la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fleur d'Orage (à finir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur d'Orage
petit miauleur
Fleur d'Orage


Nombre de messages : 9
Age : 25
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Reine Guerrière pleine
Puissance:
Fleur d'Orage (à finir) Left_bar_bleue100/100Fleur d'Orage (à finir) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fleur d'Orage (à finir) Empty
MessageSujet: Fleur d'Orage (à finir)   Fleur d'Orage (à finir) Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:53

Noms (tous les noms de votre chat: chaton, apprenti, guerrier, chef): Boule d'Orage - Nuage d'Orage - Fleur d'Orage

Clan (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre): Ombre

Age: 45 lunes

Sexe: Femelle

Grade (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef ): Reine. Eh oui, j'ai des petits dans le ventre!

Physique ( 2 lignes complètes minimum ): Fleur d'Orage est sans aucun doutes une très belle chatte. Elle est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite. Elle a des grandes oreilles pointues. Peu de moustaches et une longues queue. Elle a de petits yeux bleus glacés, magnifiques. Sa courte fourrure est brune orangée, avec une ligne brune foncé qui commence sur ses épaules et qui fini au bout de la queue. Autour de sa bouche, en haut et en bas, et sur son poitrail, elle est blanche. Satête est plus claire que son corps. Elle a une démarche gracieuse et un pas souple.

Caractère ( 2 lignes complètes mini. ): Fleur d'Orage est une gentille chatte à première vue. Elle est plutôt sage et amicale, intelligente et surtout loyale envers son clan. Fidèle avec ses amis. J'ai bien dit à première vue. Car elle peu être avec tout intrus méprisante, froide et dangereuse. Se bat très bien. Un peu renfermée, et peu bavarde. Elle préfére parler avec sagesse plutôt que d'engendrer une bagarre. Courageuse et attentive, douce et calme.

Histoire ( 2 lignes mini. pour les jeunes et 4 pour les adultes): Fleur d'Orage est née sous le nom de Boule d'Orage dans la clan de l'Ombre. Il faisait froid. Elle avait une soeur, qui disparut peu après sa naissance. Elle grandit et devint apprentie sous le nom de Nuage d'Orage. Puis guerrière. Fleur d'Orage eu un compagnon fidèle. Ils eurent un fils. Il sétaient très heureux jusqu'au jour affreux de la mort de son compagnon. Morte de tristesse, elle devint difficile à aborder. Mais un chat vint vers elle. Un magnifique matou qui devint rapidement son compagnon. Fleur d'Orage est maintenant pleine de ce matou. [J'aimerais trouver un compagnon qui pourrait être ce matou, et qui est donc futur papa^^]

Autre: Contente d'être ici

Code (il est dans le règlement): cat

Déjà inscrit ? IcI? Nan. Mais dans 14 autres forums

Comment avez vous connu ce forum ?? En cherchant un 15eme forums pour être une porteuse^^

image: Fleur d'Orage:
Le premier fils:
Les chatons que pourraient jouer deux joueurs (ce sont des mâles) (je vais faire leurs fiches):
Et:
[Je n'aie pas le droit de mettre des images, je les mettraient après 7 jours, mais je les aies]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Fleur d'Orage (à finir) Left_bar_bleue50/100Fleur d'Orage (à finir) Empty_bar_bleue  (50/100)

Fleur d'Orage (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Orage (à finir)   Fleur d'Orage (à finir) Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:28

Bienvenue cheers
Belle présentation =)) Wah 15 forums dit donc t'a de l'inspiration Razz
Tout est bon, validé!
Sinon pour ton compagnon il y a dans le clan de l'ombre Etoile Rouge (qui est le chef) ou Coeur de Sang (à moi ^^ qui par contre n'est pas très tendre =P). A moins que tu veuille un compagnon qui n'est pas de ton camp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Fleur d'Orage
petit miauleur
Fleur d'Orage


Nombre de messages : 9
Age : 25
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Reine Guerrière pleine
Puissance:
Fleur d'Orage (à finir) Left_bar_bleue100/100Fleur d'Orage (à finir) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fleur d'Orage (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Orage (à finir)   Fleur d'Orage (à finir) Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:36

Quelqu'un qui est de mon clan. Peu importe qui, mais qu'on se connaisse déjà depuis longtemps.
Oui j'ai pas mal d'inspi! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Fleur d'Orage (à finir) Left_bar_bleue50/100Fleur d'Orage (à finir) Empty_bar_bleue  (50/100)

Fleur d'Orage (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Orage (à finir)   Fleur d'Orage (à finir) Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:03

=) Coeur de Sang (me ^^) est d'accord mais il faut aussi voir avec Etoile Rouge si ça l’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Fleur d'Orage
petit miauleur
Fleur d'Orage


Nombre de messages : 9
Age : 25
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Reine Guerrière pleine
Puissance:
Fleur d'Orage (à finir) Left_bar_bleue100/100Fleur d'Orage (à finir) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fleur d'Orage (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Orage (à finir)   Fleur d'Orage (à finir) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:07

Je veut bien avec Coeur de Sang^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Fleur d'Orage (à finir) Left_bar_bleue50/100Fleur d'Orage (à finir) Empty_bar_bleue  (50/100)

Fleur d'Orage (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Orage (à finir)   Fleur d'Orage (à finir) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:37

Bonne chance je suis pas gentil perso =P
Sinon j'ai pensé que Coeur de Sang pouvait se calmer après t'avoir connu est être devenu plus gentil et plus calme. Par contre j'aimerai bien créer un des chaton pour qu'il ai le caractère de son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Fleur d'Orage (à finir) Left_bar_bleue50/100Fleur d'Orage (à finir) Empty_bar_bleue  (50/100)

Fleur d'Orage (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Orage (à finir)   Fleur d'Orage (à finir) Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:45

hmmm sa va chauffé avec coeur de sang et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Fleur d'Orage (à finir) Left_bar_bleue50/100Fleur d'Orage (à finir) Empty_bar_bleue  (50/100)

Fleur d'Orage (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Orage (à finir)   Fleur d'Orage (à finir) Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:26

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fleur d'Orage (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Orage (à finir)   Fleur d'Orage (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur d'Orage (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser