la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Left_bar_bleue50/100patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty_bar_bleue  (50/100)

patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty
MessageSujet: patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure   patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:42

Etoile Rouge était partie depuis l'aube avec esprit du Futur et quelques autres companions. Ils fesaient le tour du territoire pour être sur de ne pas repérer un odeur, une intrusion ou bien les loups qui seraient peut-être revenue. Bref, on ne sait jamais quand il peut se passer quelque chose depuis cette événement. Les patrouilles avaient doublées dans le clan de tonnerre. Et tout ça se répercutait sur les guerriers qui devenaient fatigué rapidement mais, dans le clan, personne se laissait abâtre facilement. Etoile Rouge relevait relevait la tête de temps à autres pour scruter les alentours de sa vue perçante. Il entrouvait, aussi, la geule pour y détecter des odeurs suspectes mais, il y avait rien.Etoile Rouge sentit qu'une souris était passé proche et,justement, coeur pure l'avait vue et elle c'était mise à sa poursuite. Le clan était en manque de gibier et les chasseurs redoublaient d'ardeur pour trouver du gibier. Même si c'était qu'une simple souris, elle nourriraient surement quelqu'un dans le clan.coeur pure revint rapidement avec la souris dans la bouche et elle l'enterra pour plus tard. Le chats blanche leva la tête et renifla. Il se tourna vers esprit du Futur et lui demanda si tout se passait bien ou si elle avait détecter une odeur suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Left_bar_bleue50/100patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty_bar_bleue  (50/100)

patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure   patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:15

ma chef me demanda si tout allais bien ou si je trouvais quelque chose de suspect alors je me tourna renifla les alentours et dit: bon d'aprés moi je dirais bien que il y a des baies empoissoné ici a quelque endroit alors ne les manger surtout pas ou demander le moi apars sa j'ai trouver des ossement près d'ici a quelque métre se n'était pas des chats qui avait chasser sur nos terre mes je dit bien des loups ma meneuse me regarda et et se tourna vers coeur pur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Left_bar_bleue50/100patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty_bar_bleue  (50/100)

patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure   patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:24

étoile rouge ne se entende pas a une si petit conclusion de la situation Esprit du Futur
ne avait pas l'aire de prendre ou sérieux leur expédition de patrouille .
et soudain le chef eux une idée
Esprit du Futur ta dis qu'il y a des baies empoisonné alors il faux que ont se débarrasse de se mauve plante avant que quelqu'un d'autre il vont le utilise contre nous
Revenir en haut Aller en bas
coeur pure
miauleur
coeur pure


Nombre de messages : 62
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2011

patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure   patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:10

Je regarda ma chef et dit daccord je commencais a chercher des baies et quand je regardais vers Esprit du Futur elle elle me regardait a chaque seconde je me retourna et alla vers elle (Esprit du Futur) je lui dit peux tu maider a trouver des baies je sais pas comment les regarder elle resta bouchebais quelque instant et secoua la tete et me dit heu oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Left_bar_bleue50/100patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty_bar_bleue  (50/100)

patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure   patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:00

je le regardais chercher des baies quand je le vis se retourner il avait vue que c'était lui que je regardais alors je me tourna la tête et en quelque pas il était devant moi il me demanda peux tu m'aider a chercher des baies je ne sais pas les différencier je le regarda et me dit a moi même au il est devant moi que se que je fait il ma poser une question alors je répondue oui oui en secouant la tête je me dit (a moi même) je crois que j'avais l'air folle sa ne peux pas continuer comme sa il faut que je lui parle mes je n'est pas le droit je suis guérisseuse je le regarda chercher des baies je m'avança vers lui et quand je voulue tout avouer je dit se sont des baies empoissonné je me dit a moi même mes que se que j'ai fait je devais lui dire mes bon je continua il se tourna et me dit
Revenir en haut Aller en bas
coeur pure
miauleur
coeur pure


Nombre de messages : 62
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2011

patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure   patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:11

Elle me regarda et me dit se sont des baies empoissonée mes je la regarda et me demanda mes que ce quelle pouvait bien cacher je lui dit a ok merci et j'arracha les baies mes je me posais toujours une question alors je me retourna et dit tu na pas juste sa a me dire que me cache tu elle me regarda panica et dit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Left_bar_bleue50/100patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty_bar_bleue  (50/100)

patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure   patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:32

etoile rouge lui dis que cette pour éviter que les autre utilise le baies comme arme contre nous
après que il a fait finit il dévêt se débarrasser aussi de la racine pas que sa repousse alors étoile rouge tira avec se dent la plante elle ete relativement grand et avec se fors la tira et la jette ou soleil pour qu'elle de desseche







ps: Etoile Rouge se pas une elle se un lui alors svp plus de elle
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Left_bar_bleue50/100patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty_bar_bleue  (50/100)

patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure   patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:00

Je regarda coeur pure ensuite ma meneuse et dit je hum je crois que je vais aller voir plus loin si il y a des baies je regarda coeur pure une derniere fois et partie cour pure regarda etoile rouge et partie a ma poursuite sans men attendre il me toucha l'épaule avec sa queue je le regarda il savait que je lui cachait quelque chose il mavait dit que javais quelque chose quelque chose quil ne savait pas mes il voulait savoir a tout pris c'était quoi alors je le regarda pris mon courage a deux pattes recula et lui dit je t' elle ne pus continuer sa phrase car elle commenca a pleurer et dit je heuu t‘aìme il me regarda et dit
Revenir en haut Aller en bas
coeur pure
miauleur
coeur pure


Nombre de messages : 62
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2011

patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure   patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:12

Je partie a la poursuite de esprit du futur lui toucha l'épaule et he me demandais qua tu a me cacher tout dun coup elle recula regarda part terre me regarda et dit je t' elle ne contimua pas sa phrase commenca a pleurer et dit je heuuu t'aime je la regarda surpris et dit je t'aurais bien n'aimer si tu aurais été guèrrière mes voyons tu est une guérisseuse tu ne peux pas aimer ou avoir des enfants si tu aurais rester comme ta soeur une guèrriére je taurais aimer mes bon je ne te le cacherais pas vue que tu ma dit se que tu rescentais pour moi alors je vais te dire quelque chose il pris une pose et dit je t'aimais quand tu etait apprentir pour devenir guèrriere mes quand tu a changer pour etre guerrisseuse et bien mon coeur cest briser en deux je savais les conditions de tout cela mes je taime encore et je sais que je taimerais toujours mes je ten prie renonces a ton poste de guerriseuse je said que sa repressante beaucoup pour toi mes moi tu est ma vie alors je ten pris redevien une guerriere elle avait des grand yeux et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Left_bar_bleue50/100patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty_bar_bleue  (50/100)

patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure   patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:17

Que quoi coeur pure maimais et me demandais de rennoncer a mon reve pour lui quoi je lui dit coeur pure je taime peut etrebet toi au temps mes si tu naccepte pas que je sois guerrisseuse je rennonce a taimer je veux un compagnion qui se fou de mes loisir qui risquerai sa vie pour moi et je te voie regarder cette chatte coeur de souffrance tu a un faible pour elle et ma soeur elle je suis sur que tu aimerais que je sois comme elle mes que tu sache sa si tu sors avec moi tu dois maccepter telle que je suid sinon oublie moi il me regarda et dit
Revenir en haut Aller en bas
coeur pure
miauleur
coeur pure


Nombre de messages : 62
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2011

patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure   patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:00

mes quand meme tu est une guerisseuse et moi un guerrier assume tes consecance tu a choisi detre guerisseuse au lieu de retser guerriere jaurai pus sortir avec toi etre ton compagnion mes la cest vraiment a leau ton affaire et oui jai un faible pour coeur de souffrance mes bon tu sais quoi tu est parfaite comme tu est tu na pas besoin detre comme ta soeur ou detre guerriere pour me plaire tu me plait mes moi je respecte le clans alors cest moi ou ton poste elle me regarda plissa les yeux et je lui dit daccord je vois et bien debord trouve toi un n'autre compagnon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Left_bar_bleue50/100patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty_bar_bleue  (50/100)

patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure   patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:17

etoile rouge remarqua que se companion cache quelque chose esprit du future ne savait pas se que étoile rouge voulez leur dire
d'un ton sec ajuta vous deux quelque vous chouchoute derrière moi esprit du future mémé si vous ete pas ou curent je savait que toi coeur pure tu ete amoureux se bine mais tu sais esprit du futur avait chois de etre guérisseur donc l'amour e presque interdit dans le règlement mais puisque se arrive notre clans ne respect pas trop le règle alors je vasi faire une exception eje vous donne le doris de vous aime mais reste comeme discret ou champ après sa il décida qu'il devez rentre car la 2patrouille été en route pour prendre leur place
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Left_bar_bleue50/100patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty_bar_bleue  (50/100)

patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure   patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:13

je plissa les yeux devant coeur pure et me dit a moi meme quoi il me demANDE LUI OU MON REVE daccord je choisi mon reve heureusement etoile rouge se tourna et nous donna la permission detre compagnions mes de ne pas nous faire remarquer au camp et elle dit que nous devrions rentrer au camp en chemin je regarda coeur pure et lui dit et maintenant sa te derange que je sois guerisseuse et que je sois ta compagne il plissa les yeux me fesas un petit sourire et je lui dit ben quoi repond nous arrivions au camp quand je dit a etoile rouge que jallais chasser elle besa la tete et je partie en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure   patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille du soir (avec coeur de tonnerre)
» atelier d'Esprit du Futur
» rencontre a leau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebrre
» (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de l'ombre :: Décharge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser