la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attaque! [pour tous]

Aller en bas 
+3
Lune Bleue
Esprit du Futur
Etoile Sauvage
7 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Attaque! [pour tous] Left_bar_bleue50/100Attaque! [pour tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:19

Et voilà, c'est partit pour la grande bataille entre les 4 clans de chats et les loups! Après la proposition d'Etoile de Feu aux autres clans de se réunir pour combattre, les 4 chefs ont décidés de la date, et c'est ce soir!
Tout le monde peut venir pour la bataille, mais pour éviter que ce soit trop confus, je pose un petit code d’écriture pour ce RPG: avant chaque poste que vous allez faire, mettez entre crochets le ou les noms des personnages à qui vous allez vous adresser ou combattre. Et s'ils n'y a personne, comme dans mon poste ci-dessous où je m'adresse à tout le monde en général, ne mettez pas les crochets. Walou ^^ et sinon n'oubliez pas chers chats que nous devons bien amocher Loupgris et que Lune Bleu l’acheverra comme convenu. Sur ce, bonne bataille et à vos claviers Razz




Ça y est, c'était le grand soir. Cela faisait un certain temps que les quatre clans préparaient cette attaque dans la plus grande discrétion. A présent, les loups étaient tous réunis dans leur camp qu'ils avaient établis aux Quatre Chênes, ce lieu si sacré pour les chats, que ces sales canins leurs avaient lâchement arrachés. Les loups se reposaient tranquillement, sans se douter de ce qui allait leur tomber dessus. C'était exactement comme lorsqu'ils avaient attaqués le camp du tonnerre, mais cette fois c'était la situation inverse.
La jeune chef releva la tête au dessus des hautes herbes où elle se trouvait et où elle avait emmener les plus vigoureux de son clan. Ils se trouvaient près des Quatre Chênes, et étaient bien dissimulés. Etoile Sauvage chercha un signe des autres clans; elle vit la queue d'Etoile Rouge qui faisait signe et les têtes d'Etoile de Feu et d'Etoile d'Automne qui lui acquiescèrent. Les quatre clans étaient réunis et ensembles, ils entouraient le camp des loups.
Malgré la gravité de la scène qui allait se dérouler, les chats étaient sereins et il n'y avait pas encore de tension dans l'air. Au contraire, tout paraissait extrêmement calme, même un peu trop. Il n'y avait que la bise rafraichissante du soir faisant bouger les feuilles qui se faisait entendre. Le soleil venait de se coucher et la nuit était tombée, mais malgré tout le ciel avait gardé un peu de cette couleur rougeâtre du crépuscule, qui ce soir avait plutôt la couleur du sang au yeux d'Etoile Sauvage. Tout comme les autres chefs, elle fit signe de la queue à son clan d'avancer, et l’étau se resserra peu à peu autour des loups. De là où elle se trouvait à présent, la jeune chef du clan du tonnerre pouvait même entendre les respirations de certains d'entre eux qui dormaient.
Puis le silence se fit dans la plaine alors que la tension montait, et d'un même souffle les chefs crièrent:

- A l'Attaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
Attaque! [pour tous] Left_bar_bleue50/100Attaque! [pour tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:44

je regarda esprit du passée qui allait sauter sur neige du grand mes meme avant sa je la tira pars la queue et lui (esprit du passée)dit elle est a moi elle regarda attentivement neige du grand nord et la surpris dans son someil elle lui sauta desus neige du grand nord suprise ouvra les yeux et se demanda ce qui se passais esprit du futur disa a neige du grand nord: tu tes fait prendre la vieille a c'est mots on n'aurais dit que le sol commencais a trembler esprit du futur regarda autour delle et vie que tonnerre des montagne fou de rage se precipitait justement sur elle avec un chat sur le dos le loup enrager(tonnerre des montagne) mordu le chat quil avait sur le dos le metta au sol et me regarda il essaya de me croquer la queue mes avant sa jentendit un crie de douleur qui avait fait battre ma queue alors tonnerre des montagne avait croquer dans le vide et se plaignais davoir mal a la machoire il avait croquer trop vite esprit du futur senfuiya vers ou le bruit avait ete entendue coeur de sendre était au sol et pleine de sang je regarda autour de moi alla chercher des toiles d'araigner et la soigna je lui demanda(coeur de sendre) comment te sens tu mes elle ne me repondit pas quelle sevanouisa je la traina loin du lieu de combat lui construisi un n'abri et cacha son odeur je retourna en courant au lieu de combat regarda autour de moi et je vie grand coeur des tenebres au coter de petit coeur dange il avait crue que coeur de sendre etait moi quand grand coeur des tenebres ma regarder on naurait dit quil se souvenait de quelque chose il me regarda je regarda petit coeur dange et quand elle me regarda je vis la grafigne que je luii avait fait eet cest la que je me souvenue que cetait moi qui lui avait fait je besa les oreille en n'arrière regarda grand coeur des tenbre regarda autour de moi le sang et tout dun coup une vision me venue en plein combat ma mere elle etait devant moi elle me dit bientot tu sera la seule de la famille qui restera et sa mord sera vanger un loup moura et un chat en perdra la vie un chat qui te tien a coeur sera bientot avec les ancetre attention se sera dur mes garde espoir nous serons toujours avec vous avant que je ne puisse repondre je reveilla et vie grand coeur des tenebre me courir apres je monta a labre le plus proche de moi et regarda autour de moi et me demanda qui pouvais bien mourir qui me tien a coeur je regarda coeur pure et miaula NOOOOOON ensuite jentendit dans ma tete( ma mere) me dire regarde plus loin quelqun de proche de nmous deux mon coeur commenca a battre tres fort parlait telle de NOOOOON elle parlait de ma soeur NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (esprit du passée)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Attaque! [pour tous] Left_bar_bleue50/100Attaque! [pour tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:27

Lune Bleue se jeta dans la bataille.Plus rien ne contais...Des éclairs se fessait combat dans le ciels pendant que les chats et les loups se donnais bataille dans le lieux sacré par le Clan des Étoiles.Elle se fit prendre entre les crocs d'une louve blanche.Maeva!!Cette louve voulais à tout prit avoir la jeune guerrière bleu-gris.Elle réussi en vint à donner un puissant coup de griffe au visage de l'alpha.Elle bondit au sol le plus vite possible et parti vite.Trop tard Loup Gris de tenant droit sur ses pattes.Elle montra les crocs et bondit sur le mâle.La lieutenante avait le choix s'était soie se faire tuer par Maeva ou attaquer le blesser.Elle bondit sur LoupGris et lui mordis l'oreille de toute ses force.Il émit un crie de douleur.Se qui soulagea Lune Bleue c'est que Étoile d'Automne s’occupait de Maeva.Un crie persane parvenue dans les oreilles de Lune Bleue.Une femelle du Clan de l'Ombre venais de recevoir un coup mortel de la part de Midnigth Moon.S'était Esprit du Passé qui venais de laisser son dernier souffle au combat.Sa sœur qui était la Guérisseuse du Clan bondit à toute vitesse sur Midnigth.Normalement les Guérisseuses n'avais pas le droit de combattre mais Esprit du Futur était apprentie guerrière avant.Lune Bleue ouvrit la gueule les crocs bien en vue et prit la gorge du meneur des loups.Ensuite la jeune chatte donna un violent coup de griffe à la même place.Le sang coula vite.La jeune chatte reçus ensuite les crocs de loupgris dans sa fourrure sur le coup tenace elle s'évanouit et tomba au sol.LoupGris tomba au sol à son tour.

Se combat avait peut t'être emmener la vie de la pauvre Lune Bleue...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Attaque! [pour tous] Left_bar_bleue50/100Attaque! [pour tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:29

etoile rouge ete à-côté de Lune Bleue il lui fait signe que lui aussi il veux tabasse loupgris il attendis depuis bine long temps de goûte a la chère d'un chef de meute
il attendit que loupgris se rendres pour qui lasure qui sent bien le griffe sur son visage et se croc atour du coup .etoile rouge il avait déjà vu loupgris blesse mais il ete sure que aujourd'hui sa va être sont dernier jour sur cette terre il vit un peux plus loin maeva qui voulez aide loupgris mais des autre chats ete en train de la empêche
le chef ajouta Lune Bleue

il faux que ont le fait soufrire il faux pas le tue tout suit
il savait que le loup il régénère plus vite que un chats mais il savait aussi que le grife d'un chats ne regener presque pas sens l'aide de plante alors il continue a inflige de douleur atrouse mais loupgris il fait pas que reste sur place il attaque aussi avec de cout de pâte et il esseille de nous mordre avec se grand croque


Dernière édition par Etoile Rouge le Jeu 7 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
Attaque! [pour tous] Left_bar_bleue50/100Attaque! [pour tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:24

moi pencher sur ma soeur je ne sentie plus soin pou non elle ne peux pas etre au mondieu quesque jai fait je les laisser mourir je regarder autour de moi et tout dun coup ma soeur je vie le fantome de ma soeur non cest impossible elle me regarda et sourie ma mere a son tour arriva je ne comprenait plus rien etait til en train de me montrer que jetait la seule survivante mes deux parente de ma famille fixa plume lunaire je les regarda et il me regarda et tourna la tete vers plume lunaire aussi se pourait til quese soit non ma mere venait de me montrer mon pere arggg plus=me lunaire etait mon pere je regarda a lendroit ou javais vue ma mere et ma soeur mes il netait plus la je continua a fixée plume lunaire il me regarda il savait que je savais tout je partie a courir vers lui sauta pardesus lui et lui sauva la vie un loup allais lui sauter desus par derriere cetait grand coeur des tenebre je lui rentra mes griffe et mes cros il partie en gemissans des cris epouvantable
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Attaque! [pour tous] Left_bar_bleue50/100Attaque! [pour tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:18

{Vous avez pas fait le truc entre crochets pour plus de clarté T.T }


[Maeva]

Les crocs claquaient un peu partout sous les Quatre Chênes et on entendait les coups de griffes et les hurlements des deux espèces, loups et chats. La bataille était à son comble, et Etoile Sauvage ne savait où se donner de la tête. Qui pouvait elle bien attaquer ? Ou aider ? Il y avait tellement de combat en même temps.... Soudain elle vu Maeva debout quelques longueurs de queues de renards d'elle. C'était elle qui avait poussé sa meute à s'installer sur les territoires des clans. Déterminée, la jeune chef du clan du Tonnerre courra à sa rencontre pour l'attaquer. Elle dut éviter des chats et loups roulants au sol, puis un coup de griffe perdu, et surtout des crocs cherchant à l'atteindre, frôlant son oreille, et tout ceci avant de pouvoir enfin avoir Maeva à porté. Sans hésiter Etoile Sauvage sauta sur son dos et planta profondément ses crocs et toutes ses griffes dans les omoplates de la louve. C'était quelque chose de douloureux pour cette dernière qui n'avait pas l'aire de compter se laisser faire, mais Etoile Sauvage ne lâchera pas si facilement....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Attaque! [pour tous] Left_bar_bleue50/100Attaque! [pour tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:27

Nuit Nocturne et son clans ete la son chef et occupe avec autre loup il savait pas qui attaque presque tout le loup ete déjà en traîne de attaque leur adversaire
il ne reste plus que Tempête de Neige le loup le regarda droit dans le yeux comme qui savait que nuit nocturne a décide de la confronte il attendit que le loup fait le premier mouvement pour avoir une idée de la technique utilise .mais le loup ne faite que lui courir comme qu'il voulez le fatigue nuit nocturne repéra un arbre pas loin et rampa déçu il commence a rigole du loup qui pouvez pas le attendre .
tequan grand saque a pusse bonne a rien
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Moon
grand miauleur
Midnight Moon


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Le meute
Grade: Jeune Membre
Puissance:
Attaque! [pour tous] Left_bar_bleue70/100Attaque! [pour tous] Empty_bar_bleue  (70/100)

Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:20

[Esprit du Passé]

Comment avaient-ils osez ?! Ces chats.... grrr! Comment pouvaient-ils attaquer une meute de loup comme ça, sans trop de peur ?! Midnight Moon était hors d'elle. Elle se lança sur tout les chats qui passaient à sa porté de violents coups de crocs. La plupart arrivaient à les éviter, comme l'avait fait Etoile Sauvage, mais d'autres non, qui se trouvaient alors avec de graves blessures.... Et puis un chat lui barra la route: c'était un membre du clan de l'ombre au vu de son odeur. Très bien, c'est elle qui recevra toute la rage de Midna! La jeune louve sauta sur le chat et s'ensuit un combat de griffes, dents, coups de pattes qu'il était difficile de distinguer. Et soudain, on entendit un craquement.... et le combat entre ces deux là s’arrêta. Midna se releva, et repartit à un autre combat, laissant derrière elle le cadavre de la toute jeune guerrière, mordue mortellement à la gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:40

Loupgris se redressa ses oreille lui faire mâle mais le courage et son amour pour sa meute lui faire avancer dans le combat il regarde lune bleue et etoile rouge il compris que il lui faux une stratégie pour pouvoir son sortir
etoile rouge il se dirige ver son derrière entre temps lune bleue le regarda il compris alors leur jeux mai pouvez pas marche il fait sans blanc de attaque avec la patte lune bleue mais en mémé temps il se met contre la terre et etoile rouge grilla lune bleue ont voie la trace de griffe sur le visage de lune bleue un miaulement surgie mais la rage il le faite plus agressif .
loupgris attaque etoile rouge il lui mordis la nuque et le chef d'ombre il se évanoui
content que pour le moment il se débarrasser de un il lui reste plus que l'autre chats
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
Attaque! [pour tous] Left_bar_bleue50/100Attaque! [pour tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:55

Un craquement se fit entendre plus loin dans le combat je regarda autour de moi me faufila dans un arbre et vis le cadavre de ma soeur attere elle ne bougeais et un loup venais de partir je regarda de plus pres et la vie respirer je coura a toute vitesse pour aller voir ma soeur esprit du passer et en chemin je poussa grifa mordue arracha du poil a tout ceux qui ausais lui barer la route meme au chat!!! Elle regarda le cadavre de sa soeur et je lui dit- esprit du passée a voie basse et craquer je tourna son visage vers moi et me dit- veange moi et maman voila mes derniere volonte je regarda ma soeur les larmes au yeux et lui dit oui oui je te le jure qui ta fait sa avant meme que la chatte puisse lui reponde elle ferma les yeux et ne les rouvrie pas jusqua ce quelle soie rendue au paradies des chats je deposa le cadavre de ma soeur dans un buissons et regarda autour de moi et me dit si je ne sais pas qui a tuer ma soeur alors je devraie tous les tuer en commencans par -.- LOUP GRIS alors je sauta par desus lune bleue et mordue loup gris jusqau sang une fois affaiblie je regarda lune bleue et lui dit FINI SE QUE JAI COMMENCER JE TE LE LAISSE
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Attaque! [pour tous] Left_bar_bleue50/100Attaque! [pour tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:49

Lune Bleue sourit quand Esprit du Futur venue l'aider.Un peu plus tard la jeune femelle gris-bleu bondit sur Loupgris en lui plantant les griffes dans le dos et lui rentra ses crocs dans la nuque.Il hurla de douleur et finit par suconber à la mort.Lune Bleue elle avait ressus un t'elle choque qu'elle tomba à son tour au sol.Elle tomba près du corps de Étoile Rouge.Le meneur lui respirais toujours.Lune Bleue était tomber dans le coma.La jeune chatte se réveilla face à un matou noir.Elle le reconnu alors s'était Nuage Mort qui lui avait parler le jours ou elle était devenue apprentie.Elle resta face à lui sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Attaque! [pour tous] Left_bar_bleue50/100Attaque! [pour tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:42

[Légende du Crépuscule]

Coeur de Sang aimait ce genre de combat: des adversaires à en pleuvoir et aucunes limites. C'est ainsi que lorsqu’il aperçu un vieux loup qui cherchait à éviter les combats directs mais qui n'hésitait pas à donner des coups de dents à tout ceux qui passaient devant lui, le matou décida d'aller à sa rencontre. Il dégagea le passage sur son chemin à coup de griffes et d'épaules, et sauta pour mordre la cuisse de l'ancien loup, nommé Légende du Crépuscule. Les deux chasseurs se tenure tête un moment et le combat dura sans que l'un d'eux soit blessé, jusqu'à ce que d'autres chats s'en prirent également au loup. Du coup, Coeur de Sang en profita pour sauter à la gorge du canidé et le mordit fortement. Et puis, finalement, il le lâcha et se chercha une autre proie. Celui-ci n'avait plus aucun intérêt maintenant qu'il y avait autant de chats contre lui. De plus avec la fatigue et la blessure qu'il lui avait infligé, le vieux loup n'en n'aurait plus pour longtemps s'il restait ici.
Malgré tout ce loup avait blessé le guerrier du clan de l'ombre à la cuisse, qui boitait. Mais ce n'était pas une blessure qui arrêterait le félin de combattre, il aimait trop ça. Ses yeux prenaient peu à peu la couleur du sang.... Il vit alors Lune Bleu combattre Loupgris; et soudain Esprit du Futur, la guérisseuse de son clan, vint l'aider. Elle paraissait chamboulée, mais pourquoi ? Le guerrier tigré n’eut pas le temps de chercher à comprendre qu'un loup le renversa. L'énorme animal se débattait dans tout les sens pour faire tomber des chats de son dos. Pff, Coeur de Sang se détourna de lui pour revenir à ce qui tracassait Esprit du Futur. Elle avait disparu, mais le guerrier eu l'idée de regarder de là où elle venait et il aperçu un chat au sol dont le thorax ne semblait plus se soulever au rythme de la respiration. Et ce corps sans vie ressemblait étrangement à son apprentie qui venait tout juste d’être guerrière. Esprit du Passé ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:45

Après tout se attaque Loups Gris tomba e resta immobilise il arrive plus a bouge se pâté lui faire malle talment malle que il avait impression que tout son corps par en flamme .
il avait plus la force de continue dans le combat il ferma le yeux il revis dans son rêve son clans en pays e harmonie il compris que le seul moins de finir cette guerre se de donne sa vie pour sa meute . Il commence a flotte au dessu de paysage vert vers un monde ou la chasse le frontière existe plus la ou la paix e eternelle .
e voila le chef de la meute e mort comme un héro pour protéger sa meute
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Attaque! [pour tous] Left_bar_bleue50/100Attaque! [pour tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:37

Lune Bleue, avait tuer LoupGris !! Enfin le roi était tomber de son trône. La jeune chatte bleu-gris regarda autour d'elle. Maeva imobilliser regardais le corps inerte de son cher compagnon. La meute arrêta tout combat. Maeva folle de rage fit volte-face vers Lune Bleue en lui envoya un grand coup de patte au visage. La jeune lieutenante était prêt a sauter a la gorge de la louve. Mais Plume Lunaire l'arrêta en la regardant. Maeva elle calma sa rage et quelque larmes se mirent a couler. Jamais elle ne l'avait vue pleurer. Pourtant avec cette guerre, Maeva savait aimer. Loup Amoureux arriva prêt d'elle. Lune Bleue tourna le dos pour arriver face a Étoile Sauvage, Étoile d'Automne, Étoile Rouge et Étoile de Feu. Les trois meneurs s'était rassemblers. Lune Bleue regarda le ravage que cette bataille avait causer. Du sang, des morts. Le corps de Esprit du Passé, la soeur de Esprit du Futur, était ensanglanter au sol. Pour la suite, les loups son tous parti avec leurs défunt compagnon. Les trois guérrisseurs des Clans du Tonnerre,du vent et de la rivière soignèrent leurs guerriers. Sauf la guérrisseuse du Clan de l'Ombre qui pleurait sur le corps de sa soeur. Tempête de Sable arriva vers Lune Bleue pour la soigner, mais la lieutenante refusa.

« Il y a surement plus de blesser grave que moi, s'exclama Lune Bleue »

Lune Bleue se poussa et alla voir sa meneuse couleurs crème. Lune Bleue baissa les oreilles. Comment tout cela est arriver? Tout c'est passer si rapidement. Lune Bleue secoua la tête avant de regarder les yeux de Étoile Sauvage.

« Est-ce que c'est se qui devait arriver? demanda Lune Bleue a l'intention de sa meneuse »
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
Attaque! [pour tous] Left_bar_bleue50/100Attaque! [pour tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:29

le combat n'était pas fini et sa je le savais loup gris etait mort et lune bleu dans le coma je me demandais ce qui pouvait arriver pire que me soeur meur mes bon chaque chose a son histoire il ne me restait qu'une seule chance m'enfuir et devenir solitaire me promener dans les n'importe ou et aider mes pour sa il me faut du temps j'était chambouler ma soeur etait morte et je ne savais pas quoi faire sans elle je continua le combat je sauta dans la foule et mordie griffa les loups j'était enrager rien ne pouvais m'arreter un peux plus tard tout arreta et j'eu une vision ma mere et ma soeur qui me disais: sa suffit te battre ne vengera pas ma mort mes ne fera que tu meur il ne faut pas me vanger on se revera dans tes reve et quand ton heure sera venu je sais que tu avancera dans la vie et cest la que tout redevena normal jetait en train de me battre contre neige du grand nord quand une voie dans ma tete me dit arrete arrete arrete juqua ce que je m'éloignie de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Attaque! [pour tous] Left_bar_bleue50/100Attaque! [pour tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:41

etoile rouge annonça le retour ver leur clans il rassemble le corp inerte de mort il y avait comment beaucoup de perte de membre .
il fit signe ou autre chef que eux il vont rentre en prenant leur membre vie et mort et le blesse avec .la fatigue ,la faim et la douleur se fasse sentir mais leur fierté cache leur sentiment de faiblesse et continua ver leur champs e vitesse .
un dernier mot réajusta avant de se perdre dans la obscurité
ont se voir a la prochaine rassemblements
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Attaque! [pour tous] Left_bar_bleue50/100Attaque! [pour tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:26

Alors que les derniers loups s'enfuièrent des Quatre Chênes, emportant avec eux le corps de leur défunt chef, Etoile Sauvage les regarda s'éloigner. Elle vit Midnight Moon pousser grognement féroce à l’encontre des chats avant de s'éloigner, la mine triste. Ces loups ressentaient vraiment quelque chose pour leur chef, et sa mort pourrai bien les faire quitter le territoire.... Mais pour l'instant ils ne faisaient que s'éloigner en direction des Hautes Pierres. Allaient-ils revenir ?
La chef du clan du Tonnerre observa la clairière autour d'elle: elle vit un spectacle bien triste. Lune Bleu vient à sa rencontre et lui demanda: « Est-ce que c'est se qui devait arriver ?». Etoile Sauvage se détendit et reprit ses esprits: son rôle était de soutenir et d'encourager son clan! Elle s'approcha de sa lieutenante et lui lécha l'oreille pour la rassurer, avant de la regarder bien en face:

- Oui, il fallait le faire. Les loups ne seraient jamais partis sinon. Et là il est possible qu'on est mis fin à leurs massacres. Nombreux d'entre nous se sont sacrifiés pour sauver les clans, mais je suis sure qu'ils l'ont fait en connaissance de cause et qu'ils sont fiers de leurs gestes. Je te pari qu'ils auront le droit à une arrivée triomphante dans le clan des Étoiles, et ce quel que soit leurs clans d'origine.

Elle marqua une pause, et reprit en regardant Lune Bleu dans les yeux. Elle chuchota presque:

- Je peux te le dire à présent. J'avais reçu un message du clan des Étoiles: la lune abattait sa lumière bleue sur nos territoires et ainsi sauvait les clans. Comme je n'était sur de rien je ne t'est rien dit mais à présent c'est clair: en tuant Loupgris tu nous à sauver!

Etoile Sauvage se tourna ensuite vers les membres de son clan: elle donna les directives à suivre pour rentrer tranquillement. Ainsi lorsque tout son clan était réuni, les blessés aidés par les bien portants et les corps sans vies portés, elle donna le signal de départ. La nuit sera longue mais le soleil se lèverait sur un nouveau départ. Alors qu'ils partaient après avoir salués les autres clans, la chef du clan du Tonnerre souris en entendant la phrase de conclusion de cette bataille, soufflée par Etoile Rouge:
«On se voir à la prochaine assemblée.»
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Attaque! [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Attaque! [pour tous]   Attaque! [pour tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque! [pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La premiere attaque de plume sauvage!
» Dite moi tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Camp de la Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser