la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle qui réjouira le clan [Nuage Argenté, Coeur de Sendre et tout membre du tonnerre qui le veut ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Une nouvelle qui réjouira le clan [Nuage Argenté, Coeur de Sendre et tout membre du tonnerre qui le veut ^^] Left_bar_bleue50/100Une nouvelle qui réjouira le clan [Nuage Argenté, Coeur de Sendre et tout membre du tonnerre qui le veut ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une nouvelle qui réjouira le clan [Nuage Argenté, Coeur de Sendre et tout membre du tonnerre qui le veut ^^] Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui réjouira le clan [Nuage Argenté, Coeur de Sendre et tout membre du tonnerre qui le veut ^^]   Une nouvelle qui réjouira le clan [Nuage Argenté, Coeur de Sendre et tout membre du tonnerre qui le veut ^^] Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:50

Les loups rodaient toujours dans une partie de la forêt du clan du tonnerre, et les avaient réussis à s'organiser en conséquence. Néanmoins, la peur régnait toujours. Aussi quand Etoile Sauvage monta sur le promontoire et appela tout le clan à se réunir, elle savait qu'elle allait apporter la joie en même temps qu'un peu d'espoir. Cette bonne nouvelle montrera au clan qu'ils avaient malgré tout réussis à vivre correctement avec les loups à coté: il allait y avoir un nouveau apprenti, Patte argenté. La jeune meneuse l'appela et reprit les paroles sacrés pour annoncer la nouvelle au clan:

- Patte Argenté tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. Coeur de Sendre, approche. Tu es un guerrier à l'habileté remarquable, tu seras le mentor de Nuage Argenté.

La guerrière fit un pas en arrière pour laisser le mentor et son apprenti se toucher le museau. Elle vit les regards de satisfaction dans la foule, qui se mit à appeler l'apprentie par son nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
coeur de sendre
petit miauleur
coeur de sendre


Nombre de messages : 43
Age : 24
Humeur : En colère noir après les loups!!
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnere
Grade: gueriere
Puissance:
Une nouvelle qui réjouira le clan [Nuage Argenté, Coeur de Sendre et tout membre du tonnerre qui le veut ^^] Left_bar_bleue50/100Une nouvelle qui réjouira le clan [Nuage Argenté, Coeur de Sendre et tout membre du tonnerre qui le veut ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une nouvelle qui réjouira le clan [Nuage Argenté, Coeur de Sendre et tout membre du tonnerre qui le veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui réjouira le clan [Nuage Argenté, Coeur de Sendre et tout membre du tonnerre qui le veut ^^]   Une nouvelle qui réjouira le clan [Nuage Argenté, Coeur de Sendre et tout membre du tonnerre qui le veut ^^] Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:52

Je jouait avec les petits chatons quand etoile sauvage appela le camp et tout le monde se rassembla elle commenca par nous apprendre la nouvelle et appeler nuage argente et ensuite moi elle me dit que avec mes talents de guerriere que japrrendrai a mon apprenti moi et mon naprentie se regardere et nous nius touchions le nez et je lui dit en souriant on commence demain je te presenterais le territoire a demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui réjouira le clan [Nuage Argenté, Coeur de Sendre et tout membre du tonnerre qui le veut ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diversion avec loupgris et membre du tonnerre et vent
» Promontoire.... POUR TOUT LE CLAN
» Coeur de Tonnerre
» Clan du tonnerre
» patrouille du soir (avec coeur de tonnerre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser