux deux chattes.
Il disparut dans les fougères et Lune Bleue resta face à sa meneuse.Elle baissa les yeux vers le sol.Étoile Sauvage ne bougea pas et regardais sa lieutenante.La femelle bleu-gris s'attendais àa un long serment et qu'elle ne soit plus lieutenante.Mais Étoile Sauvage ne fit que se lever et parti vers le campement.Sens dire un mot...
Lune Bleue le coeur battant partir à courire vers l'endroit ou Plume Lunaire avait disparut.Elle vit bientôt sa robe noir et blanche.Et se tourna vers elle en entendant ses bruit de course.
-Je doit te parler dit'elle éssoufler
Elle parti dans un buisson d'ajonc et Plume Lunaire venue la rejoindre.Son coeur battais èa la chamade.Elle sentait son corps trembler tellement que Plume Lunaire crut qu'elle avait froid.
-Je croie que nous savons tout les deux que nos coeur apartiennent à notre Clan?! Alors sa serais pas possible de pouvoir avoir des sentiments l'un pour l'autre pas vrai? dit'elle en essayant de se conviencre
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue50/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (50/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:56

Etoile Sauvage était repartie en direction du camp du tonnerre, sans un mot. Elle espérait que Lune Bleu allait réfléchir vraiment à tout ça. La lieutenant ne devait pas se laisser guider par ses sentiments, c'est en tout cas le devoir qu'elle avait. Et Etoile Sauvage pensait de même. Cependant elle savait comme il était dur de laisser de coté ses sentiments, et pour la meneuse il fallait plus souvent suivre son coeur. C'est d'ailleurs ce qu'elle avait fait lorsqu'elle s'enfuyait dans le territoire de la rivière pour voir sa soeur cachée, Pelage de Soie, avant que celle ci ne meurt.... On n'avait d'ailleurs jamais réellement su comment et pourquoi elle était morte, mais beaucoup disaient que c'était la mort de son chaton qui l'avait dévasté. Cependant Etoile Sauvage, elle n'y croyait pas et ne le croyait toujours pas, elle savait qu'un chat était derrière ça, mais elle ne voulait pas se morfondre dans la vengeance, ça soeur ne l'aurait pas voulue....
Prise dans ses tristes souvenirs, les pas d'Etoile Sauvage l'avait menée au milieu de la foret. Elle repensa à Lune Bleu: son devoir de chef était de l'empêcher de voir un chat ennemi, mais elle ne voulait pas revenir sur ses pas la surveiller, du moins pas tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
plume lunaire
grand miauleur
plume lunaire


Nombre de messages : 256
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Clan: vent
Grade: guerrier
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue100/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (100/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:17

plume lunaire la regarda et savais que elle avait raison mes a quoi bon essayer de la convaincre il savais quelle etait fidele a son clans meme plus que son propre chef alors il bessa la tete et lui dit: alors il n'y aura rien entre nous ne pense tu pas que a la place de rester planter ici tu aurais du suivre ta meneuse lui dit'il frustres nous aurrions pu au moin eviter cette conversation c'est cella que je voulais éviter tu aurais pus me parler a une assemblé ou je ne sais quoi il pris une pose et dit ce n'est ce qu'airais fait une vraie lieutenante plein d'amour pour un chat du clans du vent qu'il l"aime autant que c'est propre petit ou que sa vie a lui .... si il devait t'arriver quelque chose je ne serai pas quoi faire tu est dans mes rêve je ne pourrais jamais t'oublier en tout cas pas moi si tu compte m'oublier oublie moi mes sache que moi je t"aimerais toujours et si tu change d'avis mon je l'accepterais mon coeur a toujours eu une place pour toi lune bleu dans mon oeur car tu est la chatte qui hante mes rêve a chaque nuit je ne peux arreter de penser que dans deux lune ou meme dans quelque heure tu pourrais mourir et si seulement j'était dans ton clans se serais plus facile.... voie les chose du bon côter je t'aime et je n'aimerais aucune n'autre chatte que toi.... il savais que c'est parole ne servirait a rien mes resta quand même devant ele sur c'est quatre patte sur le bord des larme il ne pouvais s'empecher de repenser et repenser et encore et encore de sa vision elle le regarda et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue50/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (50/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:24

Lune Bleue resta figer devant le matou blanc et noir.Après c'est paroles elle ne savait quoi répondre.La tête baisser elle savait que Plume Lunaire attendais qu'elle réponde, mais quoi?Que pouvait'elle répondre a ça!La femelle grise leva ses yeux bleuté sur le matou du Clan du Vent.

-Je n'es pas l'intention de t'oublier, mais sache que les lieutenantes non pas le droit d'avoir de compagnon.

Elle se r'appellais la première foie qu'elle l'avait regarder dans les yeux.Elle avait ressenti un grand battement de coeur.Une chaleur l'envahis et elle se sentait bien près de lui.Mais elle vivais son rêve d'être lieutenante!Étoile Sauvage avait vue comment Lune bleue avait regarder Plume Lunaire alors elle savait tout...

-Je... je doit partir...


Elle tourna le dos et parti en courant vers la forêt du Clan du Tonnerre.La seule chose qu'elle laissa derrière es une mince larme au patte de Plume Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue50/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (50/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:39

Plume Lunaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
coeur pure
miauleur
coeur pure


Nombre de messages : 62
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2011

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:07

Quesque tu veux que je reponde a sa cest pas comme si tavais rester !!!!!???????
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue50/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (50/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:44

Alors je Locke et on sans refait un?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Left_bar_bleue50/100plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty_bar_bleue  (50/100)

plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:01

vaut mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Empty
MessageSujet: Re: plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....   plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plume lunaire rencontre avec étoile sauvage et son lieutenant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport des intrus avec etoile sauvage
» planification(etoile du soir /etoile sauvage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser