la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reunion/enterment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
reunion/enterment Left_bar_bleue50/100reunion/enterment Empty_bar_bleue  (50/100)

reunion/enterment Empty
MessageSujet: reunion/enterment   reunion/enterment Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:57

D'un glas fort pusa un miaulement qui attire l'attention de toutlement qui se approche pour voir se qui se passe.
Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan
le chats se approche e prenez place
comme vous le savait tous ont a perdu beaucoup de membre dans le combat je voudrai leur offrire une dernier veille avec nous avant de les enterre
éclair noir
nuage dorée
Pelage Roux
esprit du passe se sont combattu pour défendre nous terre nous vie se sont de vrais guerrier du clans d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
reunion/enterment Left_bar_bleue50/100reunion/enterment Empty_bar_bleue  (50/100)

reunion/enterment Empty
MessageSujet: Re: reunion/enterment   reunion/enterment Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:42

Coeur de Sang avait suivit la scène de loin, comme à son habitude. Mais cette fois cette réunion avait un gout amer à ses yeux. Aujourd'hui ils enterraient bon nombre de ses compagnons, et lorsque cela se produisait, le guerrier ne ressentait pas grand chose. Mais cette fois en plus de tous ces guerriers morts au combat contre les loups, on enterrait son apprentie.... Il avait ressenti beaucoup de tristesse lorsqu'il avait vu son corps inerte au milieu du champ de bataille, et c'était surement cela qui lui faisait autant horreur en ce moment. Il s'était attaché à quelqu'un, et une fois de plus il n'en était ressortit que de la peine. Il l'avait bien compris pourtant il y a longtemps, avant qu'il arrive ici, et il avait trouver la solution: ne vivre que pour lui, ne pas s'attacher, quitte à tuer la personne qui pourrait le faire souffrir parce qu'il l’appréciait. C'était en tout cas la conclusion à laquelle il était arrivé il y a longtemps. Les gens le décevait à chaque fois car ils n’appréciaient pas son coté tueur. Mais bon sang qu'est ce qui lui était passé par la tête ces derniers temps ?! Il s'était adoucit, s'attachait à des membres du clan, et repoussait ses pulsions meurtrières. Pourquoi avait il fait ça ? Ce n'était pas lui! Ce n'était pas ce qu'il souhaitait comme vie! Mais maintenant il n'était plus sur de grand chose. Alors que les enterrements continuaient, il partit faire un tour en foret pour réfléchir à où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Orage
petit miauleur
Fleur d'Orage


Nombre de messages : 9
Age : 24
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Reine Guerrière pleine
Puissance:
reunion/enterment Left_bar_bleue100/100reunion/enterment Empty_bar_bleue  (100/100)

reunion/enterment Empty
MessageSujet: Re: reunion/enterment   reunion/enterment Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:50

"Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan."

Cet appel réveilla brusquement Fleur d'Orage, confortablement couchée dans son nid douiller. Elle bailla, s'étira et sortit lentement de la pouponnière. Déjà, son ventre gonflait. Son chef paraîssait triste et lasse. Plusieurs chats se rappochaient du promontoire. In continua avec plus de tristesse:

"Comme vous le savez tous, nous avons perdu beaucoup de membres dans le précédent combat. Je voudrai leur offrire une dernière veille avec nous avant de les entérrer.
Eclair Noir, Nuage Doré et Pelage Roux, esprits du passé ont combattu pour défendre nos terres et nos vies. Se sont de vrais guerriers du clan de l'Ombre."


Fleur d'Orage du retenir ses larmes. Elle n'avait pas apris la nouvelle, et cela lui fit un terrible choque. Elle vit Coeur de Sang, un guerrier du clan, qui observait la scène tout seul dans son coin. Le pauvre, se dit-elle. Il vient de perdre son apprentie. Juste à cause de ces maudit loups!
Il était vrai que les loup étaient redoutables, mais perdre trois membres d'un coup... La chatte s'assit et attendit un évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
reunion/enterment Left_bar_bleue50/100reunion/enterment Empty_bar_bleue  (50/100)

reunion/enterment Empty
MessageSujet: Re: reunion/enterment   reunion/enterment Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:43

J'était couchée dans ma tanière de guérisseuse quand un rugissement me réveilla brusquement au nom d'Esprits du passée une larme lumineuse coula tout le long de mon beau pelage moi qui aimait t'en ma soeur je n'avais pas pus la sauver après la mort de ma soeur rien n'était vraie pour moi pourquoi elle j'aurais donner tout pour que se ne soit pas elle qui meurt j'aurais même donner mon n'âme coeur pure se retourna vers Esprit du Futur et essaya de la consoler
mes celle ci ne voulue rien sa voir Esprit du Futur se retourna et alla dans sa tanière étendue au sol des larmes commença a tomber de c'est yeux jusqu’à terre les larmes prires une forme au sol sa soeur était dans la flaque d'eau Esprit du Futur leva la tête mes au font ce n'était qu'elle dessus elle se recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion/enterment Empty
MessageSujet: Re: reunion/enterment   reunion/enterment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion/enterment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion
» reunion avec tout le chats du l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser