la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pic où Frappe la Foudre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pic où Frappe la Foudre.




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Pic où Frappe la Foudre Left_bar_bleue100/100Pic où Frappe la Foudre Empty_bar_bleue  (100/100)

Pic où Frappe la Foudre Empty
MessageSujet: Pic où Frappe la Foudre   Pic où Frappe la Foudre Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:57

Nom: Pic où Frappe la Foudre, Pic

Age (de 8 mois à 2 ans c’est ce qu’on appelle un Louvard qui apprends et participe bien à la vie de la meute, à 14 ans on peu dire que c’est un ancien) :48 lunes.

Genre:

Grade:guerrier adulte

Comportement général (2 lignes mini.):Pic où Frappe la Foudre se comporte plûtot méchament avec les inconnue;Il peut être gentille avec ses amis et est très loyale envers son clan.Il adore éspionner les autres clans et rendre service.

Physique: (carrure si vous préférez ^^) Pic où Frappe la Foudre est très grand, musclé et menu.Son pelage est noir comme la nuit.Il a de grande griffe pointues.Il a une longue queue noire et de belle, longues pattes.Ses oreilles sont assez grandes.

Histoire (facultatif):Je suis né dans une forêt sombre ou ma mère m'a abandonner.J'étais seul, je n'avais que 4 lunes et je ne pouvais a peine marcher. J'attendais que le temps passe sous ma grotte en regardans les gouttes tombées. Le temps passa et j'avais maintenant 6 lunes. J'étais maintenant un apprenti. Je n'arreter pas de penser a ma vengence. Je m'éloigna de ma grotte pour trouver a manger et un nouvel abri. Je chassais plûtot bien pour un apprenti. J'etais de grande taille pour mon âge mais surtout très muscler. Je me disais que j'etais assez grand et fort pour se venger de se que sa mère lui avais fais. J'avais maintenant 1é lunes. Je me considerer comme guerrier. Je m'ennuyer seul mais j'avais l'habitude maintenant. Je ne voulais que personne ne m'enbette. A cause de ma mère je serais méchant avec tous le monde... Le temps passa et je m'entraina, je grandi, j'étais bien plus fort a présent. Je dormais seul dans le froid, et je vis des silouette, des ombres, un clan!! Même si il n'aimais personne il voulais s'abritter, se reposer et se nourrir. Il courru et arriva se présenta et fut membre du clan. Beaucoup de lunes se passères ici, maintenant Pic où Frappe la Foudre a 48 lunes.

Relations avec les loups de la meute: Ostile.

Points forts/faibles: il est très fort en combat. Il n'a pas de point faible.

Autres choses à ajouter sur le personnage : Rien.

Pseudo principal en tant que chat: (si tu n'en a pas donne nous le code dans le réglement ) tongue

A part ça, autre chose à dire ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Pic où Frappe la Foudre Left_bar_bleue50/100Pic où Frappe la Foudre Empty_bar_bleue  (50/100)

Pic où Frappe la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Pic où Frappe la Foudre   Pic où Frappe la Foudre Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:31

Bienvenue =))
Tu es aussi Fleur d'Orage, non ?
Il faut que tu signe le règlement aussi. Par contre pour ce personnage loup je te prévient que tu ne pourra pas le jouer beaucoup car les loups ont tout juste quittés le territoire ^^ Par contre il arrivera qu'ils refassent une apparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Fleur d'Orage
petit miauleur
Fleur d'Orage


Nombre de messages : 9
Age : 25
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Reine Guerrière pleine
Puissance:
Pic où Frappe la Foudre Left_bar_bleue100/100Pic où Frappe la Foudre Empty_bar_bleue  (100/100)

Pic où Frappe la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Pic où Frappe la Foudre   Pic où Frappe la Foudre Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:35

Nan Je suis sa soeur^^
Comment tu as deviner?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Pic où Frappe la Foudre Left_bar_bleue50/100Pic où Frappe la Foudre Empty_bar_bleue  (50/100)

Pic où Frappe la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Pic où Frappe la Foudre   Pic où Frappe la Foudre Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:50

pourquoi il n y a pas de guerriers du clan de la riviere???? Sinon Bienvenue a tout ceux a qui je ne l ai pas dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Pic où Frappe la Foudre Left_bar_bleue50/100Pic où Frappe la Foudre Empty_bar_bleue  (50/100)

Pic où Frappe la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Pic où Frappe la Foudre   Pic où Frappe la Foudre Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:13

Bienvenue à vous deux (: Je vous souhaite un très bon jeux parmi-nous !
Je suis la modo Blue pour vous servir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Pic où Frappe la Foudre Left_bar_bleue50/100Pic où Frappe la Foudre Empty_bar_bleue  (50/100)

Pic où Frappe la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Pic où Frappe la Foudre   Pic où Frappe la Foudre Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:56

Le fofo me le dit quand les persos sont joués à partir de la même adresse IP ^^
Courage Etoile de Feu ça ne tardera pas =P
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Pic où Frappe la Foudre Left_bar_bleue50/100Pic où Frappe la Foudre Empty_bar_bleue  (50/100)

Pic où Frappe la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Pic où Frappe la Foudre   Pic où Frappe la Foudre Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:44

Validé au fait ^^
Je déplace dans la partie "Meute".
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pic où Frappe la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Pic où Frappe la Foudre   Pic où Frappe la Foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic où Frappe la Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Personnages :: Présentation :: La Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser